Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Bnedickte
#995202
Ne gâche pas tout...laisse-la venir... pas de précipitation par peur ou impatience... pas de mode needy.... relax hein,...zen,.,tranquille,...serein,... respire,...

laisse le manque s'installer, concentré sur toi, sur ta vie, tes projets, tes progrès,... la rencontre s'est passée, s'est plutot bien passée,...laisse-la venir et organiser la suivante tranquillement,...

courage. Viens ici quand tu craques,... JRME est là pour ca,...ce sont les coulisses ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Wet sand
#995216
Je suis malade om me un chien ça dois être pour ça ^^ tu a raison faut que je lui manque aussi elle a une bonne excuse pour me parler donc elle me parlera tôt ou tard. Je l'avais masser psk elle avait mal au cou je voulais savoir si elle allez mieux mais non rien dans deux semaines ça me fera rire de me lire :)
par Ptiterouge
#995236
Smartiz a écrit :J'ai connu ça, sur le coup tu es gonflé à bloc parce que ça s'est super bien passé et après viennent toutes les questions...
Moi je te dirais d'être patient, mais ça va être dur pour toi de tenir.
Oui moi ça m'a fait ça aussi ;) aller tiens le coup!
par M-T
#995370
Smartiz a écrit :J'ai connu ça, sur le coup tu es gonflé à bloc parce que ça s'est super bien passé et après viennent toutes les questions...
Moi je te dirais d'être patient, mais ça va être dur pour toi de tenir.
Ouep, moi aussi! Tiens le coup..
par Smartiz
#995389
Ça veut rien dire ça tant qu'elle n'est pas active! Et quand bien même, pour le moment elle n'est pas en couple, donc elle peut flirter pour se rassurer.

Mais je te l'ai dit Wet, après le regain de confiance, les questions... Moi ça m'a bouffé le cerveau. Soit très patient.
par Wet sand
#995393
Actif il y a une heure ... je l'ai ajouté on sais jamais mdr.
Si je me suis trompé sur son compte je me le pardonnerai jamais
par Bnedickte
#995397
^^ hi hi... Suis aussi sur Tinder et apres? Ca veut dire quoi pour toi? Courage et calmos zen relaxe...
par Wet sand
#995399
Bah pas grand chose mais bon si elle trouve qqn ça me ferait chier... Je sais qu'il faut pas parler avec la mon coeur cri vite invite la pour un ciné demain mais ma tête dis non. J'ai pas mal écrit ces 3 derniers jours ça va passer normalement c'est quoi la prochaine phase pour la reconquête?
par Bnedickte
#995400
Là tu es en panique, tu angoisses tu stress... La peur est tres mauvaise conseillere... Comme écrit plus haut ca booste l'égo et aussi ca peut parfois permettre de constater que nos sentiments sont toujours actifs pour notre ex;) Comparer n'a pas que du mauvais... Ne céde pas à la panique (piou c'est siiii facile à écrire...)
par Wet sand
#995406
Tu a raison de toute façon je suis grippé je suis pas au top pour la voir ...
Je vais y arriver j'ai fais le plus dur allez hop on y crois :D
par M-T
#995454
Lache pas... Dis toi que "j'attendais" des mois, 3, parfois 4 mois son appel. Attendre un peu plus longtemps ça t'aidera aussi à être plus pieds sur terre le jour ou elle t'appellera... Car la tu risques encore de réagir à chaud et faire le mec needy
par Wet sand
#995468
Trop tard j'ai craqué son film préféré passer à la télé ça a était le goutte d'eau on parle bien on a prévu 1 projet de plus et je la fait rire j'en avais besoin. Point positif elle me répond dans la minute à chaque fois :) désolé :(
par Smartiz
#995472
Wet sand je teĺavais pourtant dit : la patience! Bon ça se passe bien, tant mieux, tu as pris ton shot d'adrenaline d'elle, mais après?
par Wet sand
#995478
Bah pour l'instant je le prend encore je voulais savoir si elle allez me répondre ou pas voir dans quel état d'esprit elle est je pense qu'après ça sera à son tour et cette fois pas de connerie.
par Wet sand
#995493
Fini elle va ce coucher me dis qu'on continuera cette conversation demain et me souhaite une bonne nuit avec mon prénom rien de grandiose mais rien de catastrophique non plus. Elle est vachement axé virtuelle cette fille en réel je sais que je gère et qu'elle peut craquer mais en virtuel j'ai un peu de mal bref bonne nuit à vous tous
par M-T
#995503
C'est comme Smartiz a dit... T'as opté pour la solution temporaire, ton petit rail de coke pour tenir jusqu'au prochain! Malheureusement ce besoin de l'entendre, ou de lui dire une chose aussi sensée soit-elle, tu l'auras toujours. Même si au bout d'un moment on dédramatise en se disant que ça ne fait rien de lui écrire un mini message. Mais comme ça c'est impossible de créer le manque. Faut qu'elle ai l'impression de te perdre, l'impression que tu t'intéresse désormais à quelque chose, à quelqu'un d'autre qu'elle.
Bref, en tout cas je sais ce que tu ressens, ce bien fou que ça fait de lui avoir un peu parler, d'avoir pu la faire rire :) Aaaah l'amour. :)
par Bnedickte
#995545
Fais gaffe de ne pas etre trop collant, de ne pas créer une routine, de ne pas etre trop pot de colle, trop needy, trop prévisible. Reprends-toi. Tu lances le message, hé ho je suis là ne m'oublie pas steuplé... Tu vois moi je pense à toi toutes les secondes. Fais gaffe à ta friend zone et au coté trop saoulant, en mode "encore lui" ou "pfff ce n'est que lui"... Gere comme tu qs géré, prends sur toi là tu te laisses aller... Mouais... Comme dit plus haut tu ne lui laisse meme pas le temps d'etre en attente de toi, qu'elle se dise tiens que fait-il avec qui est-il, attend-t-il de mes nouvelles? A vouloir foncer aller trop vite tu brules absolument tout le mystere et la magie de la reséduction... Elle devrait se dire "est-ce que je lui plais toujours?" S'intéresse-t-il encore un peu à moi?" Là c'edt cramé elle a ses réponses à toutes ses questions :( Pas dramatique mais dommage...
par Wet sand
#995601
Je vais faire super gaffe à ne pas entré dans la routine c'est ce que je me suis dis avant de lui envoyer cet sms. On c'est parlé 2h de tout de rien et d'un nouveau projet c'est bien d'avoir des projets non ?
Je suis rassuré je suis qu'elle me repondera maintenant ça va me faire tenir plus facilement. Normalement elle dois me recontacter aujourd'hui si elle le fais pas c'est pas grave j'ai des choses à faire. Et si elle le fait je ne ferait que de répondre je relancerai pas la conversation.
par Ptiterouge
#995614
Oui surtout que ça ne veut peu être rien dire, tous mes potes y sont et une fois je m'étais fais un compte pour voir, et en plus franchement on ne trouve pas l'amour sur Tinder!! Et si tu l'y a vu c'est que tu y étais aussi ;) je comprend que ça fasse un choc parce que tu étais encore tout content de vos derniers échanges, mais comme le dit Bnedickte a mon avis c'est pour booster l'ego ou aller tester ces sentiments. Au pire c'est pour une partie de jambe
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7