Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Wet sand
#984304
Bien le bonjour :)

Après une première reconquête fructueuse me revoilà ici mais pas dans la même section ;)
En résumé :
2 ans de relations une rupture à son initiative pour des raisons pas encore clair même si pour moi elle était juste tombé sur une relation platonique à distance qui me l'a fais perdre. En un mois j'ai réussi à reprendre le contact on a embrayété sur une relation sex friend à son initiative et en l'espace de 3 mois on est de nouveau officiellement ensemble :)
SAUF que j'ai eu tout faux !!! Je n'arrivais plus à lui faire confiance car elle me mentait pour ne pas me blesser elle n'arrêtait pas de parler à d'autre mec ce qui m'a entraîner des crises de jalousie on avais repris notre ancienne relation et c'était la pire chose à faire.
Début décembre je la sent changé et paf la demoiselle m'envoie un sms de rupture vachement classe jetait surpris triste et énervé j'ai fais deux trois interdits le soir même et j'ai négocier un rdv le lendemain pour qu'on s'explique.
On a parler elle était dans mes bras ça c'est passé dans sa voiture elle m'a expliquer vouloir profiter de sa jeunesse, être encore attirer par moi et de ne pas l'attendre car la première fois si elle est venu c'était pour ça. Malgré tout on sest embrassé et ma dis qu'elle ne pouvais pas me dire non plus que dans quelques mois elle n'aurait pas envi de revenir avec moi.

Sonnette d'alarme. Je n'ai aucunement envi d'être son chien donc je me suis mis en sr juste après. La encore j'ai fais un interdit j'ai regarder son profil twitter que je ne regarde jamais et la je vois que la miss ce faisais sa vie dans ce réseau social elle dialoguer avec plusieurs mec avec des coeur des bébés ect. .. puis j'ai vu qu'elle 1 vais rencard avec un mec le lundi après notre dernière discussion apparament ses copines étaient vraiment ravi moi ça m'a démoli car à mainte reprise je lui ai demandé si elle avais quelqu'un ce à quoi elle m'a répondu non et je n'aurai personne avant très longtemps car je veux juste être seule j'ai toujours vécu en étant en couple et la j'en peux plus.
J'ai pris la décision de me dire quelle est en couple et d'arrêter de l'espionner.

Mes potes m'ont dis tu sais la première fois si elle est revenu c'est qu'elle n'avais trouvé personne elle est en effet assez banal comme fille puis complexe vachement.

La ça fais un mois pile que je n'ai aucune nouvelle je me sent assez bien à vrai dire je sors je fais pleins d'activité j'ai bu des verres avec des filles assez sympathiques à vrai dire mais je pense encore à elle ^^

Dans un mois il y a un concert dont j'avais acheter deux places pour son anniversaire les places sont encore en ma possession (on ne c'est pas rendu nos affaires) je me demander si il fallait que je lui demande si elle voulais toujours y aller.

J'ai compris pleins de chose durant ce mois je pense que c'est la femme de ma vie et qu'on a eu besoin de détruire notre relation pour peut être en avoir une meilleure ensemble je ne veux pas être son ami et je sais que pour qu'on ai une chance tous les deux il faut que j'ai réglé mes problèmes et elle les siens.

Alors je maintien mon sr ou je tente le coup ?

Merci pour vos réponses :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Wet sand
#984956
Triste journée...
Mon train c'est arrêté dans sa ville pour aller au taf ça m'a pincé le coeur :(
Je pense ne pas être encore prêt du coup car si je l'avais vu dans ce train comment j'aurai reagi ? J'aurai souri oui fais bonne figure mais après pas sur.
Les cours m'occupe l'esprit c'est déjà ça cette année j'ai mon examen j'ai un but ça m'aide.
Côté coeur je revoit une fille qui me plaît bien samedi rien que de lui parler ça me fais du bien :)
Hier soir j'ai voulu acheté une boîte comme dans jeu d'enfant lui mettre les places dedans allez chez elle (j'en suis pas capable pourquoi je suis si faible ???) et lui dire cap ou pas cap je trouve cette approche assez jolie puis on a tous les deux adoré ce film.
Bref je vais dormir bosser rigoler même si au fond de moi j'ai l'impression d'être un imposteur.

Courage à tous !!!
par Astrid27
#984969
Salut Wet Sand,

c'est dur de te répondre, tu connais mieux que nous ta relation et ton ex, mais si j'étais toi, je ne ferais pas le coup de la boite. ça me parait très très risqué et tu imagines ta souffrance si elle t'ignorait?

le concert n'est que dans un mois, donc tu as un peu de temps devant toi. D'ailleurs, était-elle au courant ou c'était une surprise? parce que si c'était une surprise, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui donner...

ça semble mieux que tu restes en SR pour l'instant, tu es en train de "revivre" ce qui est positif.

après, sans vouloir te blesser, si elle dit vouloir "profiter de sa jeunesse", c'est qu'elle n'est pas prête à se remettre sérieusement en couple. malheureusement (j'en ai déjà fait les frais c'était très douloureux), ça veut probablement dire qu'elle cherche des plans culs ou des histoires pas sérieuses...pendant un certain temps. et il y a le risque que l'un de ses plans culs devienne plus sérieux...
et en attendant, elle te garde un peu sous le coude hum hum
par Bnedickte
#984997
Oui ou elle souhaite juste se rassurer, savoir qu'elle plait...j'ai souri quand tu écrit que c'est une fille ordinaire...entre nous, à un moment ou un autre, tu l'as bien trouvée extraordinaire ;)
Peux-tu me rappeler vos ages respectifs?

Pour les places de concert, si elle n'était pas au courant, il y aussi le risque qu'elle se dise que tu veux l'acheter, l'amadouer,...or que ce n'est pas le cas...

Je te conseillerais de faire un vrai SR strict sans contact pour effectivement te reposer mentalement, faire le point..le concert étant dans un mois.. Comme dit Ingrid, d'ici là, on a le temps.
Surtout ne cours pas...zen...tranquille...et ce n'est pas forcement mauvais d'avoir d'autres relations, ca permet de comparer et si less autres ne font pas le poids face à toi, c'est tout bénef pour toi!

Je trouve que c'est dur de juger quand c'est le bon moment de rompre le SR..je pense que tant qu'on hésite c'est que ce n'est pas encore le moment... :)
Et vaut mieux pas se tromper car trop tot, c'est compliqué à encaisser...
Concentre-toi vraiment sur tes études, si tu fais du sport c'est bon aussi!
Surtout pas jouer avec les filles,...toujours etre clair..si tu ne veux pas t'engager, que tu n'es pas pret, préviens les conquetes à l'avance, qu'elles sachent à quoi s'en tenir!
Pour moi reprendre contact maintenant reste un risque tant tes sentiments pour elle semblent encore trop fragiles et peu stabilisés. Fais vraiment un bon SR pour toi. On voit ensemble dans un mois où tu en es dans ta réflexion. Et on voit ce qu'il faut faire de ses places!
Pas de panique, on est là!
Soigne ton allure, ton apparence, étudie bien!! Tu fais bien de rencontrer d'autres personnes, meme juste pour te changer les idées,...tout cool hein!
Et si tu as des proches, entoure-toi d'eux.
Par contre, je n'ai pas compris ceci "Bref je vais dormir bosser rigoler même si au fond de moi j'ai l'impression d'être un imposteur."
J'espere que tu trouves quelques pistes? Bien sur ce ne sont que des conseils, le libre arbitre t'appartient!
Tiens-nous au courant, serrons-nous les coudes!
par Wet sand
#985385
Bonjour merci pour vos réponses :)

Le concert était prévu depuis plus de 6 mois et lors de notre dernier rendez vous elle je lui avais demandé si elle voulais toujours venir elle m'avais dis oui mais bon c'était il y a un mois ...

Elle a un 20 ans et moi je vais avoir 23 ans.

Je n'ai aucune idée sur ses relations j'ai regardé une fois ça m'a fais du mal et j'ai préféré me dire quelle avais quelqu'un depuis je sais pas mais je préfère être pessimiste.

Bah quand je dis avoir l'impression d'être un imposteur c'est quand tous le monde pense que je vais bien alors que non mais bon c'est pour mon bien :)

Ça fais deux jour que je me sens mieux ça me fais plaisir.
par Wet sand
#986465
Soirée de merde. .
Je l'ai appelée pour récupérer mes clés deux fois aucune réponse j'ai eu un coup de deprime et suis sorti fans un bar un mec se vanter d'avoir baiser une meuf selon ses termes et je me suis rendu compte que c'était mon ex ...
Je lui ai dis de se taire et ma foutu une bonne raclé c'était fun je suis bien amoché au moins je suis sur de pas vouloir la voir avant que ma tête s'en remette. .. bonne soirée à vous
par Wet sand
#986474
Franchement je suis blasé de la vie tout simplement j'ai atuant mal au coeur qu'à mà paumette. .. vivement la remontée des montagnes russes.
par Bnedickte
#986475
Whaaaaa la violence!!!!!!!! Ne tombe pas si bas je t'en prie te fou pas en l'air pour elle ca n'en vaut pas la peine je te le promet!!! On stop là les conneries...se faire frapper pour se sentir vivant, se faire frapper pour donner un sens et une raison à sa douleur!!! Arrete ca tout de suite! Lever la tete et rester digne. Souvent quand on fait l'amour on est deux adultes consentant et meme si on ne veut pas l'admettre ni se l'avouer quand il y a rupture...l'ex tout comme toi avez le droit d'avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires. J'ai mal en écrivant ca mais on doit se l'avouer...au lieu des bars je te conseille: préparer un petit souper pour toi et ou tes potes, si t'aime la Wii t'invite un pote et vous y jouez, ou tu vas au cinoche te faire un film ou tu télécharge ou tu vas à la salle de sport cardio muscu...mais FINI les bars pour toi mon ami! Tu ne geres pas et en plus ca te dégomme la tronche donc mauvaise idée. Le SR c'est pas reculer pour mieux se foutre en l'air mon ami! Non ta vie est trop précieuse que pour se défoncer et se faire casser la tete. Ca n'en vaut pas la peine! Reste digne merci
par Wet sand
#986477
Bnedickte a écrit :Whaaaaa la violence!!!!!!!! Ne tombe pas si bas je t'en prie te fou pas en l'air pour elle ca n'en vaut pas la peine je te le promet!!! On stop là les conneries...se faire frapper pour se sentir vivant, se faire frapper pour donner un sens et une raison à sa douleur!!! Arrete ca tout de suite! Lever la tete et rester digne. Souvent quand on fait l'amour on est deux adultes consentant et meme si on ne veut pas l'admettre ni se l'avouer quand il y a rupture...l'ex tout comme toi avez le droit d'avoir des relations srcuelles avec d'autres partenaires. J'ai mal en écrivant ca mais on doit se l'avouer...au lieu des bars je te conseille: préparer un petit souper pour toi et ou tes potes, si t'aime la Wii t'invite un pote et vous y jouez, ou tu vas au cinoche te faire un film ou tu télécharge ou tu vas à la salle de sport cardio muscu...mais FINI les bars pour toi mon ami! Tu ne geres pas et en plus ca te dégomme la trinche donc mauvaise idée. Le SR c'est pas reculer pour mieux se foutre en l'air mon ami! Non ta vie est trop précieuse que pour se défoncer et se faire casser la tete. Ca n'en vaut pas la peine! Reste digne merci
Merci beaucoup de ta réponse le coup du bar c'est qu'il appartient à un membre de ma famille et je voulais aller le voir.

L'autre c** ma pousser à bout je sais que c'est mal d'avoir fais ça mais cetait pas ma journée...

Quand je pense que maintenant c'est sur elle ne veut pas me parler et elle a eu d'autre mec ça me fais du mal ...

Demain ça ira mieux j'espère
par Bnedickte
#986499
Merci beaucoup de ta réponse le coup du bar c'est qu'il appartient à un membre de ma famille et je voulais aller le voir.
=> ha ha tu lui as laissé un bon souvenir! Il devait etre heureux tiens ;)

L'autre c** ma pousser à bout je sais que c'est mal d'avoir fais ça mais cetait pas ma journée...
=> rien ne justifie la violence c'est une preuve de perte totale de controle... Et tu n'auras pas de réaction positive de ton exe, ni d'empathie en te comportant comme ca...de la pitié tout au plus :(

Quand je pense que maintenant c'est sur elle ne veut pas me parler et elle a eu d'autre mec ça me fais du mal ...
=> oui elle a eut d'autres mecs, oui ca fait tres mal je te comprends..mais c'est fini on doit accepter ca que la relation est terminée actuellement et que nous et nos exs avons le droit de coucher avec d'autres :( c'est horrible mais on n'a rien à dire, ils ne nous appartiennent pas, on ne peut pas les eńchainer à nous :(

=> courage! Oui demain ca ira mieux...
Demain ça ira mieux j'espère[/quote]
par Wet sand
#986620
Finalement j'aurais pas du m'emporter mais ça a était plus fort que moi.

Je vais mieux aujourd'hui je pense qu'à la longue je comprends que je l'aime vraiement elle et non notre relation.

Je pense que je vais tout simplement abandonné même si elle a pas commencer ma reconquête j'ai envi d'être son ami tout simplement

Qu'elle ai des mecs qu'elle soit heureuse j'en suis content à vrai dire elle le mérite c'est une personne adorable.

Mais je vais laisser du temps avant d'appliquer cette alternative pour ne pas le regretter :)
par Tonydu59
#986622
Salut

Il faut garder sa fierté et sa dignité oui souhaite lui le meilleur malgré tout et Trace ta route,C'est être classe ;)
Être son ami a toi de voir perso je pourrais pas ... Mais à toi de voir
Réfléchis à ce que tu souhaites vraiment ;)
Bon courage
par Bnedickte
#986623
Courage, reprends tes esprits calmement, laisse-toi le temps de ta reconstruction...tu verras dans un mois ou deux ce que tu veux d'ici là...relâche hein...laisse tomber cette pression, occupe-toi de toi... Tu verras plus tard si l'amitié est de mise ou non à ce moment là...envisageable de la part des deux ou trois, quatre parties, si ton coeur supportera cette idée-là...on n'y est clairement pas encore... Courage à nous...
par Wet sand
#986668
Oui je vais retourner à mon sr mais j'ai encore en tête le concert il me reste deux semaines la roue tourne :)
par Bnedickte
#986674
Wet sand a écrit :Oui je vais retourner à mon sr mais j'ai encore en tête le concert il me reste deux semaines la roue tourne :)
Invite quelqu'un d'autre à qui ca pourrait faire tres plaisir...

Pour ma part j'avais revendu mes deux places de concert...qui étaient pourtant destinées à Julien et moi..

Libre arbitre bien sur! ;)
par Wet sand
#986679
J'y ai bien pensé mais à la base je lui ai offert donc ça ne ce fais pas. Après tout en amour ya pas de règle je verrai dans une semaine c'est mon anniv je pense à ça et à la soirée avec mes amis qui eux seront toujours la pour moi :)

Mais la j'ai plus envi la récupérer j'aimerai juste passé un jour avec comme un ami savoir qu'elle va bien et qu'elle est heureuse.

Et je vous jure (ça va être dur à croire mais c'est vrai) la aujourd'hui elle viendrai chez moi me dirai qu'elle m'aime qu'elle regrette ect je lui pardonnerai mais je ne pourrai pas me remettre avec. Mon année est trop importante pour me consacrer à quelqu'un je ne pense qu'à moi c'est égoïste mais j'en ai besoin.

Au mieux on se reparle et on fais quelques sorties au pire elle m'a rayé de sa vie mais je pense pas on s'est quitté en bon terme elle dois juste vouloir me faire payer mon sr quoi qu'il en soit enjoy :D
par Bnedickte
#986683
Wet sand a écrit :J'y ai bien pensé mais à la base je lui ai offert donc ça ne ce fais pas. Après tout en amour ya pas de règle je verrai dans une semaine c'est mon anniv je pense à ça et à la soirée avec mes amis qui eux seront toujours la pour moi :)

Mais la j'ai plus envi la récupérer j'aimerai juste passé un jour avec comme un ami savoir qu'elle va bien et qu'elle est heureuse.

Et je vous jure (ça va être dur à croire mais c'est vrai) la aujourd'hui elle viendrai chez moi me dirai qu'elle m'aime qu'elle regrette ect je lui pardonnerai mais je ne pourrai pas me remettre avec. Mon année est trop importante pour me consacrer à quelqu'un je ne pense qu'à moi c'est égoïste mais j'en ai besoin.

Au mieux on se reparle et on fais quelques sorties au pire elle m'a rayé de sa vie mais je pense pas on s'est quitté en bon terme elle dois juste vouloir me faire payer mon sr quoi qu'il en soit enjoy :D
Ok, tant mieux dans ce cas, mais fait gaffe aux montagnes russes et sentiments instables...courage! Profite bien de la préparation de ton annif. et tout ca :))

Pourquoi tiens-tu à tout prix à en faire ton amie? :0
par Wet sand
#986688
Parce que je suis quelqu'un de gentil trop gentil ...
Elle a pas eu une enfance tranquille et à encore des problêmes
Actuellement elle ne sais pas dans quelle études se tourner j'ai pas envi qu'elle tombe sur un con et qu'elle déprime après j'ai envi qu'elle réussise sa vie :)

Puis je trouve ça con de ne plus parler à une personne à qui on tient la vie est trop courte
par Bnedickte
#986691
Wet sand a écrit :Parce que je suis quelqu'un de gentil trop gentil ...
Elle a pas eu une enfance tranquille et à encore des problêmes
Actuellement elle ne sais pas dans quelle études se tourner j'ai pas envi qu'elle tombe sur un con et qu'elle déprime après j'ai envi qu'elle réussise sa vie :)

Puis je trouve ça con de ne plus parler à une personne à qui on tient la vie est trop courte

Hihi, je lis à travers ses lignes qu'elle ne pourrait etre heureuse sans toi; bien que ce ne soit pas ce que tu exprimes...en fait-elle la demande elle? En ressent-elle le besoin? Ce sont juste des questions que je me pose. Courage. Je ne dit pas sue c'est une réaction égoiste ou d'orgueil...je me demande juste si elle y tient elle aussi autant que toi?...
par Wet sand
#986694
Je pense que si elle avais besoin de moi qu'elle me le dirai ^^

Après elle m'avais bien dis qu'elle était attirer par moi et qu'elle aller se faire violence pour pas me contacter avant un bon bout de temps.

Je verai je serai toujours la pour elle même dans 20 ans je me sens bien d'avoir ces paroles :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7