Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Bnedickte
#983606
Oui baah garde quelque part dans ta tete qu'il y a peut etre 0,01% pour la récupérer c'est déjà ca... Pour le reste comme tu dis,go vers ta reconstruction jour apres jour, la réalisation et la réussite de tes projets...

Tu es pire qu'un inconnu, tu es celui qu'elle aimait en qui elle avait confiance et qui lui a fait du mal donc je pense qu'elle est en colere...laisse passer sa colere,...n'en rajoute pas,...on reste rarement en colere toute sa vie...;)
Dieu sait ce qu'il a prévu pour toi. Sois confiant!
Je te souhaite une douce nuit et courage!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par anisotrope
#983698
Bonjour, pour ma part j'ai repris le sport il y a 1 semaine et ce matin je m'inscrit en plus dans une salle pour reprendre de la masse ( j'ai perdu 10 kg ...)
par cailloux4170
#983768
slt slt,

ce matin, petit déjeuner avec un pote à la terrasse d'un café,

ce midi, repas avec des amis.

cette aprèm, un peu sur le forum,

et ce soir, rien de prévu encore !
par Bnedickte
#983844
Yeah!! Tout bon programme pour vous deux!
Ici ca relis pour l'examen de demain!! Hiiiiiiii
Bonne fin d'aprem! :)

Serrons-nous les coudes!!
par cailloux4170
#983848
là je vais boire un coca avec un ami dans la pizzeria d'un autre pote, qui sait comment la soirée va évoluer! (bon je suis pas encore arrivé à penser à elle moins d'une fois par minute aujourd'hui par contre :()
par Bnedickte
#983866
Ce n'est rien de penser à elle si tu restes pas amorphe chez toi;)
(Je pensais chaque jours à mon Julien kikiki ;))
Belle soirée! Bon amusement :)
par cailloux4170
#983906
non c'est clair, puis j'aime pas rester chez moi, même s'il y a plus aucunes de ses affaires, sa présence est encore là pour moi.
Bonne soirée à toi aussi !
par cailloux4170
#983943
Vous en pensez quoi vous de son message le jour de Noel (je n'y ai pas répondu) :
« joyeux noel, je me rends compte seulement maintenant qu’il reste des affaires à moi (une liste de truc pas très importants) chez toi, ce serait gentil si tu pouvais préparer et déposer chez ma sœur, pour les chats, je vois avec mes parents si ils peuvent les prendre, dans le cas contraire tu t’en occupes le temps que je termine ma formation ».

Tous mes amis me dise que c'est Le message qui marque la fin de tout espoir.

Sauf un qui a une théorie.

Selon lui ,elle est partie sous l'influence de ses nouvelles copines.
Vu que pendant une semaine je lui ai couru après (interdits sur interdits) pour lui dire que je l'aimais et que je me battrais pour elle, et de manière "brutale" je me suis mis en SR strict à partir du 16/12, selon mon ami ça lui a fait un choc se changement radical. Lui il pense que son message le jour de Noel, veut dire qu'elle pense à moi et qu'elle a encore des sentiments. Selon lui, si une femme n'aime plus ,ce n'est pas le jour de Noel, en plus en disant qu'elle s'en rend compte que maintenant, qu'elle vient réclamer des objets non utiles.
Selon lui, si elle a encore des sentiments et vu comme elle était éperdument amoureuse de moi il y a encore quelques mois, elle va rentrer dans une phase où ça va l'inquiété de ne plus du tout avoir d'infos sur moi et ma vie, qu'il ne faut pas que je lache le SR, même pour une lettre, qu'elle reviendra prendre contact d'elle même.

Qu'en pensez vous ?
par Bnedickte
#983952
Je suis une femme de trente et un ans...
on en a déjà un peu parlé hier ...
Pour moi elle est en colere, elle a ses raisons.
Ce n'est ni le moment de l'ennuyer...ca ne servirait à rien.
par contre, pas ok du tout avec ton ami. Je pense qu'il vaut mieux pour toi d'écrire cette lettre du fond du coeur, et de la lui remettre en février comme convenu. Pour moi, tu as intéret à faire profil bas, à lui présenter tes excuses et à lui montrer à quel point tu la respectes, que tu as conscience d'avoir mal agi. Si tu fais le mort et que le mort, a, ton avis,...ne penses-tu pas qu'elle va se dire que tu n'as rien compris, que tu ne regrettes rien et que tu ne changeras jamais?? ok avec le SR car elle a besoin de respirer et ok avec ta lettre car elle a besoin de sentir que tu penses profondément à elle et dans le respect..meme deux mois apres (décembre silence total, janvier silence total, février boum une lettre écrite avec le coeur qui la valorises, lui présente res excuses,...) douceur,...sincérité, respect...

Je suis une femme et je vais te confier un secret,...une femme peut te hair autant qu'elle t'a aimé,...ne te repose pas sur res lorriers à croire que tout est acquis au vu de tes amis,..non non c'est faux et archi faux. c'est une femme qui t'a aimée et que tu as blessée son amour pour toi est mis de côté,...éteint,...fini,... donc va falloir tout recommencer à la base. Quand elle sera prete mais pas maintenant,...
Dans son sms elle te dit "le temps que je termine ma formation " donc 0,01% de chances de la revoir,...là la lettre aura fait son petit bonhomme de chemin pour réchauffer son coeur,...et chambouler sa tete,...surtout qu'elle ne s'y attendra pas,...comme tu n'auras plus donné signe de vie,... donc oui poir la lettre du coeur...mais pas tout de suite,...

Enfin, je suis une femme et ... c'est n'importe quoi de remettre ca sur le dos de l'influence de ses amies,...non faut pas tout mélanger, ce qui l'a fait partir c'est son ras-le-bol de toi, du couple et de tes réactions démesurées,...elle s'est sauvée pour respirer, poir souffler,...pour voir la vie, la douceur de la vie et en profiter calmement, sereinement,...faire des choses qui la valoriseront,..et surtout pour le moment s'éloigner de toi...
Une femme quand elle aime un homme n'écoute rien ni personne crois-moi...au plus Gd décespoir de ses proches qui tentent de lui remettre les idées en place...

Tu as deux mois pour écrire une belle lettre avec tes tripes, ton coeur pour lui réchauffer son coeur et chambouler sa tete ..deux mois pour te sentir bien,...et jusqu'à sa formation pour tenter une reconquête..par contre, la lettre je la glisserais dans sa boîte aux lettres,..pas la donner en main,..si elle n'est pas prete à te voir, sa colere risque de revenir en te voyant et la lettre ne sera peut-être pas savourée...
Courage.
C'est que mon point de vue,..et comme tu sais, je ne mâche pas mes mots mais rien de méchant...c'est juste le coeur de femme qui parle,...
On se tient au courant.
Modifié en dernier par Bnedickte le 04 janv. 2015, 20:12, modifié 2 fois.
par anisotrope
#983953
aucunes idées, mais moi, interdits aussi, chialé, excuses une chance stp ...puis depuis 2 j en SR et elle me fait la gueule, meme quand je récupère les petits ...
par cailloux4170
#983967
Merci de ta réponse, je voulais juste avoir un avis sur l'interprétation possible de ce message, je ne comptais pas casser mon SR quoiqu'il arrive, je sais que ce n'est pas le moment, elle a besoin de voir autres choses et de se sentir libre (elle avait beaucoup trop de pression à la fois par sa formation, le resto et surtout moi).
Je prendrai le temps de bien faire cette lettre, j'ai peur de trop écrire par contre.
Le souci de la mettre dans la boite aux lettres c'est qu'elle ne va peut etre pas la recevoir (sa soeur), j'envoi en recommandé ?lol
par Bnedickte
#983972
Je vote pour le recommandé!! :))
Super bonne idée!!

Le sms y a pas grand chose à en tirer...

1/ Régler asap les soucis fonctionnels pratico-pratiques...

2/ De la colere

3/ Et en gros "on verra où j'en serai fin de ma formation".

C'est juste mon avis...

Pour la lettre on peut voir ca ensemble. Qu'elle soit directe, sincere, convaincante et efficace...faut juste pas se répéter.

Pleins de courage!!!
:)
par Bnedickte
#983973
@ Ani: si tu veux en discuter on est là pour toi aussi. C'est juste que comme c'est Cailloux qui a ouvert le poste ;) on commence par lui! :)
par anisotrope
#983981
Je comprends Bnedicke, mais tu sais je suis au plus mal ...je vous lis et me sent moins seul, je dois tenir pour mes 3 petits ....puis je comprends plus rien a ses comportements ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8