Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Sunny17
#987765
Franchement je ne comprend pas ton ex. Il veut surment garder contact avec toi, c'est ce que faisait mon ex aussi, sans pour autant vouloir se remettre avec moi.

Moi j'ai du mal en ce moment, je limagine avec sa next, je pense que ça se passe bien. Il a même du oublier mon nom..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Liliana28
#987829
Je ne comprends pas non plus mon ex. Même si il y a très peu de contact. Le peu qu'il y a je trouve que c'est pour des broutilles. Et perso ça me gonfle, mais c'est comme ça, il est le père de me fille.

De ton côté, au début tout est beau et rose avec un next ou une next. Le temps te dira si ça fonctionne entre eux. C'est pas facile mais il faut que tu continues d avancer pour toi et ton bien être.

Je ne suis pas non plus en grande forme. J'ai vraiment la sensation que je ne me remettrais jamais de cette séparation qui me hante tous les jours. Je regrette tellement.
par anisotrope
#987923
bonjour..j'ai un truc bizarre, dimanche en déposant les petits j'etais très détaché et joyeux, mon ex s'en ai rendu compte ...la semaine derniere mes enfants m'ont demandé d'ou venait tel objet, j'ai dit c'est une copine a papa qui me l'a donné, je recoit la un sms de mon ex : "Les enfants viennet de me dire que tu as quelqu'un ...Je sais que ça ne me regarde pas...Comme ca vient d'eux ...Je suis contente pour toi." .........1) j'ai jamais dit ça a mes enfants, 2) pourquoi elle me dit ça, ça me blesse plutot qu'autre chose ...
par Liliana28
#987972
Anisotrope : pourquoi ça te blesse ?
J'ai bien compris que tu n'avais personne mais quand bien même ?

Les enfants ont du lui répéter qu'ils avaient vu de nouveaux objets chez toi et que tu leur a dit que c'était une copine qui te les avait offerts.

Forcément ça a piquer sa curiosité, et son ego. Alors elle tente de savoir si oui ou non tu as quelqu'un ! Classique ! Et tant mieux !

Effectivement le mieux est de ne pas te justifier, elle n'a pas a savoir si tu as quelqu'un ou non...
Des qu'on leur dit qu'on a personne, nos exs (aussi bien hommes que femmes) se sentent rassurés et hop reprenne leur distante et nous garde sous le coude.

Tu lui a répondu ou pas encore ?
par anisotrope
#987987
non je n'ai rien répondu ...et comme de faite exprès 1h apres elle m'envoie un autre sms ' excuses moi de te déranger tu pourrias me preter tel truc', je reponds ' ok je te le deposse a 14h', a 14h elle m'a fait rentré chez elle j'ai fait un bisous aux petits, puis elle etait tout a fait normal et m'a dit je peux te parler de 2 ou 3 trucs par rapport a l'ecole des enfants, j'ai dit oui biensur ...et elle me regardait rarement, finissant la vaisselle, mais elle etait tout a fait normale et détachée ...ensuite elle me dépose dans la boite ce que je lui avait prété et m'envoie ' c'est vraiment gentil, encore merci', la je reponds 5 min apres par son expression favorite ' de nada', et de suite elle me repond un smiley avec un sourire ....pfff
par Liliana28
#988008
Elle doute... Mais ne veut pas te le montrer... Laisse la ruminer, ça la travaille forcément et par conséquent ça la déstabilise .

Tu as bien fait de ne pas répondre.

Mon ex avait réagit pareil l'année dernière lorsqu il a cru que j'avais quelqu'un. Je n'avais pas répondu et ensuite il cherchait des excuses pour me contacter... Puis il a finit par avouer qu'il était jaloux, qu'il n'avait pas tourner la page. Il voulait soit disant revenir... Ça c'était il y a un an pile. Et maintenant il ne veut plus rien..
par anisotrope
#988033
Il ne veut plus rien ...?...bizarre nous les hommes ....pour moi, je trouve bizarre que comme de faite exprès elle avait besoin d'un truc cette aprem, car j'ai pas repondu penses tu?, mais une fois chez elle, elle avait l'air bien, m'a juste parlé des efnats a l'ecole ....
par Liliana28
#988040
Oui le "truc" qu'elle t a demander est peut être une excuse, car tu ne lui as pas répondu...

Elle ne doit pas savoir comment réagir... Laisse du temps au temps et continue a ne rien lui montrer même si c est dur.

De mon côté, quand je dis que mon ex ne veut plus rien, il m'a dit précisément que pour lui , le "nous" était impossible car on se disputait trop.
(J'avais débarquer chez lui a l'improviste ce jour la le 1er décembre pour savoir ce qu'il souhaitait avec moi. Il n'y était pas préparer.)

Le 29 septembre dernier encore il m'avait appeler a 2h du matin car il voulait me dire quelque chose mais que ça n'allait pas me plaire parce que selon lui j'avais un autre homme dans ma vie. (???) je lui ai dit que si il me téléphonait pour me dire des choses contrariantes a 2 h du matin effectivement ça n'était pas la peine !!! Du coup j'ai raccrocher et la il m'a appler plusieurs fois et n'ayant pas de réponse il a débarquer a 4 h du matin. Je ne lui ai pas ouvert. Il avait certainement bu un tout petit peu (histoire d'avoir le courage de me parler). Je n'ai finalement jamais su ce qu'il voulait me dire...

Si en tant qu'homme anisotrope tu y comprends quelque chose... J'ouvre grand mes yeux ;)

De ton côté tiens bon ! Si elle était indifférente a ta vie, elle ne t'aurais pas envoyer ce fameux sms !!
par anisotrope
#988043
En tout cas pour toi, si vous vous etes quittés pour des disputes, il y a probablement toujours des sentiments ( que par exemple moi mon ex m'a dit ne plus avoir ...), puis le fait d'etre jaloux....et toi qui met une couche en débarquant chez lui ...toi aussi prends de la distance ....comme moi ...mais moi, elle m'a bien dit le 2 janvier encore une fois qu'elle ne m'aimait plus et n'avait plus de sentiments ...
par Liliana28
#988071
Le mien ne m'a jamais dit clairement qu'il ne m'aimait plus. Mais quand je lui ai demander il m'a répondu : "j'ai des sentiments mais je ne sais pas ce que c'est.." Moi Je prends ça pour un: "je ne t'aime plus mais je ne préfère pas être direct".

Tu pense que je n'aurais pas du débarquer chez lui a l'improviste ? Le prendre au dépourvu ? (Entre nous je savais que ce ne serait pas positif..) mais j'avais besoin qu'il sot clair avec moi au lieu de jouer. Un coup j'ai des nouvelles en pleine nuit, un coup il s'évapore...
par Liliana28
#988076
Bon Ben trop tard... C'est fait.

Mais discuter autour d un verre ça a déjà été fait auparavant ... Rien de concluant.

Tant pis, je ne peux pas revenir en arrière.
Je pars du principe qu'il ne m'aime plus, il a eu un an et demi pour revenir, il n'a pas voulu. Je ne peux rien faire de plus que de me mettre en SR Strict. Il ne reviendra plus a mon avis.
par Liliana28
#988340
Retrouver quelqu'un ? Ne me parler pas de malheur svp...

Bref, peu dormie (2h30), journée qui me soûle déjà.
Mon ex reproche les disputes. Et bien maintenant que je suis en SR strict, il n'y aura plus de disputes. Quand je l'ai au tel, j'écourte la conversation, vu que c'est tjrs pour des broutilles.

Dur quand même de me dire qu il a l'air sur de son choix et qu'il est plus heureux sans moi, qu'il ne m'aime plus, que je ne suis plus la femme de sa vie.
Je préfère rester très loin de lui, son rejet m'a bien calmée, même si il me manque terriblement. On est devenu de parfait étrangers avec une petite fille en commun, dur constat...
par Angels
#988366
Sunny17 a écrit :Allez les amis, restons fort ! On finira par retrouver quelqu'un qui nous fera oublier notre ex, jen suis sûre !
Moi je pars du principe qu'il faut se retrouver soi-même pour "oublier" son ex et non retrouver un/une next.

Le succès du bonheur c'est l'amour de soi :D

Courage à vous, la douleur s'estompera avec le temps.
par Liliana28
#988694
Salut les amis ;)

Comment ça va aujourd hui ?
De mon côté bof bof. J'ai rêver que mon ex m'annonçait qu'il avait une next et qu'il était fou amoureux d elle... :(

J'ai besoin de vos avis.
Je me demande si je ne ferais pas mieux de bloquer mon ex sur mon téléphone portable. (Sauf quand ma fille est avec lui Biensur).

Car il appelle sa fille sur le fixe de la maison, alors pourquoi lui laisser libre accès a mon portable ? Même si il se fait très rare en ce moment, on ne sait jamais, je n'ai pas envie de voir son nom s'afficher sur mon tel un jour.

Il n'a pas mon fb, ni ma nouvelle adresse mail.

Qu'en pensez vous ? Je le bloque sur mon portable pour me protéger ou pas ?!?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9