Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Sunny17
#993634
Non non non il n'a pas le droit de venir te voir. Ce n'est plus ton copain ni ton ami cest un ex il faut quil subisse les conséquence de son acte ! Et ce n'est pas en restant à sa disposition quil se rendra compte de son erreur ou pas.

Je sais pas que Cest dur mais cest le mieux à faire ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Melanie19
#994111
alors il est passé et bien sur après son départ je me sens mal encore... pfff
mais je pense qu il a tourné la page lui, il me parle, me conseille sur mes amours mais quel enc*** !! en même temps il ne veut pas arrêter de me voir.
dans sa tête il me parle qu il veut se marier avoir des enfants mais pas de suite il fait croire a tout le monde que c'est le cas mais il m'a avoué qu 'en réalité il n'arrive pas et retarde les choses

je crois que je n'ai plus ma place dans le forum il est clair que il ne reviendra jamais :-( ...
par Liliana28
#994674
Salut les amis,

Mon ex a téléphoner a sa fille hier. Puis il a voulu me parler. (Certainement encore a propos du RDV du dentiste pour la petite). J'ai dit a la petite que j'étais occupée, que je rappèlerais papa plus tard.

Je ne l'ai pas rappeler.

Car je pense qu'il voulait le document de remboursement pour le dentiste.

Je le lui ai transmis par mail.

Je n'avais aucune envie de l'entendre. Surtout que juste pour ça il pouvait m'envoyer un sms. Mais non il fait qu'il demande a me parler.

Il me gonfle.
Je n'aime pas l'avoir au téléphone...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
par Sunny17
#995005
Tu as bien fait Liliana ! Moins tu entendras sa voix et mieux tu te porteras !

Mélanie il faut vraiment que tu coupes contact avec lui! Ne lui répond plus et surtout il faut que tu arrêtes de le voir. Ca t'empêches davancer et Ca te fait réfléchir pour rien!
par Melanie19
#998108
Coucou les filles ...
Pour ma part SR depuis une semaine et demi pas forcément de ma part juste que lui ne me contacte pas non plus (ouchhhhhh Ca fait mal de se rendre compte qu il s'en fiche)
Pour moi le SR est pas trop dur grâce au boulot intense la semaine et les amis présents le week end .... Y a juste des fois le soir quand je suis seule chez moi j y pense ...
Et vous vous en êtes ou ?
par Liliana28
#998287
Salut les amis ;)

Week end dernier merdique pour moi. J'ai déprimée.

Ma fille était en week end avec son père.
Le vendredi soir ma fille m'appelle pour me dire qu'elle avait perdu sa 1ère dent a l'école. Bref.

Je reçois quelques minutes après avoir raccrocher, je reçois par SMS deux photos d'elle (sans sa dent) que mon ex m'a envoyer. Puis un compte rendu du dentiste.

Je n'ai même pas eu le courage ni l'envie de lui répondre un simple "merci"...

Qu'il aille au diable je ne lui ai rien demander.

J'aurais préfèrer qu'il ne m'envoi rien, c'est débile de sa part.

Il ne se préoccupe pas de savoir si elle a a manger tous les jours, ne s'en occupe pas plus que ça quand il est sencer l'avoir en garde.

Mais il m'envoi des photos, il est vraiment débile.

Mon dieu qu'il me gonfle ...
par Melanie19
#998495
Liliana j ai une copine elle est dans le même cas que toi. Son ex qui est vraiment un salaup se comporte pareil avec ils ont petit garçon et il l a nargue quand il a son fils avec des photos( alors que d hab il s'en fou de son fils)Ca lui fait plaisir de voir son fils, mais comme toi elle ne demande rien.
Dans notre petite bande d amis on pense tous que il a tjrs du mal a l oublier et c est pour lui faire une piqure de rappel
Peut être que c est innocent venant de la part de ton ex, mais bon d apres ce que tu nous raconte je trouve qu il fait Ca un peu trop souvent ...
Apres je te comprends les week end sont durs quand on est celib je déprime aussi surtt le dimanche soir
par Melanie19
#998496
Silence radio devient difficile
J ai envie de l appeller et de l incendier, l insulter car a priori il s en fou et même apres autant d années partagés ensemble
J ai peur qu il m oublie et surtt (je sais c est stupide) mais je veux pas qu il aime une autre femme plus que ce qu il m a aimé ...bref je veux qu il galère
Je dois me faire soigner :roll:
par Liliana28
#998520
Salut Mélanie;

Moi aussi j'ai peur qu'il m'oublie, mais pour être honnête je pense qu'il m'a déjà oublier depuis longtemps !

Concernant son comportement avec notre fille, je ne sais pas si c'est une piqure de rappel. Je ne comprends pas. Mais ce qui est sur, c'est qu'il a perdu toute crédibilité a mes yeux.

Il met sa fille chez ses parents tous les weekend, sors en boîte de nuit, dort juste 15/16h et lui accorde seulement 2h le dimanche... Donc il la voit réellement que 4/5 heures par mois !!!

Je pense qu'il est satisfait de sa nouvelle vie d'ado, et que pour rien au monde il y renoncerait.

J'en suis a 2 mois de SR strict, et rien de sa part, pas un signe.... C'est vraiment mort je pense. Il a tourner la page depuis longtemps.

Fff quelle c****** je suis d'avoir cru que.... Parce qu'il avait dit qu'il aimerait revenir il y a quelque mois.... Mais non a l'évidence il était prêt a me dire n'importe quoi pour pouvoir coucher avec moi... Et repartir sur la pointe des pieds...
Je suis vraiment débile, a 32 ans je suis tomber dans le panneau.. Je suis totalement déprimée. :( :(
par Sunny17
#998960
Moi aussi je pense qu'il m.a complètement oublié, il doit même pas se rappeler de mon nom lol

Ça fait maintenant deux mois et demi de silence j'ai l'impression que c'est une éternité ! C'est vrai qu'il commence a me manquer un peu aussi.. Et puis je le vois heureux avec sa next, ça me fait chier mais j'espère qu.il finira par se planter avec elle :evil: :lol:
par Liliana28
#998999
Il faut se rendre a l'évidence.
Ils sont passés totalement a autre chose.
Et nous nous sommes la a penser encore a eux, a espérer au fond de nous qu'ils reviendront peut être un jour....

Non mais sérieusement, on est ridicule la.

De mon côté, je n'espère plus, après 2 mois et demi, aucune tentative de sa part, j'ouvre les yeux, il est bien plus heureux sans moi, et je crois même que pour rien au monde il ne reviendra. Il a retrouver une vie d'adolescent, sans aucune responsabilités, couver par ses parents... Alors pourquoi reviendrait il ???

Je continue mon SR strict, histoire de me protéger, mais plus dans le but d'espérer.

Je ne suis pas sortie de la déprime moi..
par Sunny17
#999208
tU as raison LIlianais moi je nespere plus, j'ai arrêté de penser a lui et j'avance. Ce silence me fait du bien, je sais que je ne le briserais jamais et je sais que si c'est lui qui le brise un jour ou l'autre pour une quelconque raison, je suis pas sûre de lui répondre..

Il est heureux et c'est tant mieux, c'est quand même une personne que je respecte et je préfère qu'il soit heureux sans moi que malheureux avec moi, même si ça fait toujours un peu mal..

Je prend soin de moi et j'espère trouver quelqu'un ;)

Tkt je suis sur que tu vas en sortir de cette déprime, on finit un jour ou l'autre par abdiquer complètement et je suis qu sur que toi aussi tu retrouveras un chéri !
par Melanie19
#999999
Salut les filles
Ca y est quinze jours sans nouvelles de lui...
Enfin juste sa sœur avec qui je ne suis amie sur Facebook m a écris un petit message pour prendre de mes nouvelles ( je tiens a préciser que je ne lui parlais pas tant que Ca avant).
C est dur de se l avouer, qu au final on ne compte pas plus que Ca pour eux. Et finalement ce SR moi Ca me fait du bien dans un sens car avant je gardais contact avec et a chaque fois apres j étais mal et la non j avance et même ca m aide à le détester ...d ailleurs si il vient à briser le SR je pense que je ne répondrais pas non plus.

J espère oui qu on retrouvera quelqu un même si j en ai très envie la Ca me semble encore difficile pour moi (pffff et Ca fait un an et demi que je suis séparée)
Mon souhait le plus cher Ca serai qu il galère a m oublier et qu il regrette de m avoir laisser filer Ca serai ma plus belle revanche
par Sunny17
#1006607
Je suis de retour sur le forum. Cest vrai que je ne viens plus souvent ce qui est une bonne chose : ca veut dire que je pense moins à mon ex, à la rupture...

Ça fait maintenant un peu plus de 3 mois de silence radio et je me sens bien. Le temps apaise vraiment la douleur et le fait de couper tout contact aussi. je me sens prete a vivre une nouvelle histoire.

Je ne dit pas que j'ai complerement tourner la page car il reste toujours de la nostalgie, mais je suis vraiment sur la bonne voie.

J'espère que tout va bien pour vous ?
par doctorben
#1006632
J ai eu une relation de plus de 2 ans et demi on s est quitté et maintenant on se voit de temps en temps par hasard, on fréquente les memes endroits, elle tente de me recontacter tres souvent mais si tu as vraiment decidé de passer à autre chose fais le ! Il y a tellement de choses à vivre avec d'autres personnes, prend le taureau par les cornes ! Ce que je veux te dire c est ne te ferme pas des portes du style silence definitif, ne te mets aucune pression, de facon à ce que tu n es rien à te reprocher, et voir la frustration pointer son nez ! reste zen !!

Bon courage à toi
par Melanie19
#1007584
Slt Sunny17
C est une bonne chose oui si tu n as plus besoin de t exprimer sur le forum
Tout comme toi j ai quelques moments de nostalgie...je n arrive pas a comprendre apres tant d années de relation comment nos ex peuvent tourner la page comme Ca et vivre sans penser à nous
Tout ça me dépasse lol

J ai du mal a tenir pas tant que ce soit moi qui le contacte mais lui a chaque fois, et puis il est curieux veut savoir si j ai quelqu un dans ma vie, il a des gestes tendres etc...
par Liliana28
#1007638
Salut à tous,

Je pense aussi que c'est une bonne chose si tu n'as plus besoin de venir sur le forum aussi souvent qu avant.
tu avances et c'est bien !

De mon côté, 3 mois de silence radio strict de ma part. Et pourtant je souffre toujours autant car mes sentiments eux ne sont pas en silence ..

Il me manque toujours autant et pourtant 18 mois de séparation.

Du côté de mon ex, pas de nouvelles non plus sauf pour des broutilles vis à vis de la petite.

Il à l'air d'assumer son choix de ne pas vouloir revenir.

Je sais que je ne peux que respecter son choix.

Mais je sais aussi que j'amais plus je ne me remettrai avec un homme. Parce que j'ai perdu l'homme de ma vie.

Je ne cherche pas à savoir comment il va et si il a quelqu un dans sa vie, de toute façon je ne suis toujours pas prête à l'imaginer. .. mais je me doute qu un jour ma fille m'apprendra la nouvelle :(
et je devrais encaisser en silence..

Pour résumer rien à changer pour moi sauf que jai arrêter de tenter de le reconquérir, c'est déjà pas mal me direz vous..
#1007642
Ne dis pas que tu ne te remettras jamais avec un homme. Nous sommes tellement nombreux que tu finiras forcément par trouver un homme qui saura te rendre heureuse :)

Ne perds pas espoir !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9