Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par poisson87
#989991
Courage, il est normal de retomber de temps en temps dans sa déprime. Dans ces moments essaient de sortir même si c'est juste pour aller faire des courses. Le mieux est d'aller faire du sport, car ça défoule et on ne pense à rien.

Il est en train de passer à côté de belles années avec sa fille. Il s'en mordera les doigts peut être dans 10ans ou pas mais ça ne te regarde pas. Au moins elle a de la chance d'avoir de gentils grand parents ta fille. C'est sûr que son papa doit lui manquer mais il faut espérer que ce n'est qu'une passade.
Il faut pas que tu te préoccupes de ça. Occupe toi de toi et de ta fille qui en sera encore plus reconnaissante plus tard.

Courage!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sunny17
#990502
Coucou !!

Désole pour cette petit absence, je n'ai plus trop internet pour le moment.

J'espère que tout va bien pour vous ?

Le sr continue, la vie aussi et plus ça va plus je me fais une raison..

Courage Liliana, ca prendra le temps qu'il faut mais je suis sûre qu'un jour tu tournera la page :)
par Liliana28
#990686
Coucou !

Merci pour tout le soutient reçu ici !!!! Je ne sais ou tout ça m'aurais mener si je n'avais pas eu ce site en renfort !!!!

Le moral va mieux aujourd'hui en tout cas ;)
Aucune envie de le contacter. En même temps J'essai d'avoir de la fierté a travers la bonne tenue de mon SR...

Je ne pleure plus quand je repense au fait qu'il ne reviendra plus, c'est déjà un pas de plus ! Lol

Foutues montagnes russes !!!!

Bon quoi de prevu ce week end les amis ??
J'ai prévu d'aller voir Taken 3 au ciné, je suis fan !!
Anisotrope, comment ça va ?
par Liliana28
#991175
Salut les amis ;)

J'ai recu un sms de mon ex ce soir.
Car c'est l'anniversaire de mon père aujourd hui. Et comme c'est mon ex qui a recuperer la petite a l'école pour le week end, il m'a envoyer un sms disant : "est ce que la petite a déjà souhaiter un bon anniversaire a ton père ou il faut qu'elle l'appelle ? Sinon tu lui souhaitera un bon anniversaire aussi de ma part."

Je lui ai répondu 2h plus tard :"elle lui a souhaiter ce matin."

Voilà, c'est rien du tout mais je suis ravie de voir que c'est lui qui se manifeste. Et non pas moi ! Hi hi
par Melanie19
#991537
Salut les filles
je viens de lire vos histoires et j'ai l'impression de m'y voir ... je peux rejoindre votre groupe??
j'ai un peu la même histoire premier amour a 17 ans pour lui et pour moi, relation de 10 ans et séparation depuis 1 an et demi.
et les montagnes russes je connais... des disputes, colère, sexe et retours tres court a chaque fois...
et j avoue que quand j'ai pas de nouvelles de lui ca va mieux (enfin un peu...) mais en même temps quand il ne m'écrit pas je rage et je suis contente quand il m'appelle.

ce soir il m'appelé un samedi soir (alors que d'habitude aucune nouvelles) et il a insisté... je n'ai répondu que par sms tres froide et bien sur je me suis fais avoir j'ai rappelé et messagerie pfffff.. il a reussi il a retourné la situation en sa faveur..
mais STOP c'est décidé je vais faire un gros SR j'en ai marre
mais c'est dur surtout si a chaque fois il re pointe le bout de son nez..

il faut qu on s'entraide a pas craquer les filles
par Liliana28
#991589
Salut Mélanie,

Qui a quitter qui ? Pour quelles raisons ?
A t il une next en ce moment ?

Bienvenüe au club des 18 mois de séparation et des montagnes russes ;)
par Sunny17
#991761
Salut Mélanie !

Tu as trouvé le bon groupe on va se soutenir pendant cette période, dure au debut mais avec le temps ca s'améliore !

Moi encore un weekend bien occupé, pas le temps de penser a lui et ça fait plaisir :) cest un peu comme si c'était un étranger, sensation difficile apres 4ans de couple.. Plus aucunes nouvelles mais cest ppur mon bien je le sais ;)

Liliana ca a ete ton weekend toi ?
par Liliana28
#991794
Salut Sunny,

Ça a été, j'ai fais les magasins !! Ça faisait longtemps !

Moral mitigé ce soir. Mais je tiens le coup.

Bizarre le texto de mon ex après réflexion. Il a récupérer ma fille a l'école, il aurait pu lui demander directement si elle avait souhaiter l'anniversaire a mon père sans avoir besoin de me le demander...Et en plus il fini par me dire de souhaiter un bon anniversaire de sa part a mon père... Ben voyons... Il est vraiment bizarre.

Ma réponse a été courte.

Bref, voilà pour moi.

Et toi qu as tu fais de ton week end ?
par Sunny17
#991804
Sport copine magasins le top :)

Oui javou que cest bisarre, on sait pas trop ce qu'il veut mais le plus important cest que tu répondes de manière détachée et le strict minimum surtout ! Tu as bien fait ;) je me dis ça va faire deux mois de sr bientôt, ça passe vite quand même !
par Liliana28
#991805
2 mois dans quelques jours...

Je n'ai plus aucune envie de le contacter même si il me manque encore beaucoup.
On a beaucoup souffert de la séparation tous les 2.
par Liliana28
#992123
Coucou ;)

Comment ça va aujourd hui ?

De mon côté mon ex vient d appeler sa fille et il fini par lui dire "passe moi maman".

Voilà conversation :
Lui : salut, ça va ?
Moi : ça va.
Lui: je voulais te dire que j'ai pris RDV avec le dentiste de la petite pour ses dents.(elle a une dent définitive qui pousse sous une dent de lait)

Moi: ok
Lui : c'était juste pour te dire.
Moi : ok
Lui : bon, Ben voilà c'est tout.
Moi : ok bye.

Et j'ai raccrocher.

J'ai été glaciale, mais honnêtement sans le vouloir, car il y a encore quelque semaines j'aurais été contente de l'entendre. Mais maintenant je me rends compte que ça me gonfle vraiment. C'est devenu une corvée pour moi !!!!! J'expédie vite la conversation !!!

Voilà pour moi les amis.
par anisotrope
#992169
on est la!, c'est parfais, c'est ça le SR, tu t'en tiens au minimum que pour les enfants!, moi je fais pareil avec mes 3 petits et depuis je vais mieux, sinon, après chaque phrases on interpretes
par Melanie19
#992219
Salut les filles
c'est cool d’être un groupe qui nous comprend...
en fait c'est lui qui a pris la décision de partir au début a contre coeur (histoire de famille enfin opposition de nos familles) mais au fur et a mesure je me demande si cela est vraiment a contre coeur.
je sais pas si il a quelqu un en ce moment, je sais par l'intermediaire de son que il parle avec pas mal de fille enfin une en particulier.
Moi aussi week end assez chargé, mais bon vas pas se plaindre, ca nous arrange bien les filles sinon on serait sur notre canap' a cogiter et à déprimer avec la cuillère et notre pot de nutella.
Cela dit dans le week end il a reussir a me pourrir mon samedi soir...moi qui avait décidé de l'ignorer beh devinez qui a appelé a 21h30 ..mon ex et a deux reprises, bien sur je n'ai pas décroché en revanche j'ai écris un texto un peu agressif ..mais je suis rentrée dans son jeux, CA M'ENERVE !!!!
Du coup le lendemain j 'ai envoyé une photo d'un lieu ou on avait l'habitude d'aller il m'a repondu et moi j'ai rien répondu en retour et TOC !
par Liliana28
#992708
Salut les amis,

Une de mes amis vient de me dire qu'elle a vu sur le profil facebook de mon ex cette phrase ;

"Don't Look back, you're not going that way"

Ce qui veut dire si j'ai bien compris :(je suis nulle en anglais)

"Ne regardez pas en arrière, sinon vous n'avancerez pas"

C'est étonnant, car en 6 ans de vie commune, il n'a jamais écrit de citation sur fb. Il est très très réserver comme garçon... C'est bête mais J'hallucine. Ça ne lui ressemble pas du tout.

D'après vous cela veut il dire qu'il est bel et bien passer a autre chose ??

Besoin de vos lumières les amis... Merci ;)
par Melanie19
#992875
Slt !
Liliana 28 pour répondre a ta question, j'ai etais froide avec lui parce que j'en ai marre qu il revienne dans ma vie quand je suis posé tranquille juste pour demander des nouvelles parce qu'il s'ennui...je voudrais qu'il revienne me voir ou qu'il m'appelle parce qu'il en a réellement envie.
Apres par rapport ce qu'il a marqué sur son profil (ton ex) pour moi c'est l'inverse, je ne crois pas qu'il soit passé à autre chose sinon il ne mettrai pas ca sur son statut quand tu passe a autre chose beh tu passe a autre chose tu marque pas ce genre de truc, je pense plus a de la nostalgie,non?
bisous courage
par Liliana28
#992955
Salut Mélanie,

Je ne sais pas. Mais c'est vraiment étonnant de sa part, car ce n'est pas du tout son style d écrire ce genre de chose. Comme j'ai écris, c'est il homme très très réserver qui n'exprime jamais ses sentiments ou ses ressentis. Il garde tout pour lui.

C'est ce qui a aussi étonnée ma copine lorsqu elle a vu cela ...

Son message dit bien qu'il ne vaut mieux pas se retourner sur son passé donc....
par Melanie19
#993173
les filles au secours

JE SUIS STUPIDE, STUPIDE, STUPIDE

voila ce soir il m'a appelé j'ai donc décroché au départ je suis tjrs froide avec, mais je n'arrive pas a rester longtemps sérieuse, il me fait rire encore ... et même quand je suis froide beh il reste patient avec moi
il veut prendre de mes nouvelles et en parlant je me rends compte qu il sait pas mal de chose sur moi, sur ce que je fais ...
j'aurai jamais du décrocher mais c'est super dur, j'ai aucune volonté..
il veut venir me voir a notre maison dimanche en fin d'aprem
dur de garder un SR en fait
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9