Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Liliana28
#988707
Et oui c'est le piège de garder contact, après on souffre. Elle a ton numéro de fixe pour joindre les enfants ? Si oui bloque la sur ton portable comme moi ? Ce sera plus sain et plus cadré pour tout le monde je pense.
par anisotrope
#988727
oui, bien-sur elle a mon fixe, tu vois ce matin a 8h elle me laisse un mess vocal sur mon tel " Salut , y les 2 grands qui sont un peu malade je suis obligé de les mettre a l'ecole car j'ai une formation dans mon boulot hyper importante, est tu dans la région aujourd'hui que je le dise a l'ecole au cas ou, Tchao", elle avait un ton dédaigneux, j'ai meme plus fait cas, j'ai répondu par sms "ok" et elle "ok cool" ...pfff il y a qq jours ça m'aurait tordu le ventre, ben ça va mieux ...le temps ...le temps ...
par Liliana28
#988823
Je sens que je vais encore écrire des pages et des pages ce soir...

J'en ai marre. Pourquoi je l'aime toujours autant alors que lui ne veut plus de moi et m'ignore totalement ??? Cinglée que je suis.
par Liliana28
#988828
Et voilà, en pleurs dans ma voilure..

C'est n'importe quoi.
Pourquoi je n'arrive pas a tourner la page depuis 1 an et demi bordel ???
Qu'est ce qui cloche chez moi ??

Je suis en colère après moi, tellement en colère...
par anisotrope
#988829
non t'es pas cinglée ...c'est normal dans nos tête ...moi je l'aime tjr aussi fort, elle m'a répété pleins de fois qu'elle n'avait plus de sentiments, que ça revenait pas, qu'elle passait de bon moment depuis décembre avec son mec ....et m'a envoyé le fameux sms mercredi en pensant que j'etais avec qqun et me disant qu'elle etait contente pour moi ...alors je sais que je n'ai plus aucunes chances ...mais que veux tu faires, hormis avancer ...
par anisotrope
#988832
faut arriver a te détacher, a accepter, c'est hyper dur...je suis en plein dedans, mais ça commence, en me disant ...bon ben la c'est fini, y a plus rien a faire...depuis 1 an je me suis battu ...elle a décider de refaire sa vie ...ben faut accepter ...
par Liliana28
#988835
Tu es bien plus fort que moi...

Je me montre dure devant les autres, avec un gros caractère. Mais au fond je suis faible, très faible. Personne ne le sait dans mon entourage. Je ne montre pas mes faiblesses...
Ici je me permets de craquer...
Meme mon ex me crois dure et forte..
par anisotrope
#988839
non je suis moins fort que toi ...moi je chialais devant tout le monde, j'arrivais pas a contenir ...mais depuis le 2 janvier ou elle m'a répété qu'elle n'avait plus de sentiments depuis un an ...je suis retombé ...et la je sors un tout petit peu la tete de l'eau ...
par Liliana28
#988848
Je me répète que si il est heureux sans moi...
Ça fait très mal, mais je ne peut rien y faire.

Il a sans doute raison de ne pas vouloir revenir. Il a sûrement raison quand il dit que c'est impossible le nous car trop de disputes.

Je ne peux rien faire de plus que de m'effacer pour qu'il soit heureux. Je suis totalement effondrée. Je reconnais que j'ai toujours cru qu'il m'aimerait tjrs quoi qu'il se passe.

La c'est la douche froide de voir que finalement c'est lui qui s'enfuit loin de moi et de sa fille. Qu'il s'amuse a tout bout de champs, qu'il est heureux, et enchaine les conquêtes voir peut être est il avec une autre dont il est amoureux.

Je crois que je n'arriverais jamais a m'en remettre.

Et je me rends compte que je ne suis pas en SR.

Je m'efface totalement pour qu'il soit heureux.
par Liliana28
#988881
Moi je ne vois pas mon ex car il l'a récupère a l'école le vendredi soir et la ramène a l école le lundi matin. On ne se voit donc que pour l'échange des vacances et c'est très bien !!!

Tu ne peux pas faire pareil ? C'est beaucoup mieux pour tout le monde !
par Liliana28
#989983
Coucou :)

Besoin de m'exprimer aujourd hui.
Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers jours je fais le même cauchemard: mon ex avec une next.
Du coup je dors très mal. J'ai accumuler beaucoup de fatigue.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de lui depuis lundi dernier.
Il me manque toujours autant.

50 ème jour de SR strict de ma part aujourd hui.
Je n'arrive pas a accepter que ce soir définitivement terminer. Pourtant il ne prends pas contact. Ne s'inquiète pas un minimum.
Il appel juste pour des conneries de temps en temps.

Il s'en fiche royal. Il est passe a autre chose.
Ça me fait tellement de mal.
Dire que moi je me suis inquiéter pour lui pendant 18 mois.

Finalement il va très bien, il est heureux.
Il n'a pas a s'occuper de sa fille un week end sur deux, car ce sont ses parents qui la prennent chez eux a chaque fois. Lui l'a récupère juste le vendredi soir a l'école, la met en garde chez papy/Mamie et la ramène le lundi matin a l école.
Ses semaines de vacances scolaires, idem, ce sont ses parents qui posent leur vacances pour garder la petite.
Même financièrement ce sont eux qui en prenne la charge.

Il a pourtant son propre studio.

Sa me fait de la peine pour la petite. Il est apparement très heureux comme ça. Aucune culpabilité de se dire : "bon va peut être falloir que j'assume mon rôle de père !" Non pas du tout bien au contraire...

J'avoue que moi même je suis très déçu de son comportement vis a vis de la petite. C'est comme si il rejetait sa propre fille.

Et comme c'est un homme allergique a la communication, vous imaginez bien qu'il est impossible d'en parler avec lui. (J'ai abandonner il y a un moment..).

Bref, de son point de vue, il a la belle vie.
Papa / maman toujours la pour assumer a sa place. Il se tape pleins de nanas, sors tous les week end, pars en vacances avec ses amis 2/3 fois dans l'année. (Bien sur sans sa fille). Pas de pensions alimentaire..
Les devoirs de la petite sont fait avec papy : mamie systématiquement.

Lui n'a pas a lever le petit doigt. Pas de soucis d'argent.

Parfois je me dis que c'est tout ce "confort" qui fait aûil ne veut pas revenir... Assumer sa vie de famille, qu'elle horreur pour lui.

C'est a se demander pourquoi a t-il voulu cette petite fille ?!?

Bref, il s'en fiche de moi, il ne reviendra pas.

Et bien que je fasse ce SR pour moi en priorité. Je constate que ces 50 jours de SR strict, ne lui ont fait ni chaud ni froid. Il doit même être ravi que je lui foute la paix totale !!!!

Je suis déprimée les amis :( :(

Au secours
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9