Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par brisé
#1020996
Bonjour les gars.
Bon voila je suis une fille vivant apeupre la meme situation que bous (8ans pour ma part, plein de souvenir de folies et il es vec une autre..sauf que voilà il est avec elle comme dernier secour enfin c'est ce qu'il dit mai voilà moi j'ai participé un peu sa ans sa décision d'aller voir ailleur...bref je sais qu'il n'est pas comblé avec elle vue qu'il ressent le besoin d'etre avec moi il ma meme di qu'il n'aimait pas l'idée de me perdre il en a même peur. ..
Je vous cache pas je suis passé part une salle période je n'arrêtait pas de penser a elle .. Elle me hontait et un jour je tombe sur ce blog et honnêtement lire ce que les gens traversent ma fait beaucoup de bien ..
Ce que je voulais vous dire c'est que la première étape de la guérison c'est d'accepter la séparation et de decider de faire ce sr pour oublier pas pour attendre...
Faut decider de se considéré et de retrouver sa fierté écorché part l'amour tu es un homme fait se comporter comme tel. Il faut leur prouver que la vie continue dans eux
C'est bien aussi de chercher a montrer ce qu'ils sont entrain de perdre mais faut changer pour
Conseil d'une a amoureuse qui est passé par Les pires des situations ummiliantes et diminuantes
Et la beauté de faire des projets sans lui
Même si le Sr le fera pas revenir mai la fera comme Même regretté et ce jour là je serai pas la pour le consoler.
((Faites un silence radio car vous le valez bien))
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par TrueLine
#1021006
brisé a écrit :Bonjour les gars.
Bon voila je suis une fille vivant apeupre la meme situation que bous (8ans pour ma part, plein de souvenir de folies et il es vec une autre..sauf que voilà il est avec elle comme dernier secour enfin c'est ce qu'il dit mai voilà moi j'ai participé un peu sa ans sa décision d'aller voir ailleur...bref je sais qu'il n'est pas comblé avec elle vue qu'il ressent le besoin d'etre avec moi il ma meme di qu'il n'aimait pas l'idée de me perdre il en a même peur. ..
Je vous cache pas je suis passé part une salle période je n'arrêtait pas de penser a elle .. Elle me hontait et un jour je tombe sur ce blog et honnêtement lire ce que les gens traversent ma fait beaucoup de bien ..
Ce que je voulais vous dire c'est que la première étape de la guérison c'est d'accepter la séparation et de decider de faire ce sr pour oublier pas pour attendre...
Faut decider de se considéré et de retrouver sa fierté écorché part l'amour tu es un homme fait se comporter comme tel. Il faut leur prouver que la vie continue dans eux
C'est bien aussi de chercher a montrer ce qu'ils sont entrain de perdre mais faut changer pour
Conseil d'une a amoureuse qui est passé par Les pires des situations ummiliantes et diminuantes
Et la beauté de faire des projets sans lui
Même si le Sr le fera pas revenir mai la fera comme Même regretté et ce jour là je serai pas la pour le consoler.
((Faites un silence radio car vous le valez bien))
On s'en fiche même qu'ils regrettent ou non, l'essentiel c'est que pour nous ça va ! :)
Très bon témoignage :)
par brisé
#1021040
Tu as raison faut réussir a enlever de la tête toys ce qui est relié a eux..car soit on tombe dans l'illusion et la on guérit pas soit on perd notre temps pour rien en faisant ce que nous avons toujours fait stand on étai avec eux c'est a doté perdre notre vie a penser a leur sentiment...
Pour se detacher de cette situation fait juste sortir un peu faire de nouvelles activités rencontré de nouvelle personne qu'il vont nous aimer tel que nous somme s...
Jenaimare j'ai un conseil a te donner faut jamais changer pour quelqu'un car cette personne ne sait pas ce qu'elle veut encore ya pas encore un modem prévois par ce que sinon elle aurai pas quitté le papa de son fils avec l'asile elle aurait pu faire des sacrifices alors juste tiens ton silence radio et quand ta envi de craquer vient poster ton message ici crois moi ya toujours quelqu'un qui voudra te lire!!! Car on est tous plus ou moins dan la Mel galère
par brisé
#1021047
Pour ma part je l'appelais 450 fois par jour (je n'exagère pas. ..) envoi 100 msg trouvais des excuses bidon pour le contacter. .mem si une foi sur une fois je me retrouvai dans sa liste de rejet alor je changeai de numero ((je l'ai fait 7 fois)) bref jetai au plus bas...plus bas que ca on meurt...aucune fierté...pire encore je le couvrai de cadeaux et de belles intentions...quand j'appelai il m'insultai la j'ecoutai en pleurant et a la fin au lieu de lui dire va te faire f***** non je fisai simplemen dsl mai dsl a quoi ma belle faut que tu arretes tous ca...donc en lisant les temoignages je me sui encourager a faire un SR mais seule problem ce que je peux que ne pas appeler par contre ne pas decrocher srrzi de l'imposdible par ce que la je signerai définitivement le mondat d'arret...et cet etape la je me sens pa encore de taille...alor pour l'instant je me contente d'être indiferente a ses compliments et ses demandes de se voir ((car il m'appelle toujours et veut toujours qu'on fasse Des truc ensemble. .par exempke pour acheté un cadeau sa maman il m'a appelé pour l'aider a choisir (((sa nouvelle copine est très simple d'esprit et a que 19 ans il a 26 et moi 24))) il mappel ausii pour se voir...dans mon cas je ne sais pas quoi faire..vos avis serai l es bienvenue
par TrueLine
#1021053
brisé a écrit :Pour ma part je l'appelais 450 fois par jour (je n'exagère pas. ..) envoi 100 msg trouvais des excuses bidon pour le contacter. .mem si une foi sur une fois je me retrouvai dans sa liste de rejet alor je changeai de numero ((je l'ai fait 7 fois)) bref jetai au plus bas...plus bas que ca on meurt...aucune fierté...pire encore je le couvrai de cadeaux et de belles intentions...quand j'appelai il m'insultai la j'ecoutai en pleurant et a la fin au lieu de lui dire va te faire f***** non je fisai simplemen dsl mai dsl a quoi ma belle faut que tu arretes tous ca...donc en lisant les temoignages je me sui encourager a faire un SR mais seule problem ce que je peux que ne pas appeler par contre ne pas decrocher srrzi de l'imposdible par ce que la je signerai définitivement le mondat d'arret...et cet etape la je me sens pa encore de taille...alor pour l'instant je me contente d'être indiferente a ses compliments et ses demandes de se voir ((car il m'appelle toujours et veut toujours qu'on fasse Des truc ensemble. .par exempke pour acheté un cadeau sa maman il m'a appelé pour l'aider a choisir (((sa nouvelle copine est très simple d'esprit et a que 19 ans il a 26 et moi 24))) il mappel ausii pour se voir...dans mon cas je ne sais pas quoi faire..vos avis serai l es bienvenue
Ah oui tu l'as bien harcelé :') Mais, un jour tu as bien réalisé que ça ne servait absolument à rien et que ça n'apportait rien !
Bonne chance pour ton SR moi je ne lui répondrai pas, il faut accepter la chose :)
par brisé
#1021059
Loll..oui on ne peu que dire ca de lharcelemen et encore la je suis sur mon smart donc jecris dificilemen jai pa trop etale toute mes methodes mes idees mes tentatives mes interdit jai fai tou ce qui pzu casser tou jtassure jeyai une autre personne..il a meme aplé une cousine a moi pr la suplier de me demander darreter...et puis l je sais pas ce qui sest passé cest cremen lui qui demande a me voir.et il m a mem dit qu'il a l'impression que jai changé que je lui cache des choses etil aome pas car il le sentimen qu'il me perd..mai m*** dun coté il veu pa me perdrz dun autre il me fou out de sa life...
Donc pr tou truline faut que je fsse un SR strict ni japel ni je repond??
par TrueLine
#1021063
brisé a écrit :Loll..oui on ne peu que dire ca de lharcelemen et encore la je suis sur mon smart donc jecris dificilemen jai pa trop etale toute mes methodes mes idees mes tentatives mes interdit jai fai tou ce qui pzu casser tou jtassure jeyai une autre personne..il a meme aplé une cousine a moi pr la suplier de me demander darreter...et puis l je sais pas ce qui sest passé cest cremen lui qui demande a me voir.et il m a mem dit qu'il a l'impression que jai changé que je lui cache des choses etil aome pas car il le sentimen qu'il me perd..mai m*** dun coté il veu pa me perdrz dun autre il me fou out de sa life...
Donc pr tou truline faut que je fsse un SR strict ni japel ni je repond??
Le sentiment qu'il te perd alors qu'il ta largué BIG LOL, quoi de plus logique il te quitte mais, il ne te perd pas?
Franchement, le raisonnement de certaines personnes qui larguent c'est n'importe quoi.
par TrueLine
#1021085
brisé a écrit :Ta vu ... et toi cest uoi ton histoire tu prmet un pti resumé??
Vient en privé si tu veux, moi je ne cherche à récupérer personne c'est pour ça que je n'ai pas posté mon histoire ^^
Puis, je sais que je pourrai la récup au pire donc je m'en fiche ! héhé
par brisé
#1021086
Contente pr toi si té sur de la recuperer pour m part jai pa encor posté monhistoir en sujet..jai juste rependu a jenaimar car jai vu k est un peu comme moi.. donc voil...je sai ke jvai pa le recuperer mi je veu continuer dan ma lancé ver guerison deja jai arreté larcelmen psychotik je lui faisai peur jte jure...donc un premier pointapres jveu partir loin de tou ca et la il sentira vraiment ma perte
par kinder
#1021093
Je partage bien évidemment votre tristesse, mais mes yeux saignent! Mince alors, vous ne pouvez pas essayer de faire des efforts sur l'orthographe? Car au lieu de me concentrer sur le fond de vos témoignages, je suis déconcentrée par votre style d'écriture. Malgré tout, bon courage. Et @jenaimarre: te mine pas autant pour une relation si courte. Comme tu l'as dit, c'est la première fille avec qui tu partages une "vraie" relation et tu en connaîtras bien d'autres. Apprends un peu à relativiser et à prendre du recul, tu n'as que 19 ans. C'est dommage.
par brisé
#1021095
C'est un problemme de smart et crois moi quand on est dans de tels etats on a comme dernier ou pa dutou le souci de nous relire pr corriger les erreurs d'orthographe car il y a des erreurs plus grave a corriger .mmm merci pour l'ampati
par brisé
#1021096
kinder a écrit :Je partage bien évidemment votre tristesse, mais mes yeux saignent! Mince alors, vous ne pouvez pas essayer de faire des efforts sur l'orthographe? Car au lieu de me concentrer sur le fond de vos témoignages, je suis déconcentrée par votre style d'écriture. Malgré tout, bon courage. Et @jenaimarre: te mine pas autant pour une relation si courte. Comme tu l'as dit, c'est la première fille avec qui tu partages une "vraie" relation et tu en connaîtras bien d'autres. Apprends un peu à relativiser et à prendre du recul, tu n'as que 19 ans. C'est dommage.
Crois moi kinder je donneri tou pour sgner des yeux et pas du coeur!!!
par kinder
#1021098
J'ai vécu des moments très difficiles également, je connais la tristesse liée à une rupture, mais cela ne m'a jamais empêché de faire attention à la manière dont je m'exprimais car se faire comprendre permet d'être mieux compris(e). Enfin c'est mon avis! Et rappel: j'ai vécu une rupture très dure, donc oui, tu peux le dire, je fais preuve d'empathie, même si tu ne le vois pas!
par brisé
#1021102
Ce n'etais pas mon intetention..ce que je voulais te faire comprendre que c'est vraiment pa par manque de respect que je ne fais pa d'effort pour corriger c'est juste un problem de smart!et quand j'ai dis merci pour l'ampathi oui je suis sincere ce n'etait pas une attaque..mais sinon se guerir de nos douleurs ici demeurent le but de poster sinon on ne serait pas la a chialer nos problemes...ps:contente que tu te sentes mieu pour ta rupture pour ma part cest encore tous frais...et tou conseil est lz bienvenu
par Kakahuet
#1021285
Bonsoir
Comme l'as souligné Kinder, l'orthographe n'est peut être quelque chose d'essentiel mais lorsqu'on n'arrive plus à comprendre ce que l'on lit, ça le devient..
je te conseille non seulement de te relire, bien que tu sois sur un smartphone (perso, ça m'arrive d'écrire des messages depuis mon tél et je relis toujours avant d'envoyer), que ton smartphone déconne (dans ce cas, si tu as un pc pas loin ....)
Mais il y a des limites...
Donc si cela persiste, je serais obligé de sévir (à contre coeur^^)
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41