Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par IdaMour
#997591
Mais nooooooooooon jeanaimare qui dit " je vais suivre vos conseils!"

À la bonne heure certes . Mais que si signifié que nous nous sommes époumonés pour rien !!

Tant mieux si tu as trouve les personnes qu'il te faut ! Tant pis pour salim anonyme G .. Tony et.
Pour ma part j'abdique ..

Bonne chance à toi
par salim94
#998003
IdaMour a écrit :Mais nooooooooooon jeanaimare qui dit " je vais suivre vos conseils!"

À la bonne heure certes . Mais que si signifié que nous nous sommes époumonés pour rien !!

Tant mieux si tu as trouve les personnes qu'il te faut ! Tant pis pour salim anonyme G .. Tony et.
Pour ma part j'abdique ..

Bonne chance à toi
Heeee ouii on abdique on ne c est de quoi est fait demain mais ce qui est sur c'est que pour le moment demain c'est sans nos ex donc ne nous arrêtons pas de vivre lol
par salim94
#998050
jenaimarre3 a écrit :Je la revois du coup... tous les matins. Elle est en galère pour enmener son gosse cher la nounou alors je me suis proposé!
Cool pour toi mais fait mas n'importe quoi et n'espère rien sa te fera moin mal bonne chance jenaimarre moi j'ai un petit coup de blues aujourd'hui mais sa va la vie est belle!
par jenaimarre3
#998062
Je lui ai dis que ça serait sympa qu'on mange ensemble un midi, elle m'a dit oui.

Je n'espère pas grand chose... Je sais que je serai toujours dand l'attente si on est amis. Mais je ne veux pas la perdre et j'étais étrangemment très heureux et joyeux aujourd'hui de l'avoir vu ce matin.
Avatar du membre
par BigSister
#998145
Par contre, quand elle n'aura plus besoin de pigeon et qu'elle ne sera finalement pas dispo pour mangé avec toi comme elle te l'avais dis (évidemment qu'elle est Ok avec toi pour mangé un midi tant que tu lui rend service, si elle te disais nan elle sait très bien que tu ferais la gueule et refuserais de l'aider ;) )

ne dis pas que tu n'attend rien, c'est faux, mais faudra pas venir pleurer en disant "elle a bien profité de moi!!!" quand elle t'esquivera quand elle n'aura plus besoin de toi
par jenaimarre3
#998193
Je la dépanne cette semaine, je lui dirai de me dire si elle est seule un midi et veut de la compagnie et je repasserai en sr vendredi pour voir si elle me reparle, c'est la meilleure chose à faire.

Petit malaise hier dans la voiture quand elle m'a dit qu'elle partait au ski et que je lui ai demandé avec qui et elle m'a dit son copain. Mais bonh rien de dramatique.

Affaire à suivre.
par jenaimarre3
#998195
Les choses positives à en tirer c'est que depuis que je la vois chaque matin je suis de bonne humeur toute la journée et beaucoup plus sociable au taff et les gens le remarque. Ça fait du bien d'être un peu plus joyeux.
Avatar du membre
par Anonyme_G
#998206
Yop jean !

Ce qui m'embête c'est que tu te suffit des miettes qu'elle veut bien te laisser... Te sens-tu prêt à être juste ami avec elle ? A l'entendre parler de son next ? De leur vacance ? De leur projet ?

Ouai t'es un mec gentil, tu l'aides... Mais bon soit pas un pigeon, comme on te l'a déjà dit, si quand elle n'aura plus besoin de toi elle te jette alors tu devras encore une fois encaisser etc...
Ne perds pas ta dignité mec, ne te laisse pas bouffer pour une personne qui ne t'apportera pas grand chose...
par jenaimarre3
#998342
Je sais que si on est amis j'aurai toujours des arrières pensées et si j'ai la moindre occasion de la récupérer je sauterai dessus. Mais quand t'aime la personne dur de s'en séparer...

La meilleure chose à faire sera de faire un sr quand j'aurai finit de la dépanner. On verra si elle me reparle.
par salim94
#998535
Salut tout le monde bon ba je vous avez dit que j'avais eu u petitt coup de blues récemment ba sa c est aggravé.
Cette nuit j'ai rêvé de mon ex un rêve horrible je me suis levé en sueur a 7h j'ai pris mon tel lui es envoyer un sms en lui disant appel moi stp. Elle m'appelle elle crie sur moi genr tu veut quoi encore ect lol je lui dit rien j'ai fai un cauchemard et j'avais besoin de savoir comment sa aller bref elle me dit arrete ect je lui es demandé si sa ne lui arrivé pas de pensée a moi quand meme elle me dit que si mais faut avancer voilà elle raccroche.

Je renvoi un sms et lui dit désolé de t'avoir fait peur j'avais jusye besoin de me rassurer et que sa me fesait plaisir que tu pense a moi meme si je parie que c est en mal lol elle me repond désolé de mettre emporté mais tu fait flipé avec tes histoires et elle me renvoie un autre sms pour me dire quelle a aussi fait un reve cette nuit ou ma soeur et une copine a elle l'insulter et l harcelé car elle m'avais quitté! (Elle connais ma soeur et c est aussi que n est pas du tout comme sa et c est mem la 1er a m'avoir ouvert les yx sur elle)

Voilà tout sa pour dire que c est bizarre tout sa mdr
Avatar du membre
par Anonyme_G
#998543
Ahah c'est marrant j'ai rêvé de mon ex aussi, mais je l'ai pas appelé lol
Je sais pas, peut-être la saint valentin qui approche, de ne plus avoir de nouvelles, bref elle continue à hanter mes rêves et ça me prend la tête perso !
Allez on se remotive ! On va pas se laisser bouffer le moral par des songes hein ;)

EDIT :
Ma next a sentie que j'avais pas le moral dernièrement et m'a demandé de lui dire pourquoi, je lui ai dit que ce n'était pas important mais elle a insisté lol
Je vais vous partager mon mail, juste pour que vous voyez que même en étant bien dans ma vie je continue à avoir peur, que le combat que l'on mène en nous même n'est pas simple tous les jours. En me relisant je me suis remis un coup de boost, je ne peux pas rester dans cet état de "blues", sinon je vais rechuter et tout le travail aura été vain...
Faut qu'on reste dans l'optique qu'un avenir radieux est à porté, qu'on doit pas abandonner, on ne doit pas baisser les bras !
Bon, qu'est ce qu'il se passe dans ma tête ?
J'ai peur aujourd'hui, j'ai peur de rester seul toute ma vie..
J'ai peur de ne pas réussir à accomplir mes objectifs, de rester dans mon taf où je ne suis pas épanouie.
J'ai peur de perdre les gens qui me sont chers, de ne plus avoir de point d'ancrage, de ne plus avoir des gens qui m'aiment.
J'ai peur de ne pas guérrir de ce putain de mal-être qui me plombe le moral dés que j'ai un pet de côté.
J'ai peur de ne pas réussir à être heureux, de ne pas réussir à être épanouie dans ma vie.
J'ai peur de te perdre, de perdre ****, de perdre ****, de perdre les gens qui sont là pour moi, de me perdre... J'ai peur d'être seul, j'ai peur de la vie, je vois la mort comme une porte de sortie alors que j'aimerais en avoir peur bon sang !
J'ai peur de ne plus être capable de rebondir, de me relever, de rester au fond du gouffre.
J'ai peur des ténèbres qui sont en moi, j'ai peur de faire souffrir les gens que j'aime, j'ai peur de ne pas être capable de surmonter mes vieux démons.
J'ai peur de ce que je suis, même si on me dit que je suis quelqu'un de bien, j'ai peur de mon côté sombre.
J'ai peur de ne pas être capable de te satisfaire, j'ai peur de l'amour, j'ai peur de l'effort, j'ai peur du réconfort, j'ai peur de te faire souffrir...
J'ai peur de continuer à me plaindre alors que tout va bien dans ma vie, j'aimerais me satisfaire de ce que j'ai mais je veux toujours plus !!!
J'ai peur de ne pas savoir qui je suis, de ne pas me comprendre, de ne pas arriver à dompter l'inconnu, de ne pas arriver à dompter l'impossible...
J'ai peur du succés comme j'ai peur de l'échec.
J'ai peur de la peur !

Voilà... Tout ce qui tourne dans ma tête en gros ^^
J'aimerai ne plus avoir peur, mais j'ai du mal, je donne beaucoup de conseils que j'ai du mal à suivre moi même... C'est le plus dur pour moi.
Dès fois ça fait du bien de se lâcher, ça me fait chier d'avoir balancer ça à ma next mais bon elle l'a voulut lol :twisted:

THE SHOW MUST GO ON !
par jenaimarre3
#998586
Ah d'accord. Je me retrouve aussi un peu dans ton texte.

Quant à moi je continue de la dépanner le matin. Ça demande des efforts pour lui dire aurevoir en lui faisait la bise alors que j'ai qu'une envie c'est de la serrer dans mes bras. Mais bonh. J'ai peur aussi d'un tas de choses.
Avatar du membre
par Anonyme_G
#998588
Je suis en train de me pencher sur toutes ces peurs "infondées", finalement selon mon état d'esprit du moment ça varie pas mal... J'essaye de les affronter une par une, de voir comment m'en défaire... Tout est une histoire de force mental, de reformatage de la pensée !
Le travail d'une vie ? Non j'espère pas :D

Fais attention à toi Jean !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41