Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par jenaimarre3
#980042
Bonjour à tous,

Me voilà sur ce forum... je ne pensais jamais tombé ici honnêtement. Je vais vous raconter mon histoire.
Bref. Tout commence il y a 1 ans, je rencontre une jeune fille sur le quai de la gare, plusieurs échanges de regards, et moi, trop timide, je ne l'ai jamais abordé, pourtant on se voyait tous les soirs pendant que j'étais en stage.
J'ai finis sur une page Spotted, sur facebook, vous savez ces pages pour retrouver des gens que tu vous avez croisé et sur qui vous avez flashez. Quelques mois passent, j'avoue avoir oublier ce message, sans trop d'espoir qu'elle le voit. Puis la veille de mon Bac, je retombe dessus, par pur hasard. Très étonné, je vois donc qu'elle a vu le message, et qu'elle demande à savoir qui est l'auteur du message. Ni une ni deux, je la contacte. On à fait conaissance puis plus rien pendant l'été. Elle avait quelqu'un.

Jusqu'à début septembre, je l'a vois m'ajouté sur fb, me disant qu'elle voudrait me rencontrer. Nous nous sommes donc rencontré autour d'un verre, ensuite on a beaucoup parlé par sms, on s'est revu plusieurs fois cher elle, bisous, calins, et j'en passe. Je précise qu'elle est maman de 22 ans, et moi j'en ai 19.

Plusieurs fois elle me dis qu'elle est hésitante vis à vis d'être avec moi, malgrès que je lui plais.
Sois disant depuis qu'elle n'est plus avec le papa de son fils c'est compliqué pour elle de s'engager.
Nous commençons donc à se voir le week-end, simplement cher elle, avec des hauts et des bas, sans assumer notre relation auprès de nos proches.

Bref il y à 1 mois elle me fait comprendre qu'elle est amoureuse d'un autre garçon, depuis 2 ans, mais que c'est impossible pour elle de l'oublier, et d'être avec moi. Elle me dit qu'elle enchaine les mecs en espérant pouvoir l'oublier, et qu'elle à espérer pour nous. Elle me dit cependant qu'elle ne veut pas me perdre et qu'on reste amis.

Ensuite elle a commencé à faire une dépression, disant qu'elle déteste son travail, sa ville, que sa vie n'a plus de sens. Qu'elle veut déménager.
Alors là j'ai commencé à la harceler de textos pour la voir, disant qu'il ne fallait pas rester seule ( j'avais dans la tête d'en profiter pour la récupérer ).
Elle à commencé à ne plus me répondre, je l'ai harcelé par sms, appels, sans réponse. Elle m'a finalement dit que je l'avais saoulé, comme les autres, qu'elle ne voulait pu entendre parler de moi qu'elle faisait une croix sur moi. Supression de tous les réseaux sociaux, etc...
Là j'ai commencé à partir en vrille, lui mentir sur des sois disant problème de santés, opération, pour qu'elle s'inquiète pour moi. J'ai pas pu lui mentir plus longtemps, je lui ai avoué mon mensonge, elle m'a dit que je la répugnais, bref, je suis devenu un moins que rien pour elle.

J'ai tenu un SR de 2 semaines, ( je précise qu'elle à trouvé quelqu'un depuis, qu'elle m'avais dit qu'elle était bien partit pour oublier le garçon dont elle est amoureuse, car l'homme avec qui elle est est un gars bien et la comble ).

Je lui ai envoyé un petit texto pour avoir des nouvelle de elle et son fils. Depuis je n'en peux plus. Je la harcèle, lui disant que je fais une dépression, j'ai recommencé mes problèmes de drogue. J'avais réussi à totalement arrêté quand j'étais avec. C'est bien la seule personne qui m'en a sortit. C'était la condition pour qu'elle continue de bien vouloir me voir.
Je la harcèle lui suppliant qu'on reste amis. Sans réponse. Je me bourre de médicaments pour dormir, pour oublier.
Depuis hier mes parents ont trouvé de la drogue dans ma chambre, je vais aller cher le médecin, qui m'a déjà vu depuis ma dépression à cause d'elle.

La simple idée de l'imaginer avec quelqu'un d'autre me rend fou. Je pense à elle du matin au soir, du soir au matin. Je vais voir son facebook au moins 50 fois par jour, voir plus. Pour voir ses photos, et attendant impatiemment qu'elle mette une photo avec son nouveau copain, pour voir qui sait. Comment il est.

Bref je ne fais que m'enfoncer. Je ne sais même pas si il est utile de faire un SR, je pense l'avoir perdu pour de bon.
( Je précise qu'elle à l'habitude d'enchainer les mecs et de les zaaper totalement ) elle m'avait dit qu'avec moi c'était différent, elle s'était confié à moi, lui disant que je l'avais fais remettre en question depuis notre rencontre.

La seule chose qui me motive en ce moment c'est d'attendre qu'elle se sépare de son mec, recommencer ma vie en attendant, en espérant qu'elle ne déménage pas d'ici là, ce qui sera sûrement le cas. Me remettre en forme, arrêter la drogue, la clope, recommencer la muscu, le sport. Et essayer de renouer contact dans quelques temps, une fois qu'elle sera seule.

Mais la simple idée qu'elle s'en aille où qu'elle reste avec son mec me déprime tellement. Je précise qu'on s'est fréquenté pendant 4 mois, court... mais pour ma part c'est la première fois que je tombe amoureux, et c'est la fille de ma rêve.

Je ne sais plus quoi faire... aidez moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#980059
Je rajoute que j'ai fais ma première fois avec elle, je pensais attendre la bonne.
Je me surprend à aller fumer paquet de clope sur paquet de clope devant son appart juste pour l'aperçevoir 30 secondes, et je fais un détour chaque soir par le centre ville pour passer devant son taff et là voir...
par Angels
#980070
je te conseille de faire ça uniquement pour toi. Evite la partie en rouge de mon texte, vis pour toi et pas dans l'attente de quelqu'un crois moi tu va te brûler les ailes..
La seule chose qui me motive en ce moment c'est d'attendre qu'elle se sépare de son mec, recommencer ma vie en attendant, en espérant qu'elle ne déménage pas d'ici là, ce qui sera sûrement le cas. Me remettre en forme, arrêter la drogue, la clope, recommencer la muscu, le sport. Et essayer de renouer contact dans quelques temps, une fois qu'elle sera seule.
#980126
Parlez moi s'il vous plait... je suis à bout.
C'est devenu l'enfer ma vie.
À la maison avec mes parents aussi c'est l'enfer...
J'ai déposé un dossier pour m'engager dans l'armée de terre hier... je vais regretter mais c'est le seul moyen pour partir loin de tout ça... j'arrive à épuisement moral et physique...
par dylanm
#980368
Tu dois te forcer a tenir le SR, meme si c'est dure, c'est le SEUL moyen que tu as aujourdhui de pouvoir la reséduire, et SURTOUT, ne l'espionne pas, parce que si elle le remarque tu va minimiser a mort tes chances, retente le coup quand tu sera plus fort, crois moi sa passera beaucoup mieux !
#980548
Je lui ai envoyé un message pour lui demander que ça me ferait vraiment plaisir qu'on se réconcilie, que ça m'aiderai. Je lui ai promis de plus la saouler et de juste lui demander des news de temps en temps.

J'ai eu le droit à "Faut que tu avances, tu n'aura pas de nouvelles, j'en vois pas l'utilité."

:oops:
#983061
J'ai commencé mon SR strict depuis Noël, en lui demandant de me bloquer sur facebook, ce qu'elle a fait directement.
Elle m'a débloqué 2/3 jours après, une erreur ? Je ne sais pas, en tout cas pas de contact. Elle est toujours en couple et sur facebook elle a l'air heureuse... A chaque fois qu'elle poste des photos j'ai l'impression que ça rallume la flamme...
J'ai effacé son numéro, je l'ai noté sur un petit bout de papier que j'ai glissé sous la batterie de mon téléphone, en attendant de pouvoir la contacter quand elle sera seule, quand j'irai mieux...

Depuis qu'elle à coupé contact j'ai cette foutu haine en moi qui me lâche pas, je me tue au sport, à la muscu, je me défoule, j'ai décidé d'arrêter de fumer j'ai jamais été aussi déterminé que aujourd'hui, cette fille est devenu ma raison d'avancer, je fais tout ça pour elle, pour qu'un jour, si elle redevient célibataire, s'aperçoit que j'ai changer. Ça a été dur les fêtes en sachant qu'elle s'est sûrement amusé, et moi non. Maintenant c'est la haine qui me fait avancer, et l'espoir de l'a retrouvé un jour, au risque de me brûler les ailes...
par Awii
#983083
Le but du SR n'est pas de changer pour l'autre mais pour soi. Si tu n'intègre pas ça tu risque de te faire du mal. Elle est en couple et heureuse, ça sert à rien d'espérer quoique ce soit pour le moment.

La haine et l'espoir sont des sentiments contre productif.
"Faut que tu avances, tu n'aura pas de nouvelles, j'en vois pas l'utilité." Juste cette phrase prouve qu'elle n'a pas les même sentiments à ton égard. Ne surestime pas l'importance que tu a pour elle et passe à autre chose. Pour la retrouver peut être ou trouver mieux sûrement.

Courage :)
#983383
Je fais ça aussi pour moi, mais quand je pense à elle ça me motive encore plus.
Si elle s'en foutait de moi elle ne m'aurai pas débloqué de facebook je pense... Ah moins qu'elle est fait une fausse manip... mais ça m'étonnerai. Je veux redevenir au top pour elle en fait.
par Awii
#983386
Tu sais avec les "Si" on avance pas
Puis même si elle ta débloqué de Facebook, ça ne veut pas dire qu'elle souhaite revenir maintenant ou après. Ça ne peut être que de la simple curiosité (Facebook fais ça au gens)

Vraiment, je ne dis pas ça pour te blesser davantage mais il faut vraiment que tu te mette dans la tête qu'elle ne reviendra pas et qu'elle s'en moque de toi (même si c'est faux, on en sait rien)
Ne fais pas d'effort pour elle mais juste pour toi, sois ta meilleur version. Il fait que tu sois dans cette optique :
"Si elle reviens tant mieux sinon tant pis"
#983502
Merci d'être là pour parler avec moi Awii..

La vérité c'est que c'est la seule personne qui à jamais réussi à m'apaiser, j'ai pris pleins de merde pendant des années pour oublier mes problèmes, ma vie, et pas péter un plomb. Elle est arrivé et j'ai tout arrêté, pour une fois je me sentais bien quand j'étais avec elle, et depuis je recommence à faire n'importe quoi... Le sport me suffit même pu pour me défouler, là je reviens de faire les magasins je claque des milliers d'euro dans des fringues de luxe tous les mois pour me calmer, me réconforter... et à la maison avec les parents ça devient dur aussi, j'ai tellement de haine en moi depuis qu'elle est plus là que je débloque, je me force à aller mieux, mais la vérité c'est qu’intérieurement je bouillonne, j'ai l'impression d'avoir un démon en moi et c'est la seule personne qui m'avait donné un but dans la vie, la rendre heureuse...

Alors oui c'est la seule personne à laquelle j'ai envie de me rattacher ou même de parler, mais rien à faire, je continue le SR cela dit, c'est pas un ex dépressif qui va l'attiré ça j'en suis sûr... Je pense à elle du matin au soir, en dormant aussi, pendant qu'elle est sûrement avec son nouveau copain, enfin bonh j'avance malgrès tout.

ça peut paraître totalement stupide ce que je dis en me relisant, mais bonh j'étale ce que je ressens.
Merci à ceux qui continue de me lire.
#983731
Et là j'ai encore envie de lui renvoyer un message, mais c'est encore un coup à se faire renvoyer chier... j'attendrai qu'elle soit de nouveau célibataire même si c'est dur tous les jours...
#983826
Je m'étais vraiment réjouit à l'idée qu'elle me reparle après m'avoir débloquer de facebook mais au final rien... et là je recommence à déprimer car elle me manque et qu'elle fréquente quelqu'un d'autre...

Je sais même pas si c'est un silence radio ce que je fais, je crois que c'est finit tout simplement...
par anisotrope
#983934
idem elle est avec son mec depuis debut décembre ...ben y a rien a faire, les laisser ....et nous aider ...je souffre horriblement ....ce soir pour recuperer les petits, pas un mot, recu au portail ....bref ....
par anisotrope
#983999
c'est horrible de dire ça...mais moi je me force a ne plus espérer sinon je chiale toutes les 2 minutes...alors je me dis, si ça durait pas avec son mec ...ben peut-etre qu'elle repensera a moi et elle me demandera de venir ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41