Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Freders
#980851
Noël c'est surtout une fête "en famille", donc ça ne me choque pas de n'avoir pas reçu grand chose...
2 bons amis m'ont envoyé un SMS sympa mais sinon basta ^^
D'un côté les autres pourraient en dire autant pour moi vu que je n'ai rien envoyé... je me rattraperai pour la nouvelle année :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bibas
#980860
Qui est la reine des interdits?!! C est bibi, c est bibas...
Je tenais bon mon SR depuis la rupture y a moins de 15jours et... Je ne sais pas ce qui m a pris pour noel, j ai fait une photo en tenue de mère noel tres sexy avec un petit message pour lui souhaiter un joyeux noel.
Sa reponse?! "cool la mère noel cette année, merci joyeux noel à toi aussi bisous"
LA HONTE lol, j etais censée etre sexy, attirante, belle et lui il me dit "cool".....
Voila donc ca me servira de leçon hein, plus de textos impulsifs....
par bibas
#980863
Oui vaut mieux en rire....
J ai survolé un peu tous les posts.
Et j ai fait le test.
J ai souhaité un joyeux noel aussi à un ex que j avais quitté, et pas de news depuis des mois.
Et bien lui, il ne s est pas contenté d un "merci toi aussi"
Il en a profité pour me poser plein de questions et pour me dire que ca lui ferait plaisir qu on prenne un café.
Donc quand on vous repond brievement, c est juste de la politesse.
Si l autre en profite pour relancer la conversation, c est de l interet.
Je deteste noel. On se sent encore plus seul dans ces moments. Je me transforme en grinch.
Avatar du membre
par Dydy3
#980864
Je ne sais pas trop si tu as raison... Moi quand j'arrive à prendre des nouvelles de mes ex que j'ai quitté, à leur parler sans souci c'est qu'au contraire, je suis tellement détachée d'eux que ça ne me fait ni chaud ni froid ce qu'ils me disent... Alors qu'avec un ex auquel je tiens encore, je marche sur des oeufs, j'ai peur de le blesser, d'être trop intrusive, d'apprendre des trucs qui vont me faire du mal (qu'il est en couple par exemple) donc je suis assez froide.

Je déteste Noel aussi et je me déteste de lui avoir dit que j'aurais aimé qu'il soit là, pffff !
par m4riie
#980869
Et bien voilà, 25 décembre. Aucun message de mon ex... Ça me fout la rage en fait.
J'hésite à en envoyer un à sa maman avec qui j'ai garde contact et qui a été tres malheureuse (ce sont ses mots) de notre rupture.
Vos avis ?
Bon Noël à tous :-)
par jade77
#980870
bibas a écrit :Qui est la reine des interdits?!! C est bibi, c est bibas...
Je tenais bon mon SR depuis la rupture y a moins de 15jours et... Je ne sais pas ce qui m a pris pour noel, j ai fait une photo en tenue de mère noel tres sexy avec un petit message pour lui souhaiter un joyeux noel.
Sa reponse?! "cool la mère noel cette année, merci joyeux noel à toi aussi bisous"
LA HONTE lol, j etais censée etre sexy, attirante, belle et lui il me dit "cool".....
Voila donc ca me servira de leçon hein, plus de textos impulsifs....

Ça c'était une très très mauvaise idée!
A pars si tu veux l'attirer pour tirer un coup vite fait!
par bibas
#980871
Ha oui, je suis d accord avec toi didy, l ex à qui j ai.envoyé un message (pas mon dernier ou j etais en SR jusqu a cette malheureuse photo), je n ai pas de sentiments pour lui, mais moment de faiblesse suite au demi rateau de la demi reponse de mon dernier ex, j avais besoin de me rassurer un peu.
Et rien de tel qu un ex que vous avez quitté et qui vous aimait sincerement pour se redorer l ego.
Et puis je me suis dit pourquoi pas prendre un café, peut etre que j etais passée à coté de quelque chose avec lui.
par jade77
#980872
Dydy3 a écrit :Je ne sais pas trop si tu as raison... Moi quand j'arrive à prendre des nouvelles de mes ex que j'ai quitté, à leur parler sans souci c'est qu'au contraire, je suis tellement détachée d'eux que ça ne me fait ni chaud ni froid ce qu'ils me disent... Alors qu'avec un ex auquel je tiens encore, je marche sur des oeufs, j'ai peur de le blesser, d'être trop intrusive, d'apprendre des trucs qui vont me faire du mal (qu'il est en couple par exemple) donc je suis assez froide.

Je déteste Noel aussi et je me déteste de lui avoir dit que j'aurais aimé qu'il soit là, pffff !
Tout à fait d'accord...
par bibas
#980873
Oui je sais bien ma Jade.... Mais au moins, sa reponse m aura refroidit un bon coup....
Tu es toujours decidé à ne rien repondre à ton ex? Meme par politesse?
par jade77
#980878
J'ai beaucoup travaillé sur moi pour en arriver à ce niveau de détachement...tant et si bien que je n'ai pas envie de revenir en arrière...surtout pour un homme instable. Je mérite mieux!
par musamax
#980889
Je ne lui ai rien répondu, elle m'envoie un smiley 1h après environ... Je pense être assez détaché rien que par le fait que je ne me pose plus aucun question, je lui répond pas puis c'est tout
par Tom21
#980892
Dydy3 a écrit :Y'a que moi qui suis assez conne pour replonger ici ? Pouaaaa !
C'est pas grave, ça arrive de craquer, on est humains, à la différence de certains exs.. :lol:
L'important c'est d'apprendre de ses erreurs et de ne pas recommencer. ;)
par bibas
#980905
En tout cas c est super de pouvoir trouver des conseils et du recomfort ici, car mes amis, ils ne comprennent pas, limite ils ont l impression que mon celibat est contagieux....
Allez, vous savez quoi?! Noel c est fini.... Enfin... :-)
par smilecloud
#980938
je compatis les amis!
Rupture venant de lui il y a 3 semaines, rupture s'apparentant à une pause en me disant "on s'est trop disputé, on prend du recul et on verra après les fêtes", SR strict depuis 3 semaines. Je lui avais demandé de récupérer ses affaires où je lui avais laissé une lettre et son cadeau de noël. Et.... ba rien! Suis bien trop bête de penser qu'il aurait pu me dire merci et joyeux noël.
Allez 2h et on sera le 26 :D
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11