Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#980623
Je pense voir ce que vous voulez dire: si Ex pense à vous en ce jour particulier, c'est qu'il ne vous a pas oublié. Mais il/elle ne vous oubliera pas!

A la rigueur, s'il veut vraiment "revenir" (amoureusement parlant je veux dire), et s'il prend la température par un message, il rebondira immédiatement en vous en renvoyant un autre dès que vous aurez répondu, en avançant ses pions davantage, et vous proposera rapidement de vous revoir. Mais attention, ce n'est qu'une hypothèse, en aucun cas une généralité.
par jade77
#980633
Bah en tout cas moi je ne suis pas bien depuis que j'ai reçu son mail. Ça fout le bordel dans ma tête et c'est en train de me gâcher mes fêtes. Je sais très bien qu'il n'a aucune intention de revenir donc à choisir j'aurais préféré qu'il n'envoie rien.
par Zac1307
#980634
Salut tout le monde :) Joyeux noël à tous !

1mois et demi que je ne suis plus avec mon ex et j'accepte la rupture. Le deuil n'est pas encore tout à fait car il m'arrive d'avoir des petits moments nostalgique(de plus en plus rare). J'ai repris contact avec mes amis, la gente féminine et ce vendredi soir je vais passer la soirée avec une rencontre récente :twisted: . On peut dire que je suis denouveau dans le marché car il m'arrive de recevoir certains messages plutôt osé de certaines filles avec qui je ne parlais plus.

Actuellement, je ne cherche pas de relation sérieuse. J'essaye surtout de reprendre goûts à la vie et redevenir le mec que j'étais avant (je vais mettre mon histoire après pour que vous puissiez comprendre mon histoire, si vous avez le courage). Petit à petit, je me sens mieux, confiant, beau mais il y a quelque chose qui me traquasse.. Je voulais débuter un SR (pour moi) et n'envoyer aucun signe de vie à mon ex(même si c'est noel!). Mais, aujourd'hui alors que j'emballais les cados, j'ai reçu un message SNAPCHAT(photo de maxi 10 seconde) de mon ex alors que je l'avais supprimé..

La rupture était plutôt douce et lors de notre dernier rdv, je me suis comporter correctement/heureux et je lui avais souhaiter joyeux noel/an d'avance. J'hésite à ouvrir le message car j'ai "peur" de retomber dans la déprime mais en même temps je me dit que je n'ai aucune raison de l'ignorer(Deplus, elle déprime tout les noel à cause de la mort de son père + famille merdique). Je ne demande pas d'agir à ma place mais juste quelque avis pour me faire une petite idée :)

Merci beaucoup !


http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49582.html
par Zac1307
#980653
Moi ? Honnêtement je sais pas.
J'ai envie d'ouvrir par curiosité(je suis vraiment curieux) mais en même temps j'ai pas envie car je ne veux pas rentrer en contacte avec elle en ce moment..

PS: c'est toujours elle qui m'a contactée depuis la rupture
par Tom21
#980675
@Zak1307: Si tu veux ouvrir sa photo sans qu'elle le voie, télécharge une application du genre SnapHack. Comme ça tu peux l'ouvrir et même faire une capture d'écran sans que la personne le voie, et si tu veux qu'elle en soit notifiée plus tard, tu n'as qu'à l'ouvrir après dans la vraie appli SnapChat. ;)
par bouubouu90
#980719
A l'aide les amis...
Reçu Un sms de sa part à l'instant... Juste pour me souhaiter un bon réveillon, je suis contente qu'il ait pensé à moi... Son message est très simple.
Dans ce cas là je réponds?
Pas un truc mielleux bien sur, je pensais repondre demain un simple "merci, joyeux noel"...
Si je ne réponds pas c'est malpoli ???

Juste pour résumer mon histoire: je suis en sr strict depuis 1 semaine,excellente entente et complicité, un coup de foudre mutuel mais homme indécis qui a fini par me dire qu'il ne voulait pas s'attacher et donc voulait rester seul, après une "relation de 6 mois" (passé douloureux, possible départ loin de ma région)
par musamax
#980724
De mon point de vue, vaut mieux ne pas répondre ou répondre très briévement (du style "Merci, pareil") !

En tout cas, si je reçois un message, je ne répondrais pas (SR strict depuis 3 semaines, rupture il y a 6 semaines après 2 ans)

Après j'ai quand même envoyé un bon gros message à chacun de ses parents vu que je garde un très bon contact (mais elle n'est pas au courant et tant mieux) :D
par nOmen
#980726
Et à votre avis, si on répond le lendemain, ça serait pas une toute aussi bonne idée ?

Parce que noël est, selon moi, un prétexte pour reprendre contacte et qu'elle essaie de voir si elle m'a toujours sous la botte.

Donc j'hésite à lui répondre demain, assez brièvement et détaché, ou ne pas répondre du tout.
Avatar du membre
par Dydy3
#980745
Bah moi jvous conseille de rester en SR parce qu'une fois qu'on reprend contact avec ces abrutis d'ex, c'est pire ! J'ai la tête qui va EXPLOSER depuis qu'on s'est réécrit.
Alors non, vraiment, ne répondez pas !
par jade77
#980775
Moi ça fait bientôt 2 jours qu'il m'a envoyé un mail (même si je ne l'ai découvert qu'hier) et impossible d'y répondre...je n'y arrive pas. Surtout que je trouve qu'un mail c'est vraiment très impersonnel...

Donc je ne saurais donner des conseils. Il faut répondre si on a envie et ne pas se forcer si on en n'a pas envie, je crois que c'est le plus simple. En tout cas il ne faut rien espérer de ces messages. Ça reste des messages de Noël...rien de plus.
Avatar du membre
par Dydy3
#980782
Exactement, il ne faut pas se forcer ! Et puis au pire, pas obligé de répondre dans la minute, prenez le temps d'y réfléchir, vous pourrez toujours souhaiter une bonne année dans quelques jours ! :)

Et surtout, planquez vos téléphones quand vous avez bu. ^^
par jade77
#980818
Pour l'instant je n'ai reçu aucun message de la part de mes amis pour Noël (désabusée)...le seul qui a pris soin de m'envoyer un message c'est mon ex. Et d'un coup ça fait réfléchir et je me dis merde c'est que je dois quand même compter pour lui...

Pour la première fois je me suis dit "tiens cette année je ne fais pas le premier pas je n'enverrai rien à personne, je ne ferai que répondre aux messages des autres car d'habitude c'est toujours moi qui envoie des sms"...résultat aucun message de Noël...bah franchement je suis déçue, je vois que je ne compte pas tant que ça pour mes amis c'est cool!

Mais du coup mon ex, lui, a pensé à moi alors que ça fait 5 mois que je ne l'ai pas vu...ça fait quand même réfléchir. Ne vous inquiétez je ne me fais pas de faux espoirs pour autant...mais j'avoue que d'un coup son message prend un peu plus d'importance à mes yeux.

Est ce que j'ai envie d'y répondre pour autant? Je ne sais pas...je le ferai quand je le sentirai...
par harmonie03
#980824
Bonjour,

Joyeux noel a tous ! Et bien aucun message de personne comme toi jade ! Même pas de mon ex donc là je peux dire que tout est terminé ! Même certains membres de ma famille avec lesquels je ne suis pas en ce jour ne m'ont rien envoyé ! Et le seul message que j'ai eu c'est un message que j'avais envoyé en premier a ma nièce mais je la vois ce soir. Voilà c'est tout.... c'est triste de voir que l'on compte si peu pour les gens.

2014 aura été vraiment pourrie et c'est un noël que je souhaite très vite oublier il n'a aucun intérêt
par harmonie03
#980825
harmonie03 a écrit :Bonjour,

Joyeux noel a tous ! Et bien aucun message de personne comme toi jade ! Même pas de mon ex donc là je peux dire que tout est terminé ! Même certains membres de ma famille avec lesquels je ne suis pas en ce jour ne m'ont rien envoyé ! Et le seul message que j'ai eu c'est un message que j'avais envoyé en premier a ma nièce mais je la vois ce soir. Voilà c'est tout.... c'est triste de voir que l'on compte si peu pour les gens.

2014 aura été vraiment pourrie et c'est un noël que je souhaite très vite oublier il n'a aucun intérêt
Je suis très triste vivement ce soir que je me couche !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11