Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par pauvrechou
#977452
apres 3 mois et demi de rupture sans reel contact avec elle, je me demande si je dois la relancer a Noël (petits mots) et profiter de cette occasion ou bien si ca va casser le vide/manque et la conforter dans sa fuite ?
j'ai envie mais j'hésite
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jade77
#977462
Je pense que Noël c'est la bonne occasion pour recréer un lien sans en avoir l'air.

Par contre il n'y a aucune garantie et en fonction du résultat ça peut sacrément bousiller tes fêtes de fin d'année...
par jade77
#977479
Oulaaaa non pas de connotation amoureuse tu risques de la braquer.

Noël ça peut être l'occasion de reprendre contact grâce à un message anodin et ça permet de tater le terrain. Si ton ex ne te réponds pas ou si sa réponse est froide tu sauras à quoi t'en tenir.

Par contre si elle te répond par un message chaleureux ça peut être l'occasion de récréer un contact petit à petit.

Par contre je le répète ça peut gâcher tes fêtes si tu n'as pas la réponse que tu espères et ça c'est pas cool. Il faut le faire que si tu te sens prêt...
par jade77
#977490
Ah non ne lui demande surtout pas son numéro! Comment ça se fait que tu ne l'as plus? Tu l'as effacé ou elle a changé de numéro?

Si tu as moyen récupère son numéro auprès de qq'un (sans qu'elle le sache) et sinon oui envoie une carte mais comme je t'ai dit c'est rare que l'on réponde aux cartes donc au final tu ne seras pas plus avancé...

Moi je mettrais un truc du genre "une petite pensée pour toi en ces fêtes de Noël. J'espère que tu vas bien. Bisous"
par pauvrechou
#977501
bhuuuuu. Je compte sur Noel pour lui faire resortir des sentiments...la periode est propice. moi en tout cas c'a me fait bcp reflechir et je suis pkus sensibles durant les fetes
par jade77
#977507
A ta place je ne lui parlerais pas de sentiments tant que tu ne sais pas où elle en est aujourd'hui. Envoie juste un message anodin parce que si elle sent que tu lui cours après ça peut la faire fuir!

Donc envoie lui une carte avec un message ANODIN. Si elle a envie de revenir vers toi elle sautera sur l'occasion pour te recontacter et dans le cas contraire c'est qu'elle a vraiment tourné la page donc retourne en SR.
Avatar du membre
par Karmacode
#977778
Franchement vous prenez des risques de vous manger un méchant retour voir un méchant vent quand même.

Je pense que si l'autre à encore des sentiments ou de la considération pour vous ce sera lui ou elle qui vous écrira.

Si ce n'est pas le cas alors il n'y a plus grand chose à attendre.
par jade77
#977781
C'est pour ça que j'ai précisé que c'est risqué!

Moi de mon côté Dydy je sais que je n'enverrai rien. J'ai retenté un contact il y a 6 semaines et ça n'a mené à rien donc j'abdique.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11