Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par moivslui
#976563
Christine78 a écrit :
annabelle23 a écrit :
Ondirait que cest moi qui a ecrit ca!! On ne veut plus en parler aux autres pour ne pas les saouler mais en meme temps ca fait en sorte quon somre encore plus.. Dit toi que cest laccumulation du SR qui va faitr une difference! Oui 2 semaines cest peu mais à la longue oui il risque de sen rendre compte , courage ma belle xx

Merci pour tes encouragements ;)
c'est très compliqué car une amie vient de me dire que je devais lui écrire et un autre m'a dit que je devais lui prouver rapidement que j'ai changé, moi je pense qu'il est trop tôt et je connais en gros son emploi du temps et je sais qu'il va être très pris et donc pourra ne pas prendre le temps de me répondre qu'il en ai envie ou non donc je vais me booster jusqu'à début janvier! allez courage!!
tu n'as rien à lui prouver .
Si tu changes c'est avant tout pour toi et je pense que si un jour il veut voir ces changements ,il viendra lui même ,tu n'auras pas besoin de les exposer .
;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par saumoncornichon
#976604
Bravo les filles, vous avez vraiment la bonne attitude.
En effet, le SR doit être le plus long possible: mais n'oubliez surtout pas de vous préparer aux pires situations (il a une next par exemple) car j'ai raté mon SR le plus long à cause de ça il y a presque 1 an. Je me disais qu'1 mois et demi c'était suffisant et je l'ai recontacté. Il était toujours en colère contre moi pour un truc stupide et j'ai gâché tous les bienfaits du SR d'un coup.

De toute façon, on ne rompt pas un SR, on laisse l'autre le faire et on travaille sur soi. :)
par Christine78
#976649
Je suis d'accord mais ce que je ne comprends pas c'est que le SR c'est pour la reconstruction pa pour le récupérer (apparemment l'un ne vas pas sans l'autre) mais du coup pour l'instant je ne suis pas sure de ce qu'il veut, et de ce que je veux, j'hésite à le contacter pour être fixée et ensuite je pourrais me reconstruire car là je n'y arrive pas vu que j'ai trop d'espoir...
par Houyam
#976678
Bonjour Christine

En fait ce qui arrive c'est que après le traumatisme que notre cerveau subis lors de l'annonce de la rupture ( et même avec le pire des connards ) on a envie qu'il revienne etc.moi je trouve que c'est une bonne motivation. Évidemment qu'il faut se reconstruire sinon c'est pas la peine ;)

A mon avis n'attends pas ,réagit .en tenant ton sr , s'il revient tu auras le choix, dans le cas contraire tu aurais au moins sauver ta dignité ;)
Avatar du membre
par saumoncornichon
#977634
Petite rechute passagère, j'ai les larmes au bord des yeux mais rien ne vient.
Comme dit MlleBulle, s'il me manque c'est que ma vie m'ennuie. C'est complètement vrai. Aujourd'hui je sens que je suis bonne à rien et j'ai des impressions qui me reviennent en mémoire.
J'ai envie de me recoucher jusqu'à ce que tout ça soit loin derrière moi.
par annabelle23
#978492
Petite rechute moi aussi (je dirais meme grosse rechute....) jai croise lex de mon ex dans un magasin et cest elle qui ma vendu des souliers et elle ma dit tout bonnement quelle avait croiser mon ex et quil lui avait dit que moi et lui cetait du passe... Cool. Et quil aurait voulu rester ami avec moi.... Cool.
par annabelle23
#978493
saumoncornichon a écrit :C'est fou comme quand on décide qu'il ne nous mérite pas et qu'on veut passer à autre chose, on se met à penser à lui encore plus souvent... Stupide cervelle.
Cest tellement vrai, des que je me dis que je merites mieux je sombre dans la deprime tout de suite apres... Je mennui tellement je ne comprend pas pourquoi il ne me contacte pas alors quil disait quil allait le faire.. Jimagine quil nen a plus rien a foutre et ca fait mal..
Avatar du membre
par saumoncornichon
#978833
Je n'ai quasiment pas pensé à lui de la journée tellement je croulais sous les problèmes.
Mais en rentrant ce soir j'ai quand même ressenti le besoin de l'espionner sur internet. Il faut vraiment que j'apprenne à vivre sans ordinateur :/
Avatar du membre
par saumoncornichon
#979080
Je viens de lire ton histoire Papuche...

Euh es-tu sûre que c'est ton ex qui te manque et pas vos habitudes? Comme un fumeur qui arrête, ce n'est pas la cigarette qui lui manque, c'est l'addiction.
par annabelle23
#979282
saumoncornichon a écrit :Tu as réagis comment face à son ex? Parce qu'elle doit être du genre à tout répéter.
Oui effectivement ça ne mettonerait pas qu'elle lui aille tout raconté! Surtout qu'elle s'est carrément garrochée sur moi pour me poser des questions, j'aurais du la faire mijoter et lui dire qu'il était tromatisée d'être en couple à cause d'elle :lol: mais bon cest pas mon genre (même si cest vrai quoi)

En bref, je lui ai dit qu'il était un mec plutôt mélé et que c'était fini parce qu'il voulait aller voir ailleurs et puis que moi bah je preferes ne pas être avec un type qui veut aller coucher de gauche à droite (plus facile à dire qua pensé).. Je ne me rappelle pas des détails mais en bref je n'avais pas l'air triste mais pas enragée non plus, par contre un peu damertume.

Du coup je sais que elle est du genre à dire nimporte quoi parce quelle ma dit quelle se foutait de lui que cetait du passe (alors quelle narretait pas de le contacter encore et encore meme si elle a un copain, non mais ca va pas la tete) en tout cas, il me manque beaucoup mais ça senligne pas trop bien avec son "nous deux cest du passé" quoi que il lui a p-e juste dit qu'on ne se voit plus je sais pas..
Avatar du membre
par saumoncornichon
#979716
Je hais quand une tierce personne s'en mêle, surtout que ce n'est jamais par pur désintérêt.

C'est vraiment très très dur de ne pas interpréter. Par exemple en ce moment je croyais que le SR commençait à porter ses fruits, que je devais lui manquer (plus d'1 mois). Et aujourd'hui je me suis effondrée parce que j'ai lu en l'espionnant qu'il cherchait à acheter une montre pour femme. Donc je me dis que tout va bien de son côté.

Pourquoi est-ce que Dieu nous met des pourritures sur notre chemin? :-(
Avatar du membre
par saumoncornichon
#979776
Tu as raison Saza mais c'est à cause de l'impulsion et de l'ennui. J'ai fait beaucoup d'efforts depuis le SR et je continue, l'espionnage c'est la prochaine étape sur laquelle je bosse :)