Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par saumoncornichon
#973468
D'avoir déchiré ses dessins en morceaux c'est comme si on ne pouvait définitivement plus retourner en arrière. Je sais que s'il l'apprenait, ce connard le prendrait très mal (malgré tout ce qu'il m'a fait subir et ce qui m'a poussée à en arriver là).
Avatar du membre
par saumoncornichon
#974077
Hier je me sentais bien et aujourd'hui aussi (malgré mon gavage d'estomac...).
Je ne supporte plus les gens, j'ai envie de me cloitrer chez moi. C'est fou comme on devient lucide sur des tas de choses pendant une rupture. J'ai non seulement décidé de me débarrasser de mes mauvaises habitudes, de ce connard d'ex mais aussi de certaines personnes que je croyais être mes amis mais qui se servaient de moi.
Avatar du membre
par saumoncornichon
#974201
Putain d'ironie.
Je décide de faire du rangement et je tombe sur le billet de train que j'avais gardé de notre toute première rencontre.
Je ne savais pas que je l'avais encore et pouf, il tombe à mes pieds en triant des documents.
C'est vraiment dégueulasse la vie parfois.

Je suis vite venue poster ici avant de couper mon SR pour lui envoyer la photo du billet par mms :lol:
Je garde ma dignité pour quelques jours encore.
Avatar du membre
par saumoncornichon
#974219
Merci jade, j'ai déchiré le billet aussitôt. Ca ne fait que 2 semaines de SR et en plus il a une next, je ne dois pas tout gâcher comme ça. :)

Héhé je ne fais même plus attention à mon pseudo depuis le temps, bon appétit :D
Avatar du membre
par saumoncornichon
#974717
Alors voilà.

On est entouré de gens. On se sent seule et pas bien du tout au milieu de ces gens qui rigolent de sujets que vous ne trouvez pas drôle. On s'emmerde aussi beaucoup faut avouer. Et puis l'esprit vagabonde et vous commencez à vous dire que vous seriez bien en compagnie de votre ex ce soir... Que ça vous manque d'avoir quelqu'un vers qui vous tourner quand vous passez une soirée de merde.

Et puis le truc à ne pas faire: l'espionner sur internet et interpréter tous ses messages.

Voilà. De ce que j'ai pu en extraire, il me semble heureux et je suis certaine de ne pas lui manquer.
par Chérily
#974772
Oh qu'est ce que je ressens la même chose que toi... et se battre pour ne pas lui écrire...
je me lève morose ce matin... :(

Gardons nos silences radio !
Avatar du membre
par saumoncornichon
#974813
C'est plus facile de se retenir sachant qu'il a une next. Et sachant aussi que je n'ai jamais tenu plus d'1 mois et demi maximum avant de le recontacter. C'est aussi pour ça qu'ils s'en foutent, ils se disent qu'il n'y a qu'à attendre et qu'on reviendra en rampant prendre de leurs nouvelles. Sauf que je me fous de sa vie.
Avatar du membre
par saumoncornichon
#975126
"Tu crois que parce qu'il/elle ne t'aime pas, tu n'as aucune valeur.
Tu crois que parce qu'il/elle ne veut plus de toi, il a raison; que son jugement et son opinion de toi sont corrects.
S'il te jette, alors tu n'es qu'un déchet. Tu crois qu'il t'appartient parce que tu veux lui appartenir.
Surtout pas. "Appartenir" est un mot à bannir.
Surtout si tu l'associes à quelqu'un que tu aimes. L'amour ne devrait pas être ainsi.

As-tu déjà remarqué la façon dont les nuages aiment la montagne? Ils l'entourent; parfois tu ne peux même plus voir la montagne. Mais tu sais quoi? Tu grimpes plus haut et qu'est-ce que tu aperçois? Son sommet.
Les nuages ne cachent jamais le sommet. Le sommet passe à travers car les nuages le lui permettent. Ils ne l'enveloppent pas. Ils laissent le sommet poindre fièrement, libre, sans rien pour le cacher ou l’enchaîner.

Tu ne peux pas posséder un être humain. Tu ne peux pas perdre ce que tu ne possèdes pas.

Imagine qu'il/elle t'appartienne. Pourrais-tu réellement aimer quelqu'un qui n'est rien sans toi? Veux-tu vraiment de quelqu'un comme ça? Une personne qui s'effondre dès que tu passes la porte?
Tu ne le voudrais pas, et lui/elle non plus. Tu lui confies ta vie toute entière. Toute ta vie. Et si elle ne signifie tellement rien pour toi que tu puisses la donner si facilement, pourquoi aurait-elle plus de valeur à ses yeux? Il/elle ne peut pas t'estimer plus que tu ne t'estimes toi même."

C'était la pensée positive du jour par Toni Morrison.
Avatar du membre
par saumoncornichon
#976063
Une petite question pour savoir ce que vous feriez:

Depuis le SR je poste sur un forum que mon ex lit presque tous les jours. Parfois j'ai l'impression d'en faire exprès et je m'en veux juste après car je me dis qu'il sait ce que je fais maintenant.

Enfin bref, est-ce une mauvaise idée de continuer à poster sur ce forum pendant mon SR? Merci.
par annabelle23
#976083
saumoncornichon a écrit :j'ai mal au coeur et une respiration saccadée. je viens de prendre un somnifère et j'attends que mes pensées s'évanouissent. je n'en peux plus de penser
Je te comprend tellemen cocotte!!! Hier j'ai appris qu'il a eu un one night stand et il va a cancun avec ses amis pour se tapper pleins de nanas..... Je pleurais tellement que j'avais de la misère à respirer et puis le fait de savoir quil avait déjà couché avec une nana ma carrément fait vomir (je sais cest fou) je nous souhaites que ca passe en tout je te comprend xx
par annabelle23
#976084
saumoncornichon a écrit :Une petite question pour savoir ce que vous feriez:

Depuis le SR je poste sur un forum que mon ex lit presque tous les jours. Parfois j'ai l'impression d'en faire exprès et je m'en veux juste après car je me dis qu'il sait ce que je fais maintenant.

Enfin bref, est-ce une mauvaise idée de continuer à poster sur ce forum pendant mon SR? Merci.
Tu post quels genre de trucs?
Avatar du membre
par saumoncornichon
#976145
En ce moment c'est toujours somnifère mais je ne pleure plus car je ne veux plus de lui. Je suis dans la phase haineuse où il me dégoûte d'avoir été chercher ailleurs. Je me doute par contre que cette phase ne durera pas et que ça change tout le temps, mais bon, j'en profite pour l'instant :)

Je ne poste rien en rapport avec lui. Juste des trucs sur l'actu, etc. C'est sur ce site qu'on s'était rencontrés (pas du tout un site de rencontres). Je me suis réinscrite juste après l'annonce de ce sale con qu'il avait une next.
par Christine78
#976230
Olalala je te comprends tellement cette situation est vraiment difficile.. j'ai hâte d'être à cette période où je le détesterais car pour li'nstant je n'arrive pas à lui reprocher quoique ce soit, il était presque parfait et ne m'avais jamais fait autant de mal, pas de trahisons, tromperie ni rien alors je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout est de ma faute. J'espère que cette période partira vite car sinon je ne passerais jamais à autre chose. Mais bon je me reconnais dans beaucoup de choses que tu dis, moi j'ai du mal à ne pas penser à lui, et donc à en parler, mais je commence à saouler les gens autour de moi et alors je me dis que personne ne me comprend et que je suis seule.. C'est dur!!! 2 semaines que je tiens mon SR, mais que je me dis qu'il ne s'en rend même pas compte...
par annabelle23
#976439
saumoncornichon a écrit :En ce moment c'est toujours somnifère mais je ne pleure plus car je ne veux plus de lui. Je suis dans la phase haineuse où il me dégoûte d'avoir été chercher ailleurs. Je me doute par contre que cette phase ne durera pas et que ça change tout le temps, mais bon, j'en profite pour l'instant :)

Je ne poste rien en rapport avec lui. Juste des trucs sur l'actu, etc. C'est sur ce site qu'on s'était rencontrés (pas du tout un site de rencontres). Je me suis réinscrite juste après l'annonce de ce sale con qu'il avait une next.
Ouais moi cest un mélange de haine et de tristesse cest pas super ahah! À mon avis tu fais bien de poster des trucs, du moment que ca na pas rapport à lui et que tes post sont joyeux ;)
par annabelle23
#976440
Christine78 a écrit :Olalala je te comprends tellement cette situation est vraiment difficile.. j'ai hâte d'être à cette période où je le détesterais car pour li'nstant je n'arrive pas à lui reprocher quoique ce soit, il était presque parfait et ne m'avais jamais fait autant de mal, pas de trahisons, tromperie ni rien alors je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout est de ma faute. J'espère que cette période partira vite car sinon je ne passerais jamais à autre chose. Mais bon je me reconnais dans beaucoup de choses que tu dis, moi j'ai du mal à ne pas penser à lui, et donc à en parler, mais je commence à saouler les gens autour de moi et alors je me dis que personne ne me comprend et que je suis seule.. C'est dur!!! 2 semaines que je tiens mon SR, mais que je me dis qu'il ne s'en rend même pas compte...
Ondirait que cest moi qui a ecrit ca!! On ne veut plus en parler aux autres pour ne pas les saouler mais en meme temps ca fait en sorte quon somre encore plus.. Dit toi que cest laccumulation du SR qui va faitr une difference! Oui 2 semaines cest peu mais à la longue oui il risque de sen rendre compte , courage ma belle xx
par Christine78
#976562
annabelle23 a écrit :
Ondirait que cest moi qui a ecrit ca!! On ne veut plus en parler aux autres pour ne pas les saouler mais en meme temps ca fait en sorte quon somre encore plus.. Dit toi que cest laccumulation du SR qui va faitr une difference! Oui 2 semaines cest peu mais à la longue oui il risque de sen rendre compte , courage ma belle xx

Merci pour tes encouragements ;)
c'est très compliqué car une amie vient de me dire que je devais lui écrire et un autre m'a dit que je devais lui prouver rapidement que j'ai changé, moi je pense qu'il est trop tôt et je connais en gros son emploi du temps et je sais qu'il va être très pris et donc pourra ne pas prendre le temps de me répondre qu'il en ai envie ou non donc je vais me booster jusqu'à début janvier! allez courage!!