Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par saumoncornichon
#971598
10 jours de SR. Il m'a envoyée un sms bateau, un truc sur l'actualité comme on avait l'habitude de le faire avant.
Je n'ai pas envie d'être son amie, je ne répondrais pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par saumoncornichon
#971610
Clarissepauline a écrit :Je viens ici... ton post, si tu le permets me sera utile.
c est lui qui a rompu ? si est lui pourquoi agit il avec toi "comme avant" ?
Je ne sais même pas quand est venue la rupture, je sais juste qu'on s'engueulait souvent, qu'on a jamais fait une vraie rupture. Et puis pendant les vacances on ne s'est plus parlé pdt 1 mois car il m'avait manquée de respect et que j'attendais des excuses, il est parti à plus de 1000km et s'est trouvé une copine.

En rentrant je lui ai reparlé, je l'ai cuisiné et quand j'ai appris la nouvelle j'ai fait des tas d'interdits (grosses insultes par mail, téléphone, sms puis supplications, pleurs,...). Il m'a dit vouloir rester amis (on ne l'a jamais été, abruti) et j'ai saisi la perche parce que les deux cas me faisaient souffrir. Depuis 1 semaine je me suis mise au SR et c'est son premier sms.

Il y a plusieurs raisons qui font qu'il me contacte: il se fait chier au boulot, il se fait chier dans la soirée, je le faisais rire malgré tout, et sa copine ne parle pas le français et habite à 1000km.
Ce sont des suppositions, sauf le fait qu'il doit se faire chier.

Merci Allys, le soutient de tout le monde sur ce forum va m'être trèèèèèèèèèèèèès utile :)
Avatar du membre
par saumoncornichon
#971725
Je pense aussi à moi, mais mon cerveau tourne h18 et il a le temps de penser à des choses négatives aussi.
L'essentiel c'est que je me dise qu'il ne restera pas bloqué dessus.
Avatar du membre
par saumoncornichon
#971766
J'ai lu un article intéressant sur la mémoire. Je le retrouve et je te le poste.
Il dit que la mémoire n'est pas contenue seulement par notre cerveau, elle est aussi partout dans nos cellules.
par Allys
#971774
Oui, c'est comme quand on arrête de fumer...

Quand on a envie d'une cigarette, il est conseillé de prendre l'air, de boire un verre d'eau, de lire etc... de détourner ton esprit de l'objet du manque.
Alors quand des pensées parasites négatives t'assaillent, le mieux c'est de vite trouver une occupation, une occupation qui te fait du bien, ou qui améliore ton quotidien, ton espace de vie.
Tu peux envoyer un sms à un (plusieurs) ami (s) pour prendre de ses (leur) nouvelles, sortir faire une course pour acheter un truc pour toi, regarder ce film, que tu as enregistrer il y a 3 semaine et que tu n'a jamais pris le temps de regarder, vider ton armoire de toutes ses vieilles fringues que tu ne met jamais...
Après il y a aussi, mettre de la musique a fond et sauter partout (en plus ça fait faire du sport!)...

Tu vas y arriver saumoncornichon...
par Allys
#972121
Clarissepauline a écrit :Allys : et quand tu voudrais que ce soit l autre qui enterre le passé ? ca signifie ne plus etre avec lui?
On ne peut pas forcer quelqu'un a enterrer le passé...

Oui le SR est la meilleure solution, je le pense, pour l'avoir expérimenté il y a longtemps, avant qu'il y ai internet et ce genre de site!
Avatar du membre
par saumoncornichon
#972186
Je l'ai bloqué sur facebook et sur skype. Je dois me reconstruire et devenir la femme dont j'ai envie depuis si longtemps.
Pareil pour vous les filles (et gars), ne soyez pas la même personne qu'aujourd'hui dans 1 mois.
Même personne = même relation dysfonctionnelle (avec lui ou un autre ;) )
Avatar du membre
par saumoncornichon
#973461
Je viens de (re)péter un câble et j'ai déchiré les deux dessins qu'il m'avait fait. Je tape en ayant les larmes qui coulent dans tous les sens. Je le déteste, je me déteste, je la déteste (la next). Je ne pourrais jamais lui pardonner de ne pas avoir essayé autant que moi. j'ai envie de mourir