Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kirakuni
#972746
On finit par s'y faire... le détachement est faisable. Je te souhaite d'y parvenir et de trouver la sérénité. Ton ex pense à elle, alors y'a pas de raisons que tu ne le fasse pas non plus.
#972748
Je lui ai envoyé ce message :
"Je pensais ou plutot j'espérais dans mon monde de bisounours que tu me réponde un truc comme "cest gentil de me souhaiter que ça fonctionne mais je te porte encore dans mon coeur.." au lieu de "Mais il part dans le sud.."
Tu n'a jamais su exprimer clairement ce que tu ressentais pourtant c'est soit tu aimes ou pas.
Quand je repense quil ya encore 1 semaine on dormait encore l'un à côté de l'autre, quand je repense à nos moments ou lon se rapproché, nos escapades par exemple, tous tes sourires, nos délires... quand Mariette t'a ouvert les yeux sur nous... Ces moments difficiles...
Tu disais que tu avais qqn dans ton coeur quand on te demandait si tu étais celib, ce qqn c'était moi..
J'entrevoyais un avenir ensemble après avoir vécu ces bons moments pendant autant de mois.
Ojd jai limpression que ct ya des années et ça me fout les boules à un point inimaginable pcq jai encore des sentiments énormes pour toi, je ne t'apprends rien...
Je me doutais pas te voir te rapprocher d'un autre garçon, pile au moment ou je te voyais moins pcq je voulais te faire réfléchir sur nous...
Ça ne servait à rien de prévoir quelque chose pour le nouvel an parce que c'était "loin".
J'aurais déjà dû m'en doutais quand tu as refusé mon invitation pour hunger games pcq ct "blindé", et qu'a la place tu as préféré accepter de boire un verre avec un "garçon gentil" en plein centre ville de Valenciennes pendant que je m'endormais et me réveillais en pleurant, tu avais déjà fait ton choix et pas la peine d'être ingénieur pour comprendre, c'est sûrement notre vécu récent qui me l'a empêché...
Je suis complètement retourné...
Quand on aime quelqu'un qui est amoureux aussi, on ne le laisse pas dans le doute pendant de longs mois pour finir par dire "Jaime bien ce garçon"
Ça devait être plus facile pour toi de toujours m'avoir auprès de toi sans prendre de "risque".
Il est temps que je me fasse une raison, comme toi tu te l'es faite. Seulement contrairement à toi, je ne pense pas faire ça sans scrupules..."

Et basta
Avatar du membre
par Kirakuni
#972761
Ah ça je dis pas que c'est simple de tourner la page sur une histoire, une personne qu'on aime, mais tu sais même si sur le moment ça parait insurmontable, on y arrive. Il faut du temps c'est sûr. Mais pour t'aider pense à tout ce qui ne va pas dans cette relation. Les points négatifs. Et puis crois moi que si ton ex réalise qu'elle veut VRAIMENT être en couple avec toi, elle saura être explicite sans jouer l'ambiguité à tout bout de champ.
#972762
Elle m'a répondu "Je comprends que ça te fasse du mal si tu as encore d'énormes sentiments pour moi mais j'ai du mal avec certaines choses que tu as écrites et le jugement que tu portes la dessus.."
Avatar du membre
par Kirakuni
#972768
Bah disons qu'à sa façon de répondre ton ex, pour moi, c'est juste mon avis, mais j'ai l'impression de ressentir cette ascendant qu'elle a sur toi. Que c'est elle qui "controle" tout ça. Et plus tu lui dit ce que tu ressens et plus ça la tient à distance de toi niveau sentimental. Après elle "comprend" mais elle a "du mal" et toi t'as pas mal? Mais moi j'ai envie de te dire, si tu as mal aussi kegeronikou et bien barre toi et vite!!! lol Elle a pas l'air gênée de la situation ton ex.
#972772
Kirakuni a écrit :Bah disons qu'à sa façon de répondre ton ex, pour moi, c'est juste mon avis, mais j'ai l'impression de ressentir cette ascendant qu'elle a sur toi. Que c'est elle qui "controle" tout ça. Et plus tu lui dit ce que tu ressens et plus ça la tient à distance de toi niveau sentimental. Après elle "comprend" mais elle a "du mal" et toi t'as pas mal? Mais moi j'ai envie de te dire, si tu as mal aussi kegeronikou et bien barre toi et vite!!! lol Elle a pas l'air gênée de la situation ton ex.
C'est bien vrai.. Elle est assez égoiste sur ça. Pendant longtemps elle controlait la situation mais c'est terminé.
Elle contrôlera son gars qui part dans le sud. Elle a pas l'air de bien se rendre compte de la situation.
Avatar du membre
par Kirakuni
#972774
Kegeronikou a écrit :
Kirakuni a écrit :Bah disons qu'à sa façon de répondre ton ex, pour moi, c'est juste mon avis, mais j'ai l'impression de ressentir cette ascendant qu'elle a sur toi. Que c'est elle qui "controle" tout ça. Et plus tu lui dit ce que tu ressens et plus ça la tient à distance de toi niveau sentimental. Après elle "comprend" mais elle a "du mal" et toi t'as pas mal? Mais moi j'ai envie de te dire, si tu as mal aussi kegeronikou et bien barre toi et vite!!! lol Elle a pas l'air gênée de la situation ton ex.
C'est bien vrai.. Elle est assez égoiste sur ça. Pendant longtemps elle controlait la situation mais c'est terminé.
Elle contrôlera son gars qui part dans le sud. Elle a pas l'air de bien se rendre compte de la situation.

Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire si tu t'estime un tant soi peu. Tu as assez tenté je trouve. Tu te heurte à un mur. Je ressens pas quelqu'un d'amoureux quand je lis comment se comporte ton ex avec toi. Et si elle peut voir d'autres mecs, rien que ça c'est qu'elle a déjà fait un pas en avant. Alors que toi comme tu disais tu stagne, tu restais à fond sur elle.
#972914
La dernière fois que l'on s'est vu je lui ai demandé si c'était de l'attachement, elle m'a répondu que c'était bien plus que ça... Ambiguïté comme tu dis.
"Je sais que si je me remets pas avec toi je vais louper quelque chose d’exceptionnelle mais en même temps je ne serais pas repartir à zéro"
Alors que pendant des mois elle a vu que j'avais changé et fais des efforts (je voyais plus mes amis par exemple)
J’espère qu'elle le regrettera tout ça.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15