Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Kirakuni
#976008
Bah justement c'est pour ça que tu aurais dû être clair durant tes messages caliméro pour lui dire qu'il fallait plus qu'elle te contacte. Ca te parasite. Bon c'est trop tard, donc si là tu te remet en sr tient le coup même si elle t'écris. Y'a pas moyen de bloquer son numéro?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#976015
En lui rendant ses affaires avec ses ptits cadeaux elle a dû comprendre que c'était clair pour moi.
Je ne vais pas bloquer son numéro, pour le peu qu'on s'envoie des message c'est le dernier recours qu'elle a s jamais elle est décidé un jour
Avatar du membre
par Kirakuni
#976023
C'est bien toi tu vas grandement avancer vu ta façon de penser. Tu sais tu peux attendre qu'elle veuille bien te récupérer, en allant t'installer sur le pas de sa porte, ce serait limite pareil. T'es vraiment pas déterminé. Tu crois qu'elle a pensé au fait que tu pouvais totalement te détourner d'elle en te disant que non elle te voulais plus comme mec? Et même si elle a même pas besoin de flipper vu comment après cette décision tu réponds toujours présent même pour des banalités... Elle n'aura aucune peur de te perdre, tu es un acquis.
#976028
Entre notre relation d'il y a encore deux semaines et notre relation de maintenant, non je ne pense pas qu'elle me considère comme acquis. Elle ne sait rien. J'ai beau faire, avoir le regard tourné dans une autre direction les sentiments sont la donc c'est normal normal que j'espère encore au fond de moi qu'elle revienne.
J'aurais pas été dans cet état la c'est que soit jj'aurais été un menteur sur mes sentiments soit trop fier pour rester la dessus. C'est humain de s'obstiner quand on aime, merci pour tes conseils mais crois moi je fais déjà des efforts énormes la à ne plus chercher à avoir de nouvelles ni rien d'autre..
#976035
Je m'obstine à faire quoi? Je ne lui envoie plus rien, je n'ai quasiment plus d'espoir et je cherche même pas à savoir ce qu'elle fait à l'heure qu'il est.
Elle sait juste et elle se doute que les sentiments sont encore la mais elle ne sait pas si je répondrai encore présent.
Avatar du membre
par Kirakuni
#976036
Bah si tu réponds présent pour walking dead et hier tu étais même prêt à lui parler d'un concert d'un groupe que vous aimez tous les deux -_- Si tu lui rend ses affaires c'est pas pour ensuite toujours jouer à copian-copain hein. Dans ce cas là t'aurais mieux fais de t'épargner le déplacement... Bref tient t'en à ton sr!!! C'est un ordre :)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15