Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Kirakuni
#975769
Bah y'a rien à en tirer à part qu'elle a complétement zappé le fait que tu veuilles prendre du recul. Elle ne veut pas se remettre vec toi mais ne tolère pas que tu puisses ne penser qu'à toi. Puisqu'elle t'envoie des messages pas vraiment d'une grande importance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#975850
Qu est ce que tu as mal fait en lui répondant? ba lui répondre justement!! :roll:

Tu peux faire celui qui est distant et concis, lui écrire deux mots, il n'empeche que tu lui répond et elle , elle s'en fout de sur quel ton tu lui répond, tant que tu lui répond elle est rassurée: tu veut bien être son pote, ouf!!!!

Tu es sur que tu as compris ce qu'était le silence radio? :shock:

En tout cas, elle est pas prête de se dire que tu lui manque vu comment tu fais le canard avec elle.

Tu NE RÉPOND JAMAIS A RIEN!!!Même si elle te pose une question, même si elle te souhaite une bonne journée, on s'en fout de la politesse ou de comment elle va prendre ton silence, le but est que justement elle cogite un peu toute seule

Tu ne répondras que le jour ou tu recevras de sa part: "j'ai bien réfléchi, tu me manque, je veux qu'on recommence ensemble"

Donc si elle t'écris ça dans 3 mois, ça veut dire 3 mois ou tu dois disparaitre de SA circulation, qu'elle ne sache plus si tu es mort ou vivant
#975851
Kegeronikou a écrit :Pour moi elle essaie de savoir ce que je ressens en ce moment, si je souffre etc.. Rien que sa réponse "Ca va..." c'est pas anodin !

Tu te fais de gros films, elle tente juste une accroche pour lancé une discussion sans importance, en gros tu lui tiens compagnie a distance

ha ba c est sur qu'elle va s en poser pleins de questions si tu continue comme ça :roll:
#975863
Elle a dû s'en poser des questions parce que je n'ai répondu à son message que le lendemain soir..
Même si c'est vrai qu'aprés coup je me dis que je n'aurais rien dû répondre du tout!
Je pense qu'elle s'attendait à ce que je lui propose pour regarder les épisodes ensemble, parce que quand elle me dit "Ah oki.. Je comptais avoir des infos mais j'en sais plus que toi on dirait.. :(" Alors qu'elle pourrait se renseigner à plein de personnes différentes, plein de gens autour d'elle regarde cette série !

Je ne pense pas qu'elle m'enverra un message aussi clair que "Tu me manques j'ai réfléchi etc.." Elle est pas comme ça, je pense que pour elle c'est "si ça c'est passé comme ça c'est que ça devait se passer comme ça"
En lui répondant je voulais juste qu'elle ne dise pas plus tard "Je t'envoyais des textos mais tu ne répondais rien donc je me suis fait une raison"
Encore ya une semaine, quand je lui souhaitais d'être heureuse, elle me répondait que c'était pas le cas..
Avatar du membre
par Kirakuni
#975928
Oui mais tu devrais pas réfléchir en terme de si elle revient pas plus tard c'ets parce que tu lui répondais pas. Déjà si tu lui répondais pas c'est parce qu'elle a fait un choix qui est celui de ne plus se remettre avec toi. Donc elle n'aura pas à te reprocher ta distance, je te l'ai déjà dis si elle est intelligente ton ex et qu'elle te comprends si bien comme elle le dit parfois, elle comprendra ton éloignement. Si elle n'est pas égoïste. Là tu te cherches des excuses pour continuer à lui parler et parce que tu as trop peur qu'elle te zappe.
#975980
Aprés je lui ai pas dit clairement que je ne voulais plus entendre parler d'elle et qu'elle n'entendrait plus parler de moi.
Non pas d'ami qu'elle voit souvent, ou plus plutot puisqu'elle a beaucoup été déçu. Elle fréquente une fille qu'elle a rencontré au boulot et avec qui elle s'entend bien, elle font des soirées entre elles des fois. Et elle habite en face de chez son demi frére, donc ils se voient souvent. A l'époque ou on était constament ensemble, pour le peu qu'on ne se voyait pas ils se voyaient
Avatar du membre
par Kirakuni
#975987
Oui mais vu que tu le tiens pas non plus ton sr, puisque tu lui répond autant lui dire que tu comptes ne plus lui parler. Là en lui répondant elle ne peut pas savoir que tu cherches à te reconstruire sans elle.
#975994
Il est trop tard maintenant, je vais pas lui envoyer un message pour lui dire, si c'est pas déja le cas elle s'en rendra compte avec le temps. Mais hier le coup du "Je comptais en savoir un peu plus sur la série" alors qu'elle a plein de personnes à qui elle peut se renseigner et elle l'a dit elle même, "justement aujourd'hui j'ai demandé à ma collégue"
Elle attendait qu'une chose c'est que je lui propose pour qu'on se matte les épisodes à deux.
Le problème c'est que si ça vient de moi, elle aura toujours l'excuse de dire que c'est moi qui est revenu.
Elle n'est pas manipulatrice et ne s'amusera jamais avec moi c'est impossible.
Quand je repense aux faits qu'elle ne m'a jamais présenté à ses parents ni même à ses amis pour des raisons débiles alors que pour elle je suis la plus belle relation qu'elle ait connu, et qu'elle m'a déjà dit qu'elle ne trouverait pas mieux, de mon côté je lui ai présenté tout le monde... Ça m'énerve c'est un putain de gachi.
Modifié en dernier par Kegeronikou le 08 déc. 2014, 20:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Kirakuni
#976005
Bah oui dis toi que tu mérites mieux que d'être le bon pote de service et que si elle ne sait pas le voir tant pis pour elle. Qu'elle perdra ce que tu avais à lui offrir. Elle a fait un choix, il faut que ce soit jusqu'au bout, tu ne vas pas attendre indéfiniment son bon vouloir pour te reprendre non? Donc TU prends la décision de te reconstruire sans elle, tu as le droit aussi de prendre des décisions hein :D
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15