Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#975627
Lol tu me coach pas?? Je vais lui dire que oui çava, que j'ai regardé pour prendre des places pour milky chance le 19 février à Paris (C'est un chanteur qu'on kiffe tous les deux, à chaque fois qu'elle l'entends elle pense à moi. Je vais lui dire que je ne sais pas encore avec qui y aller par contre..
Avatar du membre
par Kirakuni
#975628
T'as du mal à me comprendre. Je parlais de quand tu étais encore hésitant et vivais encore des trucs avec elle, et notamment les messages de caliméro que tu lui envoyais. Je te parle pas de maintenant.
#975635
Moi "Ca va bien et toi?"
Elle "Ca va..."
Moi "J'étais en train de regarder pour prendre deux places pour milky chance le 19 février à Paris, 20euros çava. Par contre je sais pas encore avec qui je vais y aller..."
Avatar du membre
par Kirakuni
#975638
Tu te rend même pas compte des perches que tu lui tend. Tu lui parle d'un groupe qu'elle aime bien comme toi en disant que tu sais pas avec qui tu vas y aller. A quoi bon lui donner cette info? Pour la titiller. Donc bah tant pis pour toi.
Avatar du membre
par Kirakuni
#975642
Tu parles tu lui a parlé du concert, c'est écrit là sur ton sujet. Ecoute fais comme tu veux, il suffit d'un mot de sa part et hop tu replonges, même si c'est quelques jours après. Tu entretiens la conversation, donc elle voit une ouverture et comme c'est sympatoche et bien tu continues. Faut que tu sois plus fort que ça. Pour obtenir ce que tu veux.
Avatar du membre
par Kirakuni
#975649
Bah honnêtement à part lui tendre une perche pour qu'elle t'y accompagne à ce concert je vois pas ce que tu cherches à prouver. Tu me dis depuis tout à l'heure qu'elle ne sait rien de ce que tu fais et là hop "j'ai des places de concert et je sais pas avec qui y aller" mais c'est gros comme une maison....
Avatar du membre
par Kirakuni
#975654
Bah rien. Hop la vie continue et ton ex t'es sensé là laisse là où elle est et vivre pour toi. Penser à toi, te remettre toi. Je sais c'est tentant de continuer à lui parler mais montre lui que tu as mieux à faire que de continuer à blablater.
Avatar du membre
par Kirakuni
#975657
Dis donc tout ça est très intéressant -_- Non mais vous êtes quoi des mi-potes, mi-excouple, mi je sais pas trop quoi? Tu es sûr que tu lui avais dis que tu souhaitais prendre du recul?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15