Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#971029
Je ne sais pas du tout vu mais je ne pense pas, je ne sais pas.
Jeudi elle m'a dit, "Samedi soir un garçon m'a proposé pour aller boire un verre, je vais surement accepter..."
C'est un garçon qui bosse dans le même centre commercial qu'elle apparemment.
Maintenant à chaque fois qu'elle m’envoie un texto je mets des heures à répondre.
Avant c'était dans les minutes qui suivaient... et ça se terminait par un message d'elle "Tu peux venir à la maison si tu veux après"
#971034
As-tu lu le post de geeckette sur le SR?
A mon humble avis c'est la seule solution. Vu qu'elle te raconte toutes les fois où elle va boire un verre avec un gars, je te conseille même de la jouer sournois. Un soir tu lui dis que tu vas toi aussi boire un verre avec une fille, puis tu deviens de plus en plus distant et très bref dans tes réponses. Elle va se dire automatiquement que la fille te plait, que vous vous revoyez souvent, etc... Et en fonction de sa réaction (détachée/jalouse?), tu aviseras.
#971036
Merci de ta réponse saumoncorinichon !
Non je n'ai pas lu le post de Geeckette, j'y vais de suite.
C'est arrivé deux fois qu'elle parte boire un verre avec un garçon, la première fois elle s'est rendu compte que c'était pas du tout son style. La deuxième fois donc celui de la semaine dernière, elle ne le connait pas non plus mais elle essaie et s'ouvre, dire qu'il y a des semaines elle me disait "Non je cherche pas, je m'en fous de trouver quelqu'un c'est pas mon but"

Je prends déja sacrément mes distances par rapport à notre relation de d'habitude. Mais j'ai peur que si elle sait que je m'en vais boire un coup avec une fille, elle se dise "bon bah c'est peine perdu, il est passé à autre chose, moi aussi je dois faire pareil"
#971038
Elle fait déjà "pareil" malheureusement. Et bien avant toi. Le 1er garçon ne lui a pas plu mais le 2nd ou le 3ème...
Si tu continues à faire comme si de rien n'était, un jour elle t'annoncera qu'elle se met officiellement en couple et ce jour là, bonjour les interdits en pagaille...
Il faut juste qu'elle ait le déclic et pour ça, il faut qu'elle comprenne d'elle même qu'elle a fait un choix: celui de ne plus t'avoir comme confident et comme petit ami.
#971043
Oui c'est vrai..
Je vais donc continuer sur cette voie à ne plus du tout lui envoyer de nouvelles ni de signes de vie.
Par contre si elle m'envoie un message, je dois lui répondre ou non? Ou si je lui réponds, je réponds quelque chose de bref mais pas avec une réponse éclair?
#971046
Je dirais que tu dois lui répondre quelque chose de très très bref. J'avais lu qu'il ne faut pas expliciter le SR, dire à son ex qu'on coupe volontairement les ponts. Le mieux c'est de le laisser se poser des questions en passant du jour au lendemain à un comportement détaché afin de faire naître un questionnement dans son esprit.
En clair, ne répond pas tout de suite à ses textos, laisse passer plusieurs heures. Ne répond pas du tout à ses appels. Et ne sois jamais le premier à engager la conversation.
#971051
D'accord c'est exactement ce que je fais.. Je vais donc continuer comme ça. Encore merci c'est sympa de ta part.
J'ai encore son double de clé et quelques affaires à elle donc on sera amener un jour à se revoir forcément..
#971058
C'est normal, on est là pour se soutenir. Si on peut éviter de faire les mêmes erreurs que le voisin, c'est tout bénef :)
Pour ses affaires, tu peux les déposer chez elle un jour où elle n'est pas là ou les laisser à un ami commun. Je pense qu'elle se prendra une grosse claque... Eh non, on ne peut pas à la fois faire souffrir quelqu'un et lui demander de rester toujours présent pour nous regarder faire notre vie et applaudir.
#971091
Et dans la situation ou elle m'envoie un message pour me dire qu'elle se sent mal depuis ma prise de distance.
Comment je dois réagir? Laisser un peu de temps encore ou repasser à la reconquéte directement?
Avatar du membre
par Kirakuni
#971162
Ah bah voilà, y'a un autre homme dans les parages... Et elle t'en parle. T'as pas pris nos conseils en compte sur ton autre sujet :( Mais c'est toujours le même soucis. Ton ex veut pas te perdre mais elle ne veut pas se remettre avec toi. Et toi tu acceptes tant bien que mal cette situation. Et bien je te dis juste fais gaffe à ce que le nouveau mec ne la prenne pas pour toi la décision de votre relation future à ton ex et toi.
#971189
Salut Kirakuni :) Si, je les ai suivis vos conseils mais je n'ai pas réussi à les appliquer sur la durée...
Aujourd'hui, ce qui devait arrivait arriva, seulement je la laisse sans nouvelles, sans aucun signe de vie.
Depuis quelques mois, c'est la première fois qu'on ne s'envoie aucune nouvelle.
Hier elle m'a demandé si elle devait arrêter de m'envoyer des textos parce qu'elle avait l'impression de m'embêter, je lui ai répondu que non.
Aujourd'hui je repars définitivement à zéro. Seulement j'ai pas envie qu'elle pense que ça ne m'affecte pas.. Car c'est pas du tout le cas. Si elle m'envoie un texto ou autre pour me dire qu'elle regrette je dois réagir comment?
Avatar du membre
par Kirakuni
#971915
Mais elle regrette ok, mais alors concrétement qu'est-ce qui se passe? Ca te ferais vraiment du bien de décrocher un peu d'elle, déjà rien que pour ne plus te sentir dépendant, tu peux vraiment pas t'en passer de ton ex. Fais une cure lol Ca fait toujours du bien de se recentrer sur soi. Votre relation est trop étrange. Pour moi vous agissez comme si vous étiez ensemble, je te le redis. Alors que vous ne l'êtes plus, vous avez plus besoin de vous rendre de comptes normalement. Chacun doit mener sa vie comme bon lui semble. Les sentiments sont là, à part attendre encore longtemps qu'elle veuille se remmettre en couple que vas-tu faire?
par Scream
#971945
J'ai bien l'impression que t'es tombé dans la friendzone là !
Te rends-tu compte quand même qu'elle te parle de ses rencards ??
Je te fiche mon billet que quand elle se sera trouvé un autre mec, elle aura moins de scrupules que toi à couper les ponts.
M'enfin bon, c'est toi qui voit
#972075
Kirakuni tu as encore raison sur toute la ligne.
On est en couple sans être en couple, on stagne..
J'essaie de vivre pour moi sans penser à elle, depuis lundi je n'avais pas de nouvelles jusqu'à ce mation ou elle m'a envoyé un message. Voilà ce qu'on s'est échangé :
Elle : Salut j'espère que tu vas bien. Ça fait trop bizarre de ne plus avoir de tes nouvelles... Passe une bonne journee. "
Moi "ça va j'espère que toi aussi. Ça me fait bizarre aussi mais tu as fait un choix... Passe une bonne journée aussi.
Elle "ok. Je te laisse tranquille alors.."
Moi "Tu m'embêtes pas. C'est plutôt toi qui ne devrait plus s'embêter avec moi.."
Et plus de réponses
Scream elle parle de ses rencards en précisant qu'elle ne ressent rien pour lui. Elle regrettera mais c'est vrai qu'elle aura peut être plus de facilité. Comme elle m'a dit la dernière fois que je l'ai vu "C'est une situation que je vis très mal parce que j'ai pas envie de te perdre" Et pour elle nous ne sommes pas amis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15