Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#971609
tu viens de supprimer ton compte ,ou lui ?

Moi dès la rupture je l'avais supprimé ,il était revenu avec un "ca roule" (il fait que ça depuis la rupture ca lourde) et une demande d'ajout .

J'ai accepté et supprimé de nouveau .Je trouve que pour la reconstruction c'est mieux .
#971612
Je lui ai envoyé message pour lui ok, je comprend, je respecte c'est fini, ok bon vent! :D

Et là il me répond, qu'il a encore des sentiment, mais que c'est compliqué... ah je vous jure les mecs! des que ça sent que ça échappe... :lol:

J'ai supprimé mon compte FB pcq, j'ai jamais aimé FB j'ai jamais voulu ouvrir de compte et j'avais ouvert juste pour lui (c'était mon seul ami lol), pour avoir son actu, et ses mots doux!

Donc ça c'est fait!
#971643
T'as très bien fait. Comme je te l'ai dit : ne jamais courir après un homme.

Il t'a utilisé comme relation pansement et il te jette...donc méfie toi avec ses "j'ai toujours des sentiments"...

Quand on a des sentiments on surmonte les moments difficiles ENSEMBLE. On ne largue pas l'autre à la moindre difficulté!

Moi aussi j'ai fait comme toi j'ai fermé mon compte facebook depuis plusieurs semaines.
#971646
Oui j'ai supprimés tous les sms de sa part que 'javais gardé depuis le début...

Par contre je l'ai pas supprimé de mon portable vu que je peux avoir besoin de lui laisser un message pour le boulot...

J'ai commencé a chercher quelque chose pour la rentrée prochaine, et si je trouve avant tant mieux!...

Voilà... ouais je suis amoureuse, ouais je suis sincère et entière en amour, je joue pas, mais faut pas me prendre pour une imbécile!...
Oui quand on aime, on passe les difficultés ensemble!
#971648
Je l'ai bloquée il y a plus de trois semaines et j'ai eu le droit au SMS "très sympa de voir que tu m'as bloqué et viré de facebook!" . il est clair que c'est plus facile pour se reconstruire et se retrouver. Perso, je ne voulais plus rien voir d'elle ...
#971649
Non mais les exs me font halluciner...ils nous jettent et nous font du mal et il faudrait en plus qu'on reste à leur disposition et qu'on assiste à leur bonheur...ça va pas non?! Ils/elles sont d'un égoïsme incroyable...
#971651
Oui mon ex est juste extraordinaire !!! lol c'est elle qui choisit de rompre, c'est elle qui veut finalement qu'on se laisse du temps et qu'on reste en contact mais ce ne sera jamais elle à prendre les principales décisions et à donner des nouvelles. Bon je vous rassure aujourd'hui je me porte très bien sans nouvelle
#971658
je suis pas sûre qu'il s’aperçoive de mon absence de FB, parce qu'il a des centaine d'amis FB, et que je publiais rien, mon compte c'était juste pour lui... et puis ma photo de profil était une private joke entre nous, alors je veux plus qu'il la voit! qu'il se rende compte des conséquences de ses actes...

Je me sens bien, mais je savais qu'après sa réponse je serais libérée. Tant que c'était un break j'étouffais sous l'espoir, mais là, je me sens libre...
#971684
Tu te sens libre pour le moment parce que t'es en colère mais tu vas avoir des rechutes : les fameuses montagnes russes...on passe tous par là. Mais ne lâche rien...tiens bon...montre toi forte et déterminée...tu en as suffisamment fait pour lui et tu as suffisamment été à son écoute.

Etre trop gentille et lui laisser tout passer parce qu'il n'allait pas bien n'a mené à rien...regarde où tu en es (j'ai fait comme toi et regarde où j'en suis). Ces hommes sont égoïstes et ne pensent qu'à eux...à aucun moment ils ne pensent à nous...
#971780
Oui, les montagnes russes... :wallb:

Tu sais à l'heure à laquelle tu m'a envoyé le message j'étais au fond de mon lit en train de pleurer... je crois avoir compris le principe... :-Bam

Et ce matin ça va. Bon comme d'hab hein, je le vois tout à l'heure, mais là c'est clair, il n'est pas prêt de changer d'avis.

Alors il va assumer les conséquences de ses actes :mrgreen:

En arrivant je vais être souriante et cool, tout va bien. Je vais être polie, et drôle (comme je l'ai toujours été, sauf avant hier, ou j'en avais un peu gros sur la patate). Pas de question, et je vais faire en sorte de parler à un autre collègue pour ne pas être disponible pour l'écouter.
Après le boulot, je partirais très rapidement (on fini a la même heure mais il y a quand même quelques minutes de battement), jusqu'à présent quand je sortais il était déjà dehors et attendait, je restais quelque minutes avec lui, et lui faisait la bise. Aujourd'hui, c'est moi, qui sortirais la première, et hop en route!

Je précise que je n'attends rien de ce comportement, ni qu'il s'inquiète, ni qu'il m’envoie un SMS. Et en plus je suis persuadée que du coup il ne m'attendra plus non plus les jours suivants, mais c'est mieux comme ça! Parce que c'est trop dur de le voir, et de lui faire la bise 2x par jours.

Aller tient un petit café pour fêter ça!
#972065
alors...

j'ai pas pu faire ce qui était prévu, mais l'imprévu a parfois du bon...

En arrivant j'ai un collègue homme, qui me serre la main habituellement, qui a voulu me faire la bise... et il m'a fait un compliment, mon ex était juste a coté... hihihi. du coup il m'a un peu collé, mais je l'ai évité. Il m'a remercier pour un une solution que je lui avait trouvé 2 jours avant qu'il décide que je ne faisais plus partie de sa vie, et s'est étonné de ma non présence à la réunion de ce soir, je lui ai dit que j'étais occupée...

Après le boulot, j'ai pas réussi a partir plus tôt, mais j'ai expédié mon départ, et j'ai refait la bise au fameux collègue alors que je ne lui dit jamais au revoir.

Et vous savez quoi? j'ai même pas pleuré après! Alors elle pète le feu la Allys ou pas?
#972115
Oui...
J'ai quand même eu des montagnes russes aujourd'hui, je me suis même permise de hurler ma rage en voiture à m'en péter les cordes vocales... ahhhhh la voiture, quel délicieux endroit ou personne n'entend et ou on est seul... lieu indispensable pour craquer...
Mais là ça va. :-Ban
#972124
Tu vas avoir des moments difficiles mais accroche toi. Moi ça fait 4 mois aujourd'hui que je n'ai pas vu mon ex et je commence à aller vraiment mieux depuis 15 jours seulement...c'est pour dire. La route est longue...mais y'a toujours une entrée et une sortie dans un tunnel...et je me rapproche de la sortie...c'est ça qui est réconfortant!

Si tu pars en vacances à Noël...tu devrais revenir avec une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle couleur pour marquer le changement et lui montrer que tu es prête à séduire d'autres hommes (sans en avoir l'air).
#972155
jade77 a écrit :Si tu pars en vacances à Noël...tu devrais revenir avec une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle couleur pour marquer le changement et lui montrer que tu es prête à séduire d'autres hommes (sans en avoir l'air).
Ouais on se voit pas pendant toutes les vacances scolaires et c'est exactement ce que j'ai prévu de faire... une nouvelle femme arrivera en 2015!

:-1 pour Allys
#972392
:cry:

Il était pas là aujourd'hui, et sais pas pourquoi... et ça m’a énervé, et ça m'a inquièté.
Quand on est absent lui ou moi, quelqu'un peut nous remplacer, et cette personne était là aujourd'hui. Elle est au courant de tout (de l'histoire et de la fin), puisque c'est elle qui l'a remplacé les nombreuses fois ou il n'allait pas bosser pour rester avec moi au début de notre histoire (avant qu'on bosse ensemble)...
Je lui ai demandé l'air de rien, pourquoi il était absent, et elle m'a dit qu'elle savait pas qu'il lui avait juste demander de le remplacer. Je sais qu'elle sait, mais elle ne veut pas me le dire, (parce qu'elle a toujours eu des vues sur lui, qu'il lui a toujours dit non, et que du coup elle a toujours été un peu jalouse de moi!) je sais qu'il lui a donné une raison et ça m’énerve que ce soit elle qui soit prévenue....

Mais j'y peux rien... je sais qu'il ne me doit rien, mais ce soir moral dans les chaussettes... montagnes russes tu disais Jade77...

Ce qui me bouffe c'est que j'avais prévu de le planter ce soir, et de partir sans dire au revoir, sur ce coup là, c'est moi qui l'ai dans l'os... si ça se trouve il a une next... j'suis pas prête pour ça! :cry: