Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#982852
Peu importe! Elle ne veut plus entendre parler de toi, elle te l'a dit clairement, elle t'a viré de facebook; donc tes projets elle s'en tape putain!!!!!!!!! Tu ne comprends pas que tu ne l'intéresses plus?

Ton comportement doit bien la faire rire en tout cas...
#982857
Mon ex m'a largué, on ne se parle plus...
Même si des fois j'aimerai savoir ce qu'elle devient, lui envoyer un message de "bonne année" est vraiment la dernière chose que j'aurai envie de faire!
Je ne souhaite pas une "bonne année" à une fille qui en a rien à foutre de ma tronche, qui s'éclate pendant que moi j'en ai chié pendant des mois à remonter la pente... Non merci!
Bref, mon but n'est pas de t'enfoncer, au contraire. Juste d'essayer de te rendre compte que tu t'es rendu ridicule à lui avoir envoyé ce SMS.
Je sais que c'est pas facile tous les jours, qu'au fond de toi tu as envie que tout redevienne comme avant, mais bon au bout d'un moment il faut arrêter et se rendre à l'évidence que c'est fini.
Une relation ça marche à deux, tu as beau remuer ciel et terre, si elle ne veut plus continuer avec toi c'est son choix et c'est comme ça...
Bon courage!
#982858
MlleBulle : j'ai un CDI qui commence début janvier, sinon je vais m'inscrire a un club de volley, continuer la course à pied, sortir avec mes amis (j'en ai pas énormément non plus)...

Freders : pourtant elle est comme avant (enfin par rapport au réseaux sociaux etc...), je sais qu'elle n'a personne, et qu'elle est à fond dans les cours
#982862
Contacter sa famille, je ne sais pas, j'ai vraiment des très bons contactes avec eux, ça m’embêtai quand même, supprimer son numéro, certainement pas, je suis assez fort pour résister, et les réseaux sociaux, elle m'a déjà supprimé donc ça s'est réglé
#982873
Messine, moi je pense surtout que tu te voiles la face. Là tu te justifies, tu te trouves des excuses. Et surtout, tu refuses d'entendre ce que les gens se cassent le cul à te dire depuis des mois, au lieu d'agir. T'es complétement aveuglé, et le pire dans tout ça c'est que t'es incapable de te sortir de ce cercle vicieux. Moi je pense surtout que nos conseils ne suffiront plus à ce stade (parce que bon, là au final, on pisse dand un violon) et que tu devrais aller consulter.
#982888
Certes, mais encore une fois tu te trouves des excuses. "Avec le temps, je vais m'en remettre". Non, c'est en abandonnant tout espoir et en t'en donnant les moyens de t'en remettre que là, et UNIQUEMENT là, que le temps fera les choses.

Et s'en donner les moyens, c'est de couper tout contact avec ses proches, et avec elle.
Modifié en dernier par Eronelle le 01 janv. 2015, 23:57, modifié 1 fois.
#982892
Pour reporter le poids de ta vie sur les épaules de ta nouvelle copine plutot que sur celles de ton ex ?

Tu dois surtout te recentrer sur toi, si tu restes dans cet état d'esprit, la nouvelle se taillera vite fait, je te le garantie. Tu ne dois avoir besoin que de toi, et toi seul pour avancer.

Après c'est tout ce que je te souhaite hein, mais j'espère que ça viendra quand justement, ton ex ne sera plus dans ta tête. Du tout. Et que tu pourras recommencer à zéro
#982913
messine16 a écrit :Mais qu'entendez vous tous pas "se recentrer sur soi" ?
Avancer à 2 avec des projets, c'est plus simple que d'avancer seul vers l'inconnue !

:roll: :roll:
Tu n'as pas une passion? Un truc que tu aimes faire seul? Ben les projets seul, c'est pareil c'est des trucs que tu fais…Seul.
#982940
Messine, il va falloir que tu apprennes la vie, la vraie...
Etre en couple n'est pas une finalité pour avancer dans la vie...
Si tu es bien avec toi même, tu ne seras pas aussi demandeur de choses que tu ne peux obtenir actuellement.

Pour pouvoir "avancer à deux" il faut d'abord savoir avancer tout seul, c'est la base...
Et là tu en es loin alors concentres toi sur ça...
#982943
Il faut que tu la laisses tranquille ! On est beaucoup de ce cas là mais on s'abstient. Cela fait plusieurs jours que j'ai envie de contacter mon ex mais je me retiens car ça me ferai que du mal. En plus, dans mon inconscient, je sais qu'il n'est pas fait pour moi mais que j'ai juste peur d'être seule.
Avance stp et laisse là tranquille.
Il faut que tu apprennes à vivre seule avant de te lancer avec une autre. Tu sera nouveau dépendant et si ça casse tu sera dans le même état...
#982945
Tu y arrivera ! Prend un peu de recul pour ton plus grand bien ...

Souffle, respire un bon coup .. Et lance toi de nouveaux défis même à court terme ! Si tu peux pars un we ( chez de la famille ou des amis qui habitent un peu loin) et coupe tout ( internet / téléphone ...) bref décompresse !!

Un SR est difficile mais bénéfique !!! Je suis sûre qu'il y a des tas de choses que tu aimes faire et que tu peux faire seul !!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17