Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#970009
Bonjour,
Comment avoir de l'espoir, ou encore une chance quand rien ne va ?
Séparer depuis 2 mois car elle n'a plus de sentiments (relation de 2 ans), elle ne me parle plus du tout, a effacé nos photos de fb... ignorance total quoi!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#970010
messine16 a écrit :Bonjour,
Comment avoir de l'espoir, ou encore une chance quand rien ne va ?
Séparer depuis 2 mois car elle n'a plus de sentiments (relation de 2 ans), elle ne me parle plus du tout, a effacé nos photos de fb... ignorance total quoi!
En te reprenant en main!
#970022
Sur ta propre photo fb !

Plus sérieusement, elle essaiera aussi d'avoir de tes nouvelles au bout d'un moment, même très discrètement, et cela fait tjrs un pincement au coeur de voir ce que son ex devient.
Aussi, c'est le moment de ne plus penser à elle mais à toi.
Les choses peuvent évoluer pour une raison simple: tout est éphémère, même les ruptures.
#970026
messine16 a écrit :Et si elle ne veux pas le voir, comment lui donner envie ?
En continuant ta vie de ton côté, tu cherches à provoquer des choses qui ne sont pas réalisable. Tes changements tu les as fais pour elle et non pour toi donc tu es toujours au même point.
Tu n'as absolument rien à lui apporter, tu n'es d'ailleurs pas prêt à la reconquérir et ça elle sait depuis longtemps.

Il va vraiment falloir que tu acceptes qu'elle ne reviendra pas de suite. Elle a effacé toute trace de vie de votre relation, c'est loin d'être anodin donc maintenant vis pour toi et prends conscience que tu es un célibataire parmi des millions d'autres. Ne cherche pas à l'impressionner, tu ne feras que l'éloigner davantage.
#970225
Je l'ai déjà dis, mais je trouve cela vraiment "surréaliste" Il y a pas si longtemps que ça encore, elle prenais vraiment soin de moi et maintenant elle n'en a plus rien à foutre !
Je pense et j'espère quand même qu'elle pense toujours à moi, même si sous sa carapace de "dur", elle m'ignore totalement
#970240
Comme le disent très bien les autres ... tu n'as toujours pas compris ... vis pour toi dans un premier temps! Elle n'est plus là pour toi comme tu le souhaiterais! Pourquoi y attacher autant d'importance? ! Si ça se trouve, tu l'etouffais au sein de votre couple et tu continues ... vu le discours que tu tiens, ça ne m'étonnerai pas. Laisses la tranquille, ses réactions sont pourtant claires. Arrêtes de vouloir toujours tout calculer et arrêtes de vouloir tout calculer pour qu'elle ne fasse attention qu'à toi !

Moi, c'est moi qui ai pris les devants en la bloquant sur FB, chose qu'elle n'a pas du tout apprécié. J'ai supprimé tout ce qui me rattachait et me faisait penser à elle car il était plus que nécessaire de le faire pour pouvoir me projetter sans elle. Donc on ne réagit pas tous de la même façon !!! Commences par accepter que tu ne fasses plus partie de sa vie et occupes toi de la tienne
#970331
messine16 a écrit :Je n'arrive pas à accepter la rupture en faite...même si ça fait 3 mois. J'essaye de l'oublier mais j'en suis incapable ;(
Si tu nous avez écouté depuis le début, tu aurais avancé et tu serais certainement moins malheureux. Tous le monde t'a prévenu de faire les choses pour toi et non pour elle, résultat, au bout de 3 mois, tu en es au même point.
Soit tu te décides enfin à suivre les conseils que les gens te donnent soit tu continues comme ça 3 mois de plus, à toi de voir!
Modifié en dernier par importantetàlire le 24 nov. 2014, 22:18, modifié 1 fois.
#970350
Sort aère toi, fait des choses que tu aime !

Là je viens de faire le ménage de l'ex maison familiale en écoutant de la musique à fond !
Passer la serpillière sur (gros) fond de reggae m'a fait le plus grand bien !

15 ans que je n'avais pas fait ça !

Et pourtant je suis un homme, j'ai 43 piges et je sort d'une relation de 13 ans avec deux enfants en bas age.

Mais je suis toujours vivant !
#970356
messine, je suis dans la meme situation que toi. mon ex copine m'ignore totalement depuis 3 mois. elle a meme change de numero de mobile. j'ai tenté la lettre (sans reponse) et une rencontre dans la rue mais rien n'y a fait. je souffre je me pose 1000 questions. Je ne sais plus quoi faire non plus, d'ailleurs ya plus rien a faire sauf continué mon SR. Bhuuuui j'espere que je lui manque aussi un peu. Courage
#970413
pauvrechou a écrit :messine, je suis dans la meme situation que toi. mon ex copine m'ignore totalement depuis 3 mois. elle a meme change de numero de mobile. j'ai tenté la lettre (sans reponse) et une rencontre dans la rue mais rien n'y a fait. je souffre je me pose 1000 questions. Je ne sais plus quoi faire non plus, d'ailleurs ya plus rien a faire sauf continué mon SR. Bhuuuui j'espere que je lui manque aussi un peu. Courage
Vous faites la paire tous les 2!
#970567
Salut Messine
Je comprends tout a fait ce que tu ressens mais maintenant il faut que tu réagisses. Car tu vas t'enfoncer.
Cette période aurait du te servir a te reprendre en main ce qui implique de comprendre le pourquoi du comment, par toi même, de commencer a vivre ta vie tout seul de ton côté tant bien que mal, de prendre soin de toi et d'apprendre a faire les choses pour toi.
Moi non plus je n'avais aucune réelle nouvelle pendant 3 mois ni aucune explication alors que quelques heures avant la rupture il m'envoyait un texto pour me dire je t'aime.
J'ai consulté un psy direct après car je sentais que sans aide j'allais prendre une très mauvaise voie (j'ai pensé a me foutre en l'air) et surtout j'ai écouté les conseils du forum. Et j'ai bloqué mon ex sur Facebook direct pour ne pas céder a la tentation de passer mon temps a l'espionner.
Il faut que tu te reprennes et que tu comprennes que pour qu'une éventuelle reconquête se passe tu dois arrêter d'être dépendant. Si tu entretiens cette dépendance comme tu le fais en ressassant en boucle, tu te maintiens tout seul dans le malheur, tu la fais encore plus fuir et surtout tu ne te mets pas dans la disposition essentielle a un reconquête : le détachement.
Courage ! Et tu verras comme moi que si ça se trouve quand tu auras réussi a remonter la pente, tu n'auras peut être plus envie de reconquerir une fille qui t'a zappé d'un coup sans se retourner...
#970762
Non mais par pitié, ne vous engrainez pas tout les deux en privé.

Vous vous rendez compte que ce que vous faites, c'est vous enterrer ??? et ruiner toutes vos chances.
Est ce que vous pensez réellement que c'est attirant un ex qui harcèle ? qui essaie de vous rencontrer dans la rue ? qui vous appelle, vous envoie des textos DONT VOUS N AVEZ RIEN A FOUTRE ! soyons clair.

Les conseils qu'on vous donne c'est de ne rien faire, mise à part vous concentrer sur vous !!!!!!!!
Si tu suis nos conseils tu l'oublies ?????? bah putain il te faut pas grand chose pour l'oublier alors !!!

Si après avoir fait des mois de SR, tu n'as plus envie de la reconquérir et que tu l'as oublié, c'est que franchement ça n'en valait pas tant la peine.
#970772
moi je dit, vaut mieu ne pas avoir d´espoir qu´il revienne comme ca au moins on passe a autre chose ...

moi par exemple j´aimerais me débarasser de cet espoir mais il est toujours lá donc j´y pense trés (TROP) souvant :/
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17