Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#983343
Salut messine,

Tu dis qu'elle n'a personne mais tu n'en sais rien du tout..
Ne te voile pas la face elle a sûrement quelqu'un et tout ça très bien pour elle.

C'est normal de faire des interdits et de perdre pied quand ton ex t'ignores totalement...mais cela te montre quelque chose non?

Pour moi, la situation te montre deux choses :

- continuer à insister auprès autant montre que tu ne te respectes pas du tout..pas de dignité, pas de courage, castré..enfin ce que tu veux.

- et la seconde chose, et la plus choquante... ELLE S'EN FOU COMPLÈTEMENT DE TOI. Tu n'es rien même pas un souvenir joyeux. Et toi, tu ne le voix même pas...:/
#983365
Non non, elle n'a personne je le sais.
Et puis on dis toujours que quand on "harcèle" une fille elle ne fait que reculer, et quand on l'ignore, elle peux revenir.
Je vais donc essayer la 2ème solution maintenant.
#983385
Qu'elle ait quelqu'un ou non , peu importe, le fait est qu'elle ne veut pas de toi...
D'ailleurs ce serait bien plus simple si elle avait quelqu'un, au moins tu pourrais éviter la fixette sur elle...
Tu sais, quand quelqu'un ne veut plus de toi, que ce soit après 6 mois, 1 ans 10 ans ou plus, le résultat est le même, tu ne pourras jamais forcer les gens à revenir s'ils ne le souhaitent pas.
Or, elle ne le veut pas... cela devrait te révolter et te mettre dans la tête un zeste de colère qui pourrait te donner une bonne dynamique... genre "Ok je vais lui prouver que je vaux mieux que ce que je suis actuellement"..

Il n'y a QUE comme ça que tu t'en sortira, mais encore faut-il que tu prennes la décision...
Là tu es encore dans l'espoir qu'elle revienne alors que ce n'est pas possible ...
Plutôt que de te focaliser sur elle, fais le sur TOI ... checke les choses qui te feraient plaisir et essaie de les réaliser...
Change de garde robe, ce sont bientôt les soldes, essaie de voir du monde si cela peut te faire du bien et tu verras que ton ex, peu à peu , ne sera plus l'objet de tes pensées à 100% ...
Mais là encore, il n'y a que toi pour réussir ce passage.
#983575
Messine
quand je te lis ru me rassure lol elle ma quitter un peut apres ta période pour un autre on es resté en contact et on devais mm ce revoir de temps en temps mais finalement ma jalousie la emporté j'ai p t un plomb ces deux dernières semaines harcèlement pour quelle le quite mais que par sms.
et puis voila le 1 janvier j'ai décidé d'arrêter de me ridiculiser j'ai changé de numéro je luis est écrit quelques pavé sur fb et la prévenait que je la bloqué de fb pour notre bien a tout les 2.
peut être que dans quelques temps je la débloquerai de fb voir si elle me recontacte et si elle ne le fait pas tanpis j'ai repris confiance en moi je sais ce que je vaux.
comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne et ce qui est drole c'est que elle elle c est ce qu'elle a gagné un mec vilotant possessif et ultra jaloux tout le contraire de ce que je suis le seul avantage qu'il a c'est que il a une meilleure situation et vie pas loin de chez elle bref elle ne ma jamais vraiment perdu vue que malgré que on ce soit quitté je l'avais pas vraiment lâché.
#983726
Avec le temps peut être qu'elle voudra de nouveau de moi... Parce que mon plus long récent SR à duré 1 mois (il a terminé début novembre), et depuis je lui parle au moins 1 fois / semaine. Si je la lâche un peu plus longtemps cette fois, soit elle se dira "enfin", soit elle sera étonnée, et avec le temps c'est elle qui reviendra (je préfère cette solution !!) --> harcèle une fille elle reculera, ignore la elle avancera.

Mais dans tout les cas, je vais continuer à me bouger, faire des nouvelles rencontres, du sports etc... Vraiment changer, pour si un quelconque retour de sa part arrive, qu'elle se rende comptent de mes changements et que je ne me suis pas laisser abattre. Et si elle ne revient jamais, mes efforts auront quand même étaient utiles pour moi !
#984158
messine16 a écrit :Non non, elle n'a personne je le sais.
Non tu n'en sais rien, et tu ne sais plus rien de sa vie.
messine16 a écrit :Avec le temps peut être qu'elle voudra de nouveau de moi...
Les bisounours n'existent pas.
messine16 a écrit :et depuis je lui parle au moins 1 fois / semaine.
Non, tu ne lui parles pas.Tu envoies des messages dans le vide, comme un psychopathe.
#984246
Messine,

Tu dis que tu n'as pas les moyens de te "payer" un psychologue? Tu peux très bien prendre rendez-vous dans un CMP (Centre Médico-Psychologique) pour y rencontrer un personnel médical (infirmier, psychologue ou psychiatre). Renseigne-toi pour savoir quel est le plus près de ton domicile. Et c'est TOTALEMENT GRATUIT!

Mais encore faut-il avoir de travailler sur ta dépendance...
Modifié en dernier par Carrie007 le 07 janv. 2015, 13:09, modifié 1 fois.
#984260
Je n'ai pas les moyens, ni l'envie de rencontrer des psychologues, psychiatres ou autre !
Je préfère faire des efforts moi même, rencontrer ce type de personne c'est pour les personnes plus "atteinte" que moi.
Moi je veut juste récupérer mon ex, c'est tout !
#984263
Désolée mais tu es "atteint"...t'es sûrement le plus atteint de tout le forum. Ce n'est pas de l'amour que tu ressens pour ton ex, c'est de l'obsession...et ça en devient morbide et flippant. Mattew a utilisé le mot psychopathe...je crois que tu t'en approches dangereusement.

Tu viens chouiner sur le forum encore et encore mais tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit. C'est ton comportement qui a fait fuir ton ex, rien d'autre. Si tu continues elle va finir par porter plainte contre toi...en tout cas moi à sa place c'est ce que je ferais!
#984309
Salut messine tu ne peux tout simplement pas espérer que ton ex revienne c'est destructeur. Comment a tu rencontré ton ex ? Qu aimez telle chez toi ?
Je pense qu'un psy pourrait en effet t'aider si tu n'est pas capable de faire abstraction de ton ex de temps en temps . La seule solution à long terme (pour que si vous vous remetiez ensemble ça marche) c'est de l'oublier et le jour où tu aura rencontré d'autre personne que tu sera heureux dans ta vie en étant seul ce jour là tu sera prêt pour qu'elle revienne et pas avant. Donc sers les dents et va de l'avant !
#984339
On s'est rencontré grâce à une amie commune qui a eu la bonne idée de nous présenter. J'étais son 1er vrai copain !
Ce soir je vais m'inscrire a un club de volley, et mon CDI commence jeudi ...
On verra bien
#984341
Bah voilà fais toi des nouveaux amis qui te présenteront d'autres personnes et un jour tu ira mieux je te le promet.
t'inscrire dans un Club de sport co c'est une super bonne idée pour te changer les idées ne pense plus qu'à ton boulot qui arrive bientôt et qui sait dans quelques mois quand tu ira mieux elle reviendra si c'est elle c'est ce qu'elle fera sinon c'est qu'elle n'est pas la pour toi. Mon père m'a sorti une phrase réconfortante je trouve : "si une fille te lâche c'est qu'une autre à besoin de toi" allez courage et profite tu n'a qu'une vie !
#984967
Hello, du nouveau aujourd'hui :
J'ai appris aujourd'hui par ma sœur qui tient cela d'une amie de l'amie de mon ex, qu'elle lui aurai dit au début de notre relation, qu'elle resterai juste 1 ou 2 ans avec moi...

Comme si tout était prévu d'avance, je ne sais pas quoi penser
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17