Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#981693
Je pensais vraiment être le cas le plus désespéré de ce forum de désespérés au système nerveux douteux.. jusqu'à ce que je tombe sur ce post. Sincèrement, je n'avais pas autant RI depuis un long moment, pour tout vous dire j'ai failli m'étouffer avec mon thé... et dieu sait qu'en période de reconstruction, ça fait du bien !

Messine.. mon brave Messine. Comment te dire.. il faut que tu te prennes en main ? On te l'a dit mainte et mainte fois sur ce forum mais je me DEVAIS d'ajouter ma pierre à l'édifice. Honnêtement, tu comptes reconquérir qui avec ce comportement ? T'as juste l'air d'une couille molle, et je peux te dire que PERSONNE ne veut d'une couille molle à ses côtés. T'es juste un gros déchet, et je doute que ton ex fasse les poubelles. Si encore t'étais un homme fort, intelligent, courageux, qui sait mener sa vie pour lui et lui seul, sans l'aide de personne.. là je pourrais te dire que t'as peut-être une chance mais à te lire, tu fais vraiment pas envie mon pote. Rien que d'un point de vue sexuel, quel genre de nana pourrait avoir envie de forniquer avec toi ? Prends tes couilles, et avance! Va faire du sport, prends soin de toi, drague d'autres nanas et cesse de perdre tes burnes au bout de deux RDV sous prétexte que ça ne marche pas (d'ailleurs, c'est sûrement à cause de ton état d'esprit déplorable que tu fais fuir tout le monde).

Estime-toi déjà heureux d'avoir pu passer 2 ans de beaux moments avec elle au lieu de chialer comme un gosse. J'ai un an de moins que toi, mais même après avoir été une grosse merde en chiale et pleine de morve aux pieds de mon ex, j'ai pu réaliser à quel point j'ai été pathétique. Ca fait bientôt 5 mois qu'elle n'a pas entendu parler de moi, et aujourd'hui c'est elle qui me recontacte tous les jours.. et qui me propose un rencard. Et je suis même plus sûr d'en avoir envie, tu vois.

Pourtant, j'ai été la pire des lopettes.. et aujourd'hui, je mène mon petit bout de chemin. Je me fais beau pour moi-même. Quand je pars de chez moi le matin, je suis propre, souriant, bien dans mes pompes.. et ça, ça fait envie.

Bref, tu peux voir ce message comme une flopée d'insultes, comme un message d'espoir ou ce que tu veux. J'avais simplement envie de partager mon point de vue avec toi. Crois-moi, ce genre de choses, ON SORT!

Bien à toi.
Et bon courage..
#981730
Salut Eronelle,

Merci pour tous tes conseils. Mais je me prend déjà en main, comme je l'ai écris sur le forum, je fais du sport, je sors avec des potes (soirée parisienne ce weekend), je prend soin de moi je sent bon le matin et tout :)

En faite je fais tout pour être attirant, mais elle ne veux rien voir pour le moment. J'espère c'est juste provisoire, et qu'elle me recontactera comme la fais ton ex !
#981780
Mais c'est très bien ça, continue sur ta lancée alors!

Pendant un temps, j'ai eu ce même problème que celui que tu as actuellement : vouloir changer pour elle. Puis, j'ai passé des nuits et des nuits à réfléchir, à me poser les bonnes questions, et mon jugement a évolué (j'espère vraiment que ce sera ton cas). J'ai compris que c'est pas un changement en surface qu'il faut opérer, mais un changement en profondeur. Et pas pour elle, mais avant tout pour TOI.

Pense à toi, tu as bien des fantasmes que tu as envie de réaliser ? Des rêves ? Des objectifs ? Des projets ? Maintenant tu es célibataire, tu es LIBRE de faire CE QUE TU VEUX! Alors profite-en. T'as 22 ans, et il y a sûrement des choses folles que tu as envie de réaliser sans elle, et pour TOI. Un road trip avec tes potes peut-être ? Juste entre mec, ça fera un beau souvenir à raconter à tes enfants ça! Et puis ton week-end parisien, c'est une opportunité pour t'éclater. Paris est une ville magique qui regorge de richesses ! Je suis sûre que t'as des amis célibataires dans ton entourage, alors lancez-vous un défi : allez draguer la plus jolie fille de la soirée. C'est aussi le moment de tester ton pouvoir de séduction, juste pour le fun, ça ne t'engage strictement à rien et si tu n'habites pas Paris tu seras sûr de ne croiser personne que tu connais. Trouve-toi une passion aussi, moi quand j'ai rompu, je me suis jeté corps et âme dans l'art.. et aujourd'hui c'est à la fois mon projet professionnel, ma plus grande fierté et mon plus grand amour.

Courage, et vraiment.. imprime ce qu'on te dit.
C'est comme ça et UNIQUEMENT comme ça que tu seras de nouveau attirant.
http://www.evolution-101.com/pensees-su ... her-prise/
#981901
Tu dois faire du sport pour toi et pas pour être attirant pour elle.
Le SR est aussi pour toi. Chaque fois que tu la contacte tu te fais juste du mal car soit elle va t'ignorer soit tu n'auras pas le réponse que tu voudras. Crois-moi je connais ça et depuis que j'ai arrêté c'est bien mieux. Oui je suis triste mais on n'attend pas bêtement un message avec une boule à l'estomac.
Mets en place un système, par exemple j'écris un sms à ma sœur chaque fois que j'ai envie de lui écrire. Des fois juste un smiley et je sais qu'elle est là pour moi.
Quand tu te sens mal, tu mets tes basket et va courir ou marcher. L'air frais ça fait tellement de bien.
Je peux également te conseiller d'aller voir un psy, il t'aidera a comprendre cette dépendance et à tourner la page.
#982067
Tous mes potes sont déjà en couple..
J'ai encore du mal à imaginer qu'elle ne me répondra jamais, pourtant j'ai encore de très bon contact avec sa famille.
Souvent, je lance la conversation, sur autre chose que notre relation, notre amour etc... mais rien n'y fait, qu'est ce qu'elle est bornée !!
Bon cet aprem je sens que je vais aller courir, parce que je vais devenir fou sinon
#982109
Elle n'est pas du tout bornée, elle n'en a plus rien à faire de toi.

Et toi qui continue à la relancer elle et sa famille... J'espère qu'elle va porter plainte. C'est la meilleure chose qui pourrait t'arriver pour finir par passer à autre chose.
#982126
La réponse à toutes tes questions elle est là Messine, alors ouvre bien grand tes yeux :
MlleBulle a écrit :Elle n'est pas du tout bornée, elle n'en a plus rien à faire de toi.
Je n'ai jamais vu un mec se voiler autant la face que lui...c'est incroyable (et pitoyable...).

Des fois je me demande si c'est pas un test d'Antoine pour voir nos réactions, parce que sérieux c'est pas possible d'avoir un tel comportement!
#982174
Bonjour a tous, j'ai lu les 25 pages, c'et vrai qu'avec bcp de respect Messine....tu déconnes. Moi en très rapide une femme que j'adore 10 ans de vie commune 3 enfants, elle m'a quitté il y a 6 mois....effondré comme toi encore aujourd'hui, je veux y croire, mais j'ai bien compris qu'il faut se refaire pour sois meme et peut-etre redevenir celui qu'elle a aimé, mais ça c'est après, les phases chocs, dépression etc ...je suis encore un peu dedans, mais j vais de l'avant pour moi et mes enfants...et puis j'ai respecté lorqu'elle m'a dit que je l'etouffais, c'est une preuve d'amour toute simple, mais respecter qu'on lui foute la paix ....apres bien sur ....j''espère tjr ...
#982266
messine16 a écrit : J'ai encore du mal à imaginer qu'elle ne me répondra jamais, pourtant j'ai encore de très bon contact avec sa famille.
Souvent, je lance la conversation, sur autre chose que notre relation, notre amour etc... mais rien n'y fait, qu'est ce qu'elle est bornée !!
Mais faut te le dire comment, de ne PAS garder contact avec sa famille? Et de ne plus lui parler, ni de vous, ni du beau temps, ni du pape??
Le seul borné ici, c'est toi, mon grand…...
#982277
Moi ce que je trouve encore plus flippant que son comportement envers cette fille, c'est le fait qu'avec toutes les "insultes" qu'il se prend dans la gueule ici il est toujours tout soumis et ne réplique pas.

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mou ! Zéro caractère.
#982300
MlleBulle a écrit :C'est pourquoi je suis certaine que c'est un fake... Il ne répond pas aux questions, il répète toujours les mêmes choses, il donne très peu d'infos et ne réagit pas à la plupart des messages.
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit un fake, et c'est sur que ce n'est pas un test d'Antoine ;)
#982306
Non, non je ne suis pas un fake. J'aimerai bien moi aussi que tout ça soit ne soit qu'une invention de ma part:/
Et je ne prend pas "d'insultes" de sa part
Comment répliquer autrement que par du silence ? J'ai conscience qu'elle n'ai plus la, mais c'est tellement dur.. pourtant j'en fais des efforts, je me laisse pas abattre
#982846
Bon aujourd'hui 1er janvier (bonne année à toutes et tous) ! j'ai pris une bonne (et trèèèèèèèès dur résolution)
J'ai envoyé un dernier texto à mon ex, en lui proposant un rdv pour discuter de nos projets futurs etc... en lui disant aussi et surtout que je n'allais pas insister pendant 40 ans, mais que je regrettais quand même la séparation.
Donc voila, mais bien sur elle ne m'a pas répondu ! j'espère tenir les jours et les mois qui viennent...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17