Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1005629
Tu es pas nul Nisto la preuve ton idéee de secourisme et juste super :)
Et regard emoi ça fait 1 ans et je suis toujours dingue d'elle et je reve d'elle -_- donc tu vois tu est pas nul
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Anonyme_G
#1005632
Mais non pas nul ! Juste amoureux... Mais ça va passer, il faut se laisser le temps :)
En tout cas Nisto chapeau pour tout ce que tu fais, tu peux être fier de toi !
Courages les mec :)
par Nisto
#1005634
Le problème est là, j'ai réussi pas mal de truc depuis qu'elle est partie,

j'ai même acheté mon propre appartement.... Mais sans elle, je n'arrive pas à me réjouir ....
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1005649
Nisto a écrit :Le problème est là, j'ai réussi pas mal de truc depuis qu'elle est partie,

j'ai même acheté mon propre appartement.... Mais sans elle, je n'arrive pas à me réjouir ....
Il te faudra le temps et peut-être une rencontre, mais pour espérer rencontrer une nouvelle personne il faut que tu t'ouvres et que tu ne te l'interdises pas ! Même si au début t'y vas à reculons, tu finiras par passer à autre chose !
C'est con que tu sois pas vers chez moi, je t'aurai proposé de m'accompagner en soirée.. ^^'
par Nisto
#1005731
Je regrette quand même de lui avoir dit d'effacer tout de moi et de ne plus jamais me contacter.... J'avoue que j'espérais qu'elle ne le ferais pas mais depuis plus de nouvelles et ça fait mal
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1005873
Je lui ai souhaitait son anniversaire aussi, je l'ai fait pour moi, parce que je trouve que c'est normal après 11 ans passé ensemble... Mais bon ça reste par rapport à mon cas et je n'attendais rien, c'était juste de la politesse logique en fait.
par Nisto
#1005879
Elle ne m'a rien envoyé à mon anniversaire, sûrement du fait que je lui avais demandé de ne plus me contacter, pffff qu'elle faciliter elle a...... Je n'arriverai jamais à comprendre
par Kakahuet
#1005888
Nisto a écrit :Elle ne m'a rien envoyé à mon anniversaire, sûrement du fait que je lui avais demandé de ne plus me contacter...
Huuu euh...comment dire ... ?... ou parce qu'elle n'en avait rien à secouer, c'est plus logique non ?

Ce serait bien de sortir les œillères au bout d'un moment...
Quand on veut contacter vraiment quelqu'un (qui plus est pour son anniv) on le fait malgré tout ...
#1005912
Salut, nouvelle surle forum
g été tres touchée par les discussions de nisto il me semble etre très affecté par la rupture et je me suis reconnu dans son histoire que g lu sur plusieurs pages
en effet mon ex est parti également pour une autre, ca fait 1 mois g tenté tou
s les rapprochement possibles avec toujours des reponses au sms et là je me suis décidé pour le SR car c la seule chose que je nai pas tenté pour le reconquérir
ce qui ma vraiment touche dans ses témoignages c qu'il pense comme moi
comment on peut zappe du jour au lendemain 1an damour extraordinaire?
Jattends quil ouvre les yeux parce qua pour moi c est u e femme pansement
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28