Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Anonyme_G
#998283
romano06300 a écrit :ouai exactement je suis style le mec gay alors que je le suis absolument pas meme si j'ai rien contre les homosexuel evidemment
Moi non plus je te rassure ! C'est juste un bon gros stéréotype qui sert de bon exemple lol

Il faut que tu sois patient mais que t'apprennes, t'analyse, essaye de voir quelles attitudes te font systématiquement tomber dans la FO et après t'agis.
J'avais 2 filles potentielles il y a peu, que je connaissais déjà d'avant ma rupture mais j'étais trop dans la FO et j'ai senti que j'allais me viander... Elles attendaient de moi que je sois là quand elles en avaient besoin, du coup j'ai arrêté de faire le bouche trou et j'ai plus de nouvelles lol
C'est pas grave, j'aurai pu mal le prendre au final je m'en fous, j'ai réussi à séduire une fille bien mieux et à conclure en 2 semaines, j'ai tenté le coup un soir où je la sentais réceptive et on s'est embrassé. Avant j'aurai même pas tenté le coup, trop peur de me prendre un râteau, puis je l'aurai regretté avec des "et si elle s'était laissé faire, et si j'avais fait comme ci ou comme ça...", tu vois le délire ? J'ai pris mes corones et je l'ai embrassé, c'est passé comme une lettre à la poste :D
par jade77
#998428
Anonyme_G a écrit :
jade77 a écrit :Je ne me prends pas non plus pour un canon hein, je suis mimi j'ai mon charme mais il y a plein de femmes beaucoup plus jolie que moi. :-)
Non mais ça n'empêche que je suis curieux par nature... Et vu ce que tu nous dis bah ça attise ma curiosité :roll:
Tu ne verras que mon œil. Profites-en je ne vais pas le laisser longtemps ah ah!
par jade77
#998518
Ce n'est pas le but. Je ne suis pas là pour ça. Je pense que c'est définitivement mort avec mon ex...donc je vais m'éloigner du forum qques temps. Besoin de passer à autre chose et de me concentrer sur l'avenir plutôt que sur le passé. Bonne continuation à vous tous. Je repasserai peut-être dans qques temps sur le forum pour prendre de vos news.
Avatar du membre
par Anonyme_G
#998521
jade77 a écrit :Ce n'est pas le but. Je ne suis pas là pour ça. Je pense que c'est définitivement mort avec mon ex...donc je vais m'éloigner du forum qques temps. Besoin de passer à autre chose et de me concentrer sur l'avenir plutôt que sur le passé. Bonne continuation à vous tous. Je repasserai peut-être dans qques temps sur le forum pour prendre de vos news.
Bonne initiative ! Bonne continuation à toi jade :)
par tmt
#998553
c'est le mieux à faire , c'es le but de pas rester trop longtemps sur le forum .
Une fois que ça va mieux qu'on souffre moins , il vaut mieux partir
par Nisto
#1001018
Ça fait maintenant 3 mois et 4 jours qu'elle est partie et elle me manque encore tellement.... Pourtant je suis vraiment en colère contre elle mais elle me manque...
par harmonie03
#1001027
Nisto ta rupture est encore trop récente. Il y a plusieurs phases a traverser. La tu es dans la phase de la colère vu ce que tu écris. Je ne suis pas là pour te casser le moral mais tu a encore du chemin a faire avant l'acceptation... ça viendra chaque chose en son temps.. je te souhaite bon courage car je suis sûre que tu souffre beaucoup et on sait tous ce que c'est ici hélas...
par canardouze
#1001047
Nisto a écrit :Ça fait maintenant 3 mois et 4 jours qu'elle est partie et elle me manque encore tellement.... Pourtant je suis vraiment en colère contre elle mais elle me manque...
la même mec, 1 mois et quelque , je lui en veut d’être partie comme ça mais elle me manque aussi...
sinon aucune news et sr depuis le début...
elle s'en fout...ça me fout les boules!
par canardouze
#1001072
je me dit exactement la même chose.............! oui effectivement ça marche un peut et puis après je me dit que c'est dommage que je lui manque pas...mais si je lui manque pas, aucun intérêt à donner des nouvelles alors ça m'aide à tenir mon sr
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1001080
Je me dis autre chose aussi, depuis plusieurs mois d'ailleurs :

"Pourquoi continuer à me prendre la tête pour une personne qui ne veut pas de moi ?"

Je te laisse y répondre mais pour ma part la réponse reste que ça ne sert absolument à rien.

Un pote m'a dit un jour une chose qui m'a fait fait réfléchir et aujourd'hui je le comprends et je suis tellement d'accord avec lui :
De toute façon le chemin pour l'oublier est le même que le chemin pour la récupérer : passer à autre chose, changer profondément en toi même, devenir meilleur.
Tout est dit, le SR c'est pour soi avant tout ! Évolue, deviens meilleur et alors peut-être qu'une chance s'offrira à toi. Pour le moment vous n'avez pas la force et la confiance pour tenter quoique ce soit.. La clé restant l'indépendance émotionnelle !
par Smartiz
#1001119
C'est une très belle et vraie phrase Anonyme.

Pour faire l'avocat du diable et voir comment tu vas te défendre, et si elle se disait la même chose de son côté et que du coup vous passiez à côté l'un de l'autre pour des non dits (bon ok la probabilité est basse)
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1001125
Smartiz a écrit : Pour faire l'avocat du diable et voir comment tu vas te défendre, et si elle se disait la même chose de son côté et que du coup vous passiez à côté l'un de l'autre pour des non dits (bon ok la probabilité est basse)
Aux dernières nouvelles c'est elle qui m'a jeté...
Et elle a précisé dans un message envoyé à ma mère (qui lui avait souhaité la bonne année en lui précisant que j'allais pas trop bien, ce qui était faux en soi.. Merci maman :D) qu'elle avait mis les choses au claires avec moi (le fameux "je ne t'aime plus" ou le "on se remettra peut-être ensemble dans 2-3 ans" <- foutage de gueule, je n'attendrais pas même si je l'aime encore) et que j'avais l'air d'avoir changer et d'aller plutôt bien.

Continuer de courir après quelqu'un qui n'a plus de sentiment pour moi est une perte de temps, continuer à espérer alors qu'elle a été clair est une perte de temps...
Faut rester lucide mecton, à un moment donné soit t'arrête de te voiler la face soit tu continues à te satisfaire dans ta souffrance et dans de faux espoirs.. J'ai préféré arrêter de me voiler la face ;)

Je vis ma vie, je reste dans le présent, j'en ai fini de regretter le passer et d'essayer d'anticiper l'avenir (chose impossible), j'en ai fini avec les "et si..." qui ne serve à rien à part me faire perdre mon temps et me frustrer.

Désolé je suis un peu sec mais c'est comme ça que je vois les choses aujourd'hui ^^

P.S : Alors tu penses quoi de ma défense ? :twisted:
par Smartiz
#1001152
Très bonne, tu as retardé à nouveau ma volonté d'écrire à mon ex. Et ce que tu dis est très juste, tu as le bon état d'esprit, j'espère être bientôt comme toi.
on se remettra peut-être ensemble dans 2-3 ans
Elle est sérieuse cette phrase?
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1001160
Smartiz a écrit :Très bonne, tu as retardé à nouveau ma volonté d'écrire à mon ex. Et ce que tu dis est très juste, tu as le bon état d'esprit, j'espère être bientôt comme toi.
Tu sais que ça ne tiens qu'à toi poulet ! Et ne crois pas que dans ma tête elle a disparu, je pense encore à elle tous les jours, je rêve d'elle parfois mais voilà j'en ai vraiment eu marre de me prendre la tête et d'en souffrir...
Maintenant c'est juste une pensée dans ma tête qui prend beaucoup moins de place, j'ai accepté que ça serait comme ça pendant un moment et que je devais vivre avec.
Tout est dans l'acceptation de la situation et dans l'envie d'être heureux. C'est pas plus compliqué que ça ;)
on se remettra peut-être ensemble dans 2-3 ans
Elle est sérieuse cette phrase?
Oui sur le coup elle devait l'être, peut-être encore une fois elle a voulut me donner un peu d'espoir... Peut-être qu'elle a voulut se rassurer aussi.. Honnêtement je n'en sais rien, tu peux dire un truc un jour et penser différemment le lendemain..
Sur le coup j'en ai ri intérieurement et c'est ce qui a fait que j'ai fini par lâcher prise...
Puis tu sais il s'est passé tellement de chose en 4 mois, je me dis en 3 ans je serais peut-être papa à l'autre bout du monde marié à une magnifique australienne :D
C'est ce qui est bien avec la vie, on ne sait pas ce qui va nous arriver, on peut juste faire en sorte de le contrôler un minimum, mais pour le reste, c'est juste l'inconnu ^^
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28