Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Kakahuet
#1001167
Bonjour

Moi j'aime bien les personnes qui ont enfin compris que pour avancer, il ne fallait plus se focaliser sur quelqu'un :mrgreen: !

Moi perso, à l'époque ça m'est arrivé pendant un trajet maison-boulot, je "déprimais" dans ma voiture alors que le ciel était super beau et je me suis dit "piting, quel est l'intérêt REEL que je sois triste alors qu'elle doit s'éclater (ou pas mais osef hein)?"
A partir de ce jour là, j'ai changé mon fusil d'épaule et tout en gardant un excellent souvenir de cette relation j'ai lâché prise
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Anonyme_G
#1001170
Kakahuet a écrit :Bonjour

Moi j'aime bien les personnes qui ont enfin compris que pour avancer, il ne fallait plus se focaliser sur quelqu'un :mrgreen: !

Moi perso, à l'époque ça m'est arrivé pendant un trajet maison-boulot, je "déprimais" dans ma voiture alors que le ciel était super beau et je me suis dit "piting, quel est l'intérêt REEL que je sois triste alors qu'elle doit s'éclater (ou pas mais osef hein)?"
A partir de ce jour là, j'ai changé mon fusil d'épaule et tout en gardant un excellent souvenir de cette relation j'ai lâché prise
Yes, finalement il suffit d'avoir un certain déclic, comprendre que la vie continue et qu'elle est pas si mal même sans l'ex.
Pendant 3 mois on avait beau me le dire, je n'arrivais pas à le ressentir, puis comme toi ça m'est venu et c'est bizarre mais tu te sens comme libéré d'un poid... Et que c'est bon putain :lol:
par Kakahuet
#1001173
Bah la durée pour faire son deuil est à géométrie variable..

Après il faut quand même qu'un jour on se réveille pour profiter de la vie, des petits riens, pas nécessairement rencontrer le grand amour mais passer une journée avec le smile simplement parce qu'on a un peu de sérénité en soi...

Oui la vie est même "mieux" sans l'ex pour une simple raison ... on ne souffre pas de la mauvaise relation que l'on a eu dans les derniers temps .. et se dire qu'elle/qu'il reviendra est une belle erreur (de mon point de vue et pour l'avoir testé)
On se coupe de plein de choses bien plus importantes et nécessaire à la paix intérieure....
Après je comprends également ceux qui restent "bloqués" .... c'est quand même confortable :) et s'en sortir demande beaucoup d'énergie positive que l'on a pas pendant un moment.
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1001176
L'entourage aide beaucoup aussi, on me disait souvent que ça faisait bizarre de me voir si malheureux alors qu'à la base je suis quelqu'un de souriant qui aime la vie. A partir de là, retrouver ma joie de vivre est devenu une priorité, même si je ne me rappelais plus ce que ça faisait d'être heureux...
Ouai je sais c'est très bizarre ce que je dis mais je me comprends et j'imagine que d'autres me comprennent ^^
par Kakahuet
#1001182
Tout dépend de là où on place le curseur sur le mot "bonheur" ... c'est comme "amour"...
Il y a plusieurs degrés ...
Tu sais, même au plus profond du seau, j'ai toujours gardé mon humour à la con et d'ailleurs c'est aussi ça qui m'a aidé...et mes proches me l'ont fait remarquer
par Kakahuet
#1001188
Une phrase de mon ex aussi qui m'a aidé c'est "il n'y a pas mort d'homme" ...

Et bien que ce soit vrai , j'ai quand même mis du temps à intégrer le "concept" et je lui en ai voulu un moment pour ce genre de réflexion (ça et entre autres "mais tu sais je t'aime toujours " <==mouhahaaha)
Bref une bouteille à l'encre, et dans ces cas là à un moment soit on jette la bouteille, soit on jette l'encre :)

Alors ouaip, j'ai ai chié des pendules (et ça fait mal ! ^^) pendant un moment et JAMAIS je n'ai voulu revivre cela et maintenant je profite de la vie, sans faire de choses extraordinaires (quoique ^^)
par Slysio
#1001429
Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que j'ai fait une terrible erreur.. J'ai prévenu mon ex que j'allais faire un SR .. Comment faire pour rattraper mon erreur ?
par Nisto
#1005580
Bonjour à tous,
J'ai vraiment envie de lui envoyer un sms, ça devient vraiment dur.....
Apparemment, elle est toujours avec son next, je pensais vraiment pas qu'il serait toujours ensemble
Elle me manque terriblement
#1005596
Bonjour nisto,

Tu a réussi pendant un petit moment a ne pas craquer continue dans cette lancée ! Tu viens parler ici avant c'est déjà une bonne chose. Ne craque pas il y a des moments plus difficiles que d'autre et là tu es dans un difficile ça va passer... elle est toujours avec son next donc si tu lui envoie un sms elle ne te répondra que par pure courtoisie et tu te posera encore des questions. Je sais que mon conseil n'est pas trop en rapport avec ce que je te disais il y a quelques temps comme quoi il faut écouter ton coeur. J'ai écouté le mien et je continue encore. Je suis toujours en contact avec mon ex, on s'est même vu il y 2 semaines puur aller boire un café. Ça s'est super bien passé nous avons tous les 2 étaient très heureux de se voir après 5 mois sans d'être vu. Rien a changer pour ma part mon coeur bat toujours la chamade pour lui je l'aime point.. de son côté je sais qu'il éprouve toujours des sentiments pour moi, le regard lui ne trompe pas !!! Il était troublé car quand c'est le cas il a la lèvre inferieure qui tremble lol ! Comme si nous étions a notre 1er rdv... mon ex n'est plus avec sa next je le sais par mon neveu avec qui j'ai eu une grande conversation il y a 3 semaines au sujet de mon ex ils sont très proches. Bien sur mon neveu ne m'a pas tout dit je sais juste que pendant nos plus d'un an de séparation mon ex n'a jamais cessé parler de moi et qu'il n'a pas aimé sa next c'était sûrement une relation pansement. Voilà je sais qu'il n'est plus avec elle mais mon ex ne sait pas que je le sais je ne lui en parle jamais... voilà et il m'a écrit sur un message qu'il espère que l'on se revoit bientot pour reprendre un café ensemble.. a suivre donc....
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1005597
Nisto a écrit :Bonjour à tous,
J'ai vraiment envie de lui envoyer un sms, ça devient vraiment dur.....
Apparemment, elle est toujours avec son next, je pensais vraiment pas qu'il serait toujours ensemble
Elle me manque terriblement
Craque pas poulet ! Sers les dents, tu sais que ça va passer d'ici quelques jours... La mienne me manque beaucoup aussi en ce moment, elle a ré-investit mes rêves et mes pensées. Mais je ne lui écrirais pas, ça passera.. Nos blessures ne sont pas cicatrisés, ça prendra du temps et c'est normal. Sois patient et continue ta vie, continue tes efforts et ne regarde que devant !

Courage
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1005602
Et pourtant hein ;)
Regarde je ne veux plus la reconquérir et pourtant je suis amoureux d'elle.. Mon meilleur pote m'a dit que j'étais amoureux d'un souvenir, il a pas tort ^^

Sinon la vie ? A part ça tu racontes quoi mec ?
#1005604
Ton meilleur pote a raison anonyme nous sommes sûrement toujours amoureux d'un souvenir et avons peur de ne pas retrouver ce que nous avons perdu alors on s'accroche a ces souvenirs jusqu'au jour où une autre personne nous fera de nouveau vibrer.. enfin je suis loin d'en être là pour le moment seul mon ex me fait encore vibrer....
#1005605
Nisto a écrit :Je donnerai tout pour revoir son visage....
La vie lol pas grand chose à raconter
Nisto cela ne fait aucun doute tu es toujours amoureux d'elle.. je te souhaite bon courage la route va être encore longue..
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1005606
Nisto a écrit :Je donnerai tout pour revoir son visage....
La vie lol pas grand chose à raconter
Arrête ! t'en ai où de tes projets ? Le taf ça va ? La famille ça va ?
harmonie03 a écrit :Ton meilleur pote a raison anonyme nous sommes sûrement toujours amoureux d'un souvenir et avons peur de ne pas retrouver ce que nous avons perdu alors on s'accroche a ces souvenirs jusqu'au jour où une autre personne nous fera de nouveau vibrer.. enfin je suis loin d'en être là pour le moment seul mon ex me fait encore vibrer....
J'ai une next en or et pourtant je suis toujours amoureux de mon ex. Le coeur à ses raisons que la raison ignore ;)
#1005618
Anonyme_G a écrit :
Craque pas poulet ! Sers les dents, tu sais que ça va passer d'ici quelques jours... La mienne me manque beaucoup aussi en ce moment, elle a ré-investit mes rêves et mes pensées. Mais je ne lui écrirais pas, ça passera.. Nos blessures ne sont pas cicatrisés, ça prendra du temps et c'est normal. Sois patient et continue ta vie, continue tes efforts et ne regarde que devant !

Courage
Bordel moi aussi j'arrete pas de rever d'elle apres preque un an c'est chaud !
par Nisto
#1005626
Oui ben, j'ai beaucoup de nouveau projet,

je suis devenu secouriste en + de mon boulot, je vais donnez des formations théorique de secouriste et je vais bosser le W-E pour la croix rouge en ambulance.. Je donnes également des cours de capoeira, j'ai monté une ASBL avec des amis....
Je fais du sport tout les jours sans exception....
Voilà en gros à quoi je passes mon temps depuis qu'elle est partie, et malgré tout ça, je rêve d'elle et de LUI la nuit, ça m'obsède et je me sent vraiment nul....
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28