Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par romano06300
#998021
Non je jure que kje lache l'affaire j'en et marre de ce me battre dans le vide.
Je sais birn que je vais terminer seul car je ne suis ni un beaugoss ni un mec secteur et tout ça .. mais j'arrte je prefere rester seula vie :)

C''etait le coup de gueule de la soirée
Avatar du membre
par Anonyme_G
#998162
romano06300 a écrit :Non je jure que kje lache l'affaire j'en et marre de ce me battre dans le vide.
Je sais birn que je vais terminer seul car je ne suis ni un beaugoss ni un mec secteur et tout ça .. mais j'arrte je prefere rester seula vie :)

C''etait le coup de gueule de la soirée
Ouai enfin ça t'en sais rien mec :)
Le plus cool dans la vie, c'est qu'elle a encore plein de choses à t'apporter, vis comme tu le sens, profites de chaque instant ! Au moment où tu t'y attendras le moins je suis sûr que t'aura une belle surprise !
Courage mon poulet et ne baisse jamais les bras ! La vie vaut le coup qu'on se batte pour elle :)
par jade77
#998186
romano06300 a écrit :Non je jure que kje lache l'affaire j'en et marre de ce me battre dans le vide.
Je sais birn que je vais terminer seul car je ne suis ni un beaugoss ni un mec secteur et tout ça .. mais j'arrte je prefere rester seula vie :)

C''etait le coup de gueule de la soirée

La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde. Il parait que je suis une belle femme mais quand mes amis ont vu un de mes ex (qui a été le grand amour de ma vie mais notre histoire s'est terminée il y a 5 ans maintenant) ils m'ont dit "comment une femme comme toi a pû sortir avec un mec aussi moche". Je leur ai répondu que dans mes yeux à moi il était beau.
Ce n'était pas Brad Pitt mais il avait confiance en lui et je trouvais ça attirant. Peut-être qu'en ce moment tu ne te trouves pas beau parce que tu as perdu confiance en toi mais tu seras toujours beau dans les yeux de qq'un, pour ça il suffit d'y croire au fond de toi.
par canardouze
#998191
jade77 a écrit :
romano06300 a écrit :Non je jure que kje lache l'affaire j'en et marre de ce me battre dans le vide.
Je sais birn que je vais terminer seul car je ne suis ni un beaugoss ni un mec secteur et tout ça .. mais j'arrte je prefere rester seula vie :)

C''etait le coup de gueule de la soirée

La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde. Il parait que je suis une belle femme mais quand mes amis ont vu un de mes ex (qui a été le grand amour de ma vie mais notre histoire s'est terminée il y a 5 ans maintenant) ils m'ont dit "comment une femme comme toi a pû sortir avec un mec aussi moche". Je leur ai répondu que dans mes yeux à moi il était beau.
Ce n'était pas Brad Pitt mais il avait confiance en lui et je trouvais ça attirant. Peut-être qu'en ce moment tu ne te trouves pas beau parce que tu as perdu confiance en toi mais tu seras toujours beau dans les yeux de qq'un, pour ça il suffit d'y croire au fond de toi.

très joliment écrit...j'aime beaucoup
Avatar du membre
par Anonyme_G
#998196
Une personne confiante attire, j'ai vu des mecs pas vraiment beau sortir avec des avions de chasse (désolé les filles c'est pas péjoratif).. Quand tu vois ma conquête du moment mec, le genre de fille que je pensais inaccessible je te jure, pourtant elle me kiff, me trouve beau, aime me parler, me trouve intelligent et surtout confiant par rapport à tout ce que j'ai vécut... J'ai pas tant changé que ça pourtant, mais j'ai moins peur, je suis fier de moi, de ma vie...
Crois moi, un mec confiant et sûr de lui sera toujours plus attirant qu'un beau gosse qui n'a aucune ambition ;)

Bizarrement je n'ai pas peur pour toi, je sens que tu vas arrivé à remonter la pente une nouvelle fois et en sortir plus fort ! Ne doute jamais de toi, ne doute pas de tes capacités ! T'es un mec bien ça se sent, maintenant il faut juste que tu le vois et que t'en sois fier ;)

A+
par romano06300
#998221
C est vrai que niveau seduction j ai pas vraiment confiance apres il faut dire que je suis avec ou plutot j etais ... avec la meme fille depui quasi la totalite de la vie zpar elke je n ai connu personne et donc on ne ma jamai draguer donc cela me fait peur
par jade77
#998232
Tu sais c'est quand même très rare que les femmes draguent les hommes. Je n'ai jamais dragué un seul homme perso, même ceux qui me plaisaient. Les femmes qui draguent ouvertement sont souvent des femmes qui veulent des coups d'un soir. Je pense que nous nous attendons encore à ce que ce soit l'homme qui fasse le premier pas.
Si tu ne tentes pas tu ne pourras jamais y arriver. Bien sûr que tu vas prendre des vestes, comme tous les hommes à priori, mais il faudra se relever et continuer. Regarde les enfants quand ils apprennent à marcher, ils tombent à longueur de journée mais ils retentent jusqu'à ce qu'ils y arrivent...et heureusement sinon l'humanité marcherait à 4 pattes.

Sors avec tes amis, vas dans un bar et discute et flirte avec d'autres femmes. Dans un premier temps concentre toi sur des femmes qui ne te plaisent pas spécialement comme ça la chute sera moins rude si tu te prends un vent. Attention je ne te dis pas d'utiliser ou de jouer avec des femmes, mais pourquoi pas en choisir une un soir dans un bar et lui payer un verre juste pour discuter et rien d'autre (sans espérer quoi que ce soit en retour ni faire espérer quoi que ce soit à l'autre femme...mais juste pour discuter et rien d'autre). A force de faire ce genre d'exercice le jour où il y aura une femme qui te plaira vraiment tu seras plus à même d'aller lui parler et tu auras davantage confiance en toi.
Avatar du membre
par Anonyme_G
#998250
Sors avec tes amis, vas dans un bar et discute et flirte avec d'autres femmes. Dans un premier temps concentre toi sur des femmes qui ne te plaisent pas spécialement comme ça la chute sera moins rude si tu te prends un vent. Attention je ne te dis pas d'utiliser ou de jouer avec des femmes, mais pourquoi pas en choisir une un soir dans un bar et lui payer un verre juste pour discuter et rien d'autre (sans espérer quoi que ce soit en retour ni faire espérer quoi que ce soit à l'autre femme...mais juste pour discuter et rien d'autre). A force de faire ce genre d'exercice le jour où il y aura une femme qui te plaira vraiment tu seras plus à même d'aller lui parler et tu auras davantage confiance en toi.
Rien à rajouter :-1

Je suis le seul mec curieux de voir à quoi ressemble jade77 ?? :mrgreen:
par romano06300
#998265
jade77 a écrit :Tu sais c'est quand même très rare que les femmes draguent les hommes. Je n'ai jamais dragué un seul homme perso, même ceux qui me plaisaient. Les femmes qui draguent ouvertement sont souvent des femmes qui veulent des coups d'un soir. Je pense que nous nous attendons encore à ce que ce soit l'homme qui fasse le premier pas.
Si tu ne tentes pas tu ne pourras jamais y arriver. Bien sûr que tu vas prendre des vestes, comme tous les hommes à priori, mais il faudra se relever et continuer. Regarde les enfants quand ils apprennent à marcher, ils tombent à longueur de journée mais ils retentent jusqu'à ce qu'ils y arrivent...et heureusement sinon l'humanité marcherait à 4 pattes.

Sors avec tes amis, vas dans un bar et discute et flirte avec d'autres femmes. Dans un premier temps concentre toi sur des femmes qui ne te plaisent pas spécialement comme ça la chute sera moins rude si tu te prends un vent. Attention je ne te dis pas d'utiliser ou de jouer avec des femmes, mais pourquoi pas en choisir une un soir dans un bar et lui payer un verre juste pour discuter et rien d'autre (sans espérer quoi que ce soit en retour ni faire espérer quoi que ce soit à l'autre femme...mais juste pour discuter et rien d'autre). A force de faire ce genre d'exercice le jour où il y aura une femme qui te plaira vraiment tu seras plus à même d'aller lui parler et tu auras davantage confiance en toi.
Je n,e vais pas vers les femme car justement tu parle de veste et je deteste echoeur je sais que si je prend le moindre vent c'est fini de cher fini donc je ne tente pas et j'attend c'est tout et ca c'estd ans tout je deteste ne pas y arriver tu prend lexemple de marché lol j'ai marché du premier coup donc ça a commencer tot
Avatar du membre
par Anonyme_G
#998273
romano06300 a écrit :Je n,e vais pas vers les femme car justement tu parle de veste et je deteste echoeur je sais que si je prend le moindre vent c'est fini de cher fini donc je ne tente pas et j'attend c'est tout et ca c'estd ans tout je deteste ne pas y arriver tu prend lexemple de marché lol j'ai marché du premier coup donc ça a commencer tot
Justement, tu devrais insister et limite te prendre des vestes volontairement, tu te rendrais compte que ça ne te tue pas. Puis ça te permet d'essayer différentes façon d'accoster des filles, si tu te prends un vent bah tu changes de façon de faire...
T'as peur de l'echec comme la plupart des gens, pourtant je te l'ai dis, l'échec n'est pas une fatalité si t'es capable de te rendre compte du bénéfice que ça peut t'apporter !
Je sais que c'est pas facile, que t'es timide, que t'as connu qu'une femme etc... Mais ce ne sont que des excuses mec, si t'as envie d'évoluer alors tu dois prendre des risques, et l'échec est un risque ! Mais imagine que ça marche ? imagine que tu gagnes en assurance, en confiance et qu'un vent ne te fait finalement plus rien ?
T'as tout à y gagner crois moi ! Ne te bloque pas sur des à priori, sur ce que les gens peuvent penser de toi, fais ce que t'as à faire et fais le bien ;)
par romano06300
#998278
Tu te trompe je n'ai pas peur de lechec du tout j'ai deja echour ^^ mais je hais ça je suis un gros gros battant ( ironie du sort hin ) j'ai un gros gros mental sur tout ce que je fais sauf sur ce suejt la c'eets pour ça que souvent j'attire les fille mais juste en amitié mais j'attire pas mal de modne car je suis tres positive e tun gros battant mais ça fini tjr dans l'amlitié ( jarrive pas tres bien a exprimer ce que je veux dire la )
par jade77
#998279
Anonyme_G a écrit :
Sors avec tes amis, vas dans un bar et discute et flirte avec d'autres femmes. Dans un premier temps concentre toi sur des femmes qui ne te plaisent pas spécialement comme ça la chute sera moins rude si tu te prends un vent. Attention je ne te dis pas d'utiliser ou de jouer avec des femmes, mais pourquoi pas en choisir une un soir dans un bar et lui payer un verre juste pour discuter et rien d'autre (sans espérer quoi que ce soit en retour ni faire espérer quoi que ce soit à l'autre femme...mais juste pour discuter et rien d'autre). A force de faire ce genre d'exercice le jour où il y aura une femme qui te plaira vraiment tu seras plus à même d'aller lui parler et tu auras davantage confiance en toi.
Rien à rajouter :-1

Je suis le seul mec curieux de voir à quoi ressemble jade77 ?? :mrgreen:
Je ne me prends pas non plus pour un canon hein, je suis mimi j'ai mon charme mais il y a plein de femmes beaucoup plus jolie que moi. :-)
Avatar du membre
par Anonyme_G
#998280
Sisi je comprends bien, t'es le bon pote avec qui on aime bien délirer et se confier ! Le pote gay mais qui ne l'est pas ^^
Je vois que ça ne te convient pas comme situation, donc il te reste à changer, à devenir un homme j'ai envie de dire... Si t'es un battant comme tu dis alors ça devrait le faire, non ?
Quand une fille te plait, que le courant passe, que tu sens que t'as une chance alors fonce ! n'attends pas 3 mois parce que souvent tu tomberas dans la friend-zone... Impose ton style poto 8-)
Avatar du membre
par Anonyme_G
#998281
jade77 a écrit :Je ne me prends pas non plus pour un canon hein, je suis mimi j'ai mon charme mais il y a plein de femmes beaucoup plus jolie que moi. :-)
Non mais ça n'empêche que je suis curieux par nature... Et vu ce que tu nous dis bah ça attise ma curiosité :roll:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 28