Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#973441
Courage, il faut du temps pour cicatriser les blessures, c'est la seule solution! Changes toi les idées, fais qqch que tu as tes voulu mais faire dont tu n'as pas pris le temps! Trouves des choses nouvelles à faire! Tu ne peux tout simplement pas rester comme ça !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par moivslui
#973781
Bonsoir .

Je n'avais pas donné suite au RDV le weekend dernier pour le marché de noel car je ne savais pas quoi répondre et je n'étais pas sur ...

J'ai de nouveau eu des nouvelles et je lui ai dit du coup :

"bah on devait pas aller au marché de noel ?"

Il m'a répondu :

" bah tu ne m'avais pas confirmé ! "

Alors j'ai juste dit "ok"

A ça il répond :

"samedi prochain si tu veux ?"

et la je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête j'ai écrit :

"par contre si tu me plantes ,on ne se verra plus "

il m'a dit "sans faute ,si tu as une autre idée dis moi ! "

Voila ,donc il veut qu'on se voit samedi .

J'ai des moments de panique en l'imaginant tomber amoureux .


Mais à votre avis ,si il propose un autre jour ,ça veut dire qu'il a envie de me voir et qu'il ne prevoit rien de special non ?

Enfin je ne sais pas ...il me manque beaucoup .
#973806
Oula ne te prends pas la tête ... si tu commences comme ça tu n'as pas fini. Justement tu ne sais pas a quoi t'en tenir, donc n'imagines pas 1000 scénarios !

Je la revois jeudi soir. Quasiment aucun contact dzpuis un mois et demi ou alors très froid. Elle me manque aussi et j'ai envie de la récupérer. Or, aujourd'hui je ne sais plus rien d'elle. Donc je ne vais commencer à imaginer tous les scénarios possibles au risque d'être hyper déçu !!!
par moivslui
#974889
bonjour !

Je vous apporte quelques nouvelles pour ceux que ça intéresse !

Alors ,j'ai décidé de confirmer pour samedi ...Et on se voit en début d'aprèm et on mange ensemble le soir .

j'ai écris sur facebook : "salut je suis ok pour samedi ,tu préfères quelle heure ?"

il a répondu très très vite dans la minute !

lui : "ok ça roule ,début d'aprèm !"

moi : "on mange ensemble le soir ?"

lui : "oui pourquoi pas"

moi : "et bien à samedi alors :) "

lui : " a samedi :) "

Voila ,donc la j'ai pas de chance car je tombe malade et j'ai un oeil super rouge :lol:

Je suis plutôt contente ,parce que je me dis qu'il a pas grand chose de prévu le samedi finalement .Mais je ne m'avance pas trop .
Si ce samedi me fait trop mal ,je retournerais en silence radio .

pour vous ,c'est bon signe ?
par moivslui
#975141
la loose anonymous a écrit :Oula ne te prends pas la tête ... si tu commences comme ça tu n'as pas fini. Justement tu ne sais pas a quoi t'en tenir, donc n'imagines pas 1000 scénarios !

Je la revois jeudi soir. Quasiment aucun contact dzpuis un mois et demi ou alors très froid. Elle me manque aussi et j'ai envie de la récupérer. Or, aujourd'hui je ne sais plus rien d'elle. Donc je ne vais commencer à imaginer tous les scénarios possibles au risque d'être hyper déçu !!!

comment s'est passé ton rdv ?
par Elieza
#975240
:roll:

Expliques moi comment tu veux être crédible avec tout ça?

Tu lui dis que tu peux pas le voir en "amie" parce que ça te fait trop mal, mais tu sautes sur la première occase pour le voir, alors qu'il n'envoie pas de signal spécial ou en montre pas plus d'intérêt que ça (oui, vos messages sont ceux qu'on échange entre "amis").
Quand a ton "si tu me plantes, tu ne me verras plus"….tu lui as déjà fait le coup, donc question crédibilité……

Perso, je n'interviendrais plus sur ton fil, tu ne fais rien pour aller mieux et pire encore, tu restes la a attendre qu'il te jette des miettes……Bon courage.
#975294
moivslui a écrit :
la loose anonymous a écrit :Oula ne te prends pas la tête ... si tu commences comme ça tu n'as pas fini. Justement tu ne sais pas a quoi t'en tenir, donc n'imagines pas 1000 scénarios !

Je la revois jeudi soir. Quasiment aucun contact dzpuis un mois et demi ou alors très froid. Elle me manque aussi et j'ai envie de la récupérer. Or, aujourd'hui je ne sais plus rien d'elle. Donc je ne vais commencer à imaginer tous les scénarios possibles au risque d'être hyper déçu !!!

comment s'est passé ton rdv ?
Oh et bien je suis resté 10min. Elle a fait comme si de rien n'était. Elle m'avait demandé un service que je ne lui ai pas rendu car c'était très osé de sa part. Pas de question. Pas d'intérêt, rien. Aucune envie de tenter quoique ce soit. Elle croit aussi que je vais attendre qu'elle récupère de l'argent pour récupérer le peu qu'il reste et qui est vraiment sans importance pour moi. Donc voilà je coupe totalement les ponts. Je recommence une route nouvelle vie dans une autre ville où je commence à me faire des connaissances à la salle de sport et avec OVS !! Je ne tiendrai plus que cette ligne directrice ...
par moivslui
#975324
Elieza78 a écrit ::roll:

Expliques moi comment tu veux être crédible avec tout ça?

Tu lui dis que tu peux pas le voir en "amie" parce que ça te fait trop mal, mais tu sautes sur la première occase pour le voir, alors qu'il n'envoie pas de signal spécial ou en montre pas plus d'intérêt que ça (oui, vos messages sont ceux qu'on échange entre "amis").
Quand a ton "si tu me plantes, tu ne me verras plus"….tu lui as déjà fait le coup, donc question crédibilité……

Perso, je n'interviendrais plus sur ton fil, tu ne fais rien pour aller mieux et pire encore, tu restes la a attendre qu'il te jette des miettes……Bon courage.

Libre à toi de ne plus participer à ce fil .Je trouve cela dommage ,mais bon ,je suis personne pour te forcer à faire quoi que ce soit ;)
J'ai écris nul part que j'étais crédible ...je cherche à comprendre une personne qui me recontacte tout simplement après un silence radio de ma part .

Je l'écris souvent ici que je suis faible en ce moment .Je ne suis pas en train de dire que je suis dans le vrai ,mais bien que je suis perdue .

je pense en fait que de l'aide je veux bien ,mais des jugements avec des sous entendu de "t'es débile" ça ne me sert pas à grand chose !
Pour tout le monde c'est la même chose ,y a une rutpure ,mais chacun gère sa souffrance comme il peut .je ne lui cours pas après ...j'ai beaucoup attendu avant de repondre pour le revoir .


Je l'ai revu aujourd'hui et effectivement cela m'a confirmé que j'allais vraiment trop me prendre la tête .
Il était malade ,une grosse crève et le visage brulant,on a fait ce marché de noel (trop de monde ,impossible de partager un vrai moment sympa) et il m'a offert un truc à manger .

Il m'a dit qu'il voulait pas planter mais que du coup ,il était pas bien .
Je n'ai vu aucun signes la dedans ...
Il a ignoré mon message de l'autre fois que tu cites et aujourd'hui ,justement j'ai compri beaucoup de chose .

Il m'a dit "je suis malade désolé ,c'est vraiment pas de bol ,mais on peut quand même se faire un ciné ?"

J'ai refusé ,car je voyais qu'on se parlait pas tant que ça ...on marchait dans la foule c'était chiant ...Alors je lui ai dit "je pense qu'en fait ça ne sert à rien de se voir ,on a plus rien à se dire regarde ..." et je le pense vraiment .

On ne se parlait presque pas et on pouvait pas profiter tellement il fallait marcher à deux à lheure à se faire bousculer (merci PARIS)

IL IGNORE et continue de faire comme si de rien ...comme si on devait soit nier notre relation d'avant comme si elle n'avait jamais existé ,tout comme mon message d'avant SR ,soit continuer à se voir malgré c que je ressens .(non)

Dans le RER pour rentrer donc je lui dit que je suis très contente de le voir mais qu'en même temps ça me fait beaucoup de mal .Du coup...a quoi bon ?Parce que le voir pour entendre parler que de sa vie avec ses colocs ,moi je veux plus .
Y avait ps beaucoup de place pour s'assoir il ne faisait que se retourner pour voir si il pouvait s'assoir a coté ou si j'étais bien assise.
Il était gentil etc ..je ne pense pas que c'est de l'amour ,mais de l'affection .Je suis pas si naive que j'en ai l'air ...
Je pense que j'ai bien fait d'y aller ,car j'aurais pu sans arret le regretter .



il voit que je suis triste mais je pleure pas devant lui ,je me retiens et je montre un visage "détendu" .Il dit "je ne sais pas quoi dire "
Normal ...dire quoi ?Je demande pas une déclaration ni de parler de nous ,!Mais dans ce cas ,si il s'en fout ,qu'il me laisse en SR ,comme ça je n'espère rien !!!Car je sais qu'il ne dit jamais ce qu'il ressent ...ce qui fait que j'ai encore et toujours de l'espoir ,même si je sais qu'il ne veut plus .(c'est dur croyez moi)
Je pense qu'il m'appreci beaucoup ,c'est tout .Car il était gentil avec moi ,vraiment .Je trouve ça bien mieux de lui dire dans les yeux ce que je lui ai dit.
J'ai dit que je n'attendais aucune réponse de sa part ...

il continue apres de me dire aurevoir comme si on allait se revoir encore .Il m'a dit qu'il n'avait personne en vu ..Je n'en sais rien et pour dire vrai ,je suis plus agacée parce qu'il me parle comme si je souffrais pas que par le reste .

Pour caricaturer en gros c'est :
(moi)
"bon maintenant que t'es la et qu'on a passé ce moment ensemble ,je peux voir qu'on a plus cette complicité et ça me fait mal donc je pense que c'est plus une bonne idée"

lui)

"bon bah on se revoit ! salut !"




Non je ne veux pas qu'on me dise "t'es débile ,tu comprends rien" mais qu'on me soutienne ,parce que je fais pas ça pour emmerder le monde ...je tente juste de comprendre cet homme qui OUI JE SAIS ne m'aime plus ,mais ne veut pas admettre que ca fait mal de voir les gens changer à ce point .Surtout ,moi le zapper de ma vie ca me fait mal ,mais surtout de cette façon .J'aurais peut etre preferé qu'il me laisse le temps avec ce sr .

En tous cas je lui ai dit ce que j'ai sur le coeur .Je retourne en SR .
par Elieza
#975343
Je n'ai jamais dit que tu es débile.
Simplement, des personnes t'ont donné de très bons conseils, et tu les ignores tout simplement.
Je ne suis pas ici "par plaisir" ou pour "casser" des gens.
Je suis passée par là ou tu passes, j'ai essayé de garder ce contact avec mon ex alors que ça me tuait de le voir en "ami".
Et c'est quand j'ai décidé de me prendre en main= de couper TOUT contact avec lui, ça lui a permis de se rendre compte de ce qu'il perdait. En février ça fera deux ans qu'il est revenu…..

Et non, ça n'est pas facile, ça n'est pas gai. Mais rien n'est facile, faut se prendre un peu par la main.
Et se forcer un peu.

Bien sur qu'il est "gentil". Manquerait plus qu'il se comporte en encu*é.
Sauf que ce n'est pas ce que TOI, tu veux.
Maintenant, si tu préfères te faire sciemment du mal, ben que veux tu qu'on te dise?
par moivslui
#975345
Elieza78 a écrit :Je n'ai jamais dit que tu es débile.
Simplement, des personnes t'ont donné de très bons conseils, et tu les ignores tout simplement.
Je ne suis pas ici "par plaisir" ou pour "casser" des gens.
Je suis passée par là ou tu passes, j'ai essayé de garder ce contact avec mon ex alors que ça me tuait de le voir en "ami".
Et c'est quand j'ai décidé de me prendre en main= de couper TOUT contact avec lui, ça lui a permis de se rendre compte de ce qu'il perdait. En février ça fera deux ans qu'il est revenu…..

Et non, ça n'est pas facile, ça n'est pas gai. Mais rien n'est facile, faut se prendre un peu par la main.
Et se forcer un peu.

Bien sur qu'il est "gentil". Manquerait plus qu'il se comporte en encu*é.
Sauf que ce n'est pas ce que TOI, tu veux.
Maintenant, si tu préfères te faire sciemment du mal, ben que veux tu qu'on te dise?

en fait si je panique comme ça ,c'est parce qu'il est passé de "nous" à une nouvelle vie avec beaucoup beaucoup de nouvelles choses ,de rencontres ...

Il recontacte pleins de gens et habite avec ses colocs ,ils sont 5 et bien entendu ,il sort avec eux ,vit tous les jours des moments avec eux (et elles :( ) .

Alors voila ...je me dis tout simplement qu'il ne peut que savourer cette vie et que toutes ces choses lui fassent rapidement tout oublier .


Tu as bien de la chance pour ton histoire .

Car moi je pense que le mien passe rapidement à autre chose et s'y tien .
par Elieza
#975349
moivslui a écrit :
Elieza78 a écrit :Je n'ai jamais dit que tu es débile.
Simplement, des personnes t'ont donné de très bons conseils, et tu les ignores tout simplement.
Je ne suis pas ici "par plaisir" ou pour "casser" des gens.
Je suis passée par là ou tu passes, j'ai essayé de garder ce contact avec mon ex alors que ça me tuait de le voir en "ami".
Et c'est quand j'ai décidé de me prendre en main= de couper TOUT contact avec lui, ça lui a permis de se rendre compte de ce qu'il perdait. En février ça fera deux ans qu'il est revenu…..

Et non, ça n'est pas facile, ça n'est pas gai. Mais rien n'est facile, faut se prendre un peu par la main.
Et se forcer un peu.

Bien sur qu'il est "gentil". Manquerait plus qu'il se comporte en encu*é.
Sauf que ce n'est pas ce que TOI, tu veux.
Maintenant, si tu préfères te faire sciemment du mal, ben que veux tu qu'on te dise?

en fait si je panique comme ça ,c'est parce qu'il est passé de "nous" à une nouvelle vie avec beaucoup beaucoup de nouvelles choses ,de rencontres ...

Il recontacte pleins de gens et habite avec ses colocs ,ils sont 5 et bien entendu ,il sort avec eux ,vit tous les jours des moments avec eux (et elles :( ) .

Alors voila ...je me dis tout simplement qu'il ne peut que savourer cette vie et que toutes ces choses lui fassent rapidement tout oublier .


Tu as bien de la chance pour ton histoire .

Car moi je pense que le mien passe rapidement à autre chose et s'y tien .
Ok.
C'est une possibilité.
Mais a ton avis, qu'est ce qui est le mieux pour toi?
Que tu assistes en direct a son (prétendu) nouveau bonheur, jusqu'au jour ou il rencontrera une nana?
Ou te reconstruire loin de tout ça, en t'épargnant des souffrances inutiles?

Tu sais, si il veut te retrouver, il saura le faire. Quelque soit la distance que tu auras mise en vous…...
par moivslui
#975353
Elieza78 a écrit :
moivslui a écrit :
Elieza78 a écrit :Je n'ai jamais dit que tu es débile.
Simplement, des personnes t'ont donné de très bons conseils, et tu les ignores tout simplement.
Je ne suis pas ici "par plaisir" ou pour "casser" des gens.
Je suis passée par là ou tu passes, j'ai essayé de garder ce contact avec mon ex alors que ça me tuait de le voir en "ami".
Et c'est quand j'ai décidé de me prendre en main= de couper TOUT contact avec lui, ça lui a permis de se rendre compte de ce qu'il perdait. En février ça fera deux ans qu'il est revenu…..

Et non, ça n'est pas facile, ça n'est pas gai. Mais rien n'est facile, faut se prendre un peu par la main.
Et se forcer un peu.

Bien sur qu'il est "gentil". Manquerait plus qu'il se comporte en encu*é.
Sauf que ce n'est pas ce que TOI, tu veux.
Maintenant, si tu préfères te faire sciemment du mal, ben que veux tu qu'on te dise?

en fait si je panique comme ça ,c'est parce qu'il est passé de "nous" à une nouvelle vie avec beaucoup beaucoup de nouvelles choses ,de rencontres ...

Il recontacte pleins de gens et habite avec ses colocs ,ils sont 5 et bien entendu ,il sort avec eux ,vit tous les jours des moments avec eux (et elles :( ) .

Alors voila ...je me dis tout simplement qu'il ne peut que savourer cette vie et que toutes ces choses lui fassent rapidement tout oublier .


Tu as bien de la chance pour ton histoire .

Car moi je pense que le mien passe rapidement à autre chose et s'y tien .
Ok.
C'est une possibilité.
Mais a ton avis, qu'est ce qui est le mieux pour toi?
Que tu assistes en direct a son (prétendu) nouveau bonheur, jusqu'au jour ou il rencontrera une nana?
Ou te reconstruire loin de tout ça, en t'épargnant des souffrances inutiles?

Tu sais, si il veut te retrouver, il saura le faire. Quelque soit la distance que tu auras mise en vous…...

Et bien moi j'avais commencé ce SR qui a duré 15 jours et monsieur l'a brisé .

Simplement la ,je ne vais pas lui écrire après ce que je lui ai dit et la journée ...

C'était pas le même ...on n'avait rien de très complice et puis il me parlait que de ce que ses colocs avaient fait ,ou ils allaient ensemble ,pour ensuite le dire "il s'est rien passé d'extraordinaire pour moi ce mois " .

Mais je trouve bizarre de devenir des étrangers .Mais c'est normal quelque part ...

Je souhaite suivre tes conseils car je sais au plus profond de moi que tu as raison .
Je me torture pas mal ...Et j'ai peur sans arrêt ,je l'imagine avec ses colocs ,une en particulier .

Je ne peux rien faire .Il faut donc que je pense à moi et que je ne le contacte pas ...mais même en le faisant ,je pense à lui et j'ai des moments assez attroces qu'il ne soupçonne même pas .
Lui je le vois serein etc ...mais je ne comprend pas parfois sa façon d'être .
par Elieza
#975354
Il l'a brisé. Ok.
Mais en même temps, ne penses tu pas que si tu ne lui avais pas répondu, ça aurait éveillé une curiosité chez lui?
Tiens, elle ne réponds plus…que fait elle? Pourquoi ne réponds elle pas?
Tu suis le raisonnement?

Pour les autres nanas…que tu sois ou pas dans les parages, ça n'empêchera rien. Donc autant t'éviter ça, non?
par moivslui
#975355
Elieza78 a écrit :Il l'a brisé. Ok.
Mais en même temps, ne penses tu pas que si tu ne lui avais pas répondu, ça aurait éveillé une curiosité chez lui?
Tiens, elle ne réponds plus…que fait elle? Pourquoi ne réponds elle pas?
Tu suis le raisonnement?

Pour les autres nanas…que tu sois ou pas dans les parages, ça n'empêchera rien. Donc autant t'éviter ça, non?

en fait ma réponse était par rapport au loyer .

Car l'appart est a son nom et je lui paye le loyer le temps que tout cela rentre dans l'ordre .
J'avais répondu quelque chose comme "oui ca va je vais bientôt te virer le loyer "

Mais j'avoue etre faible et de suite penser qu'il va se dire (vu son caractere très special) "qu"elle aille se faire voir ,elle veut plus me parler" .

Loin des yeux loin du coeur on dit ... :(
par moivslui
#975692
j'écris ici parce que j'ai besoin d'aide ou de parler ...

Je vais pas bien du tout .J'ai bloqué son facebook pour ne plus le voir ajouter un tas de gens et se faire prendre en photo en train de faire le sapin de noel avec ses coloc ...


Je vais mal la ,je fais que pleurer et je suis mal mentalement .J'ai vu une amie ,je pensais qu'à lui et je me retenais de pleurer .
Je me demande si il en aura quelque chose à faire de mon silence .

Juste avant j'ai ecris un message ,il en aura surement rien a faire ...

Je m'occupe ,je sors ,je me change les idées ,mais j'en suis toujours a deprimer et a ne pls croire en rien ...


SVP j'ai besoin de parler .
par Morphine
#975694
Ne t'en fais pas on est toutes dans la même sitation.
Je suis arrivée sur le site en étant persuadé qu'il m'aime encore et que sa futur next avec qui il va sortir d'ici qulques jours ne l'attire que parcequelle est nouvelle et idéalisée, mais tu vois moi qui était si sure de mois, bah en deux jours de SR je doute déja, c'est normal de douter.
Le but est de ne pas rompre le SR rop rapidement, soit c'est lui qui le rompt ( et encore car souvent il ne veut pas reprendre la relation maisjuste vérifier que vous etes " a lui " pour remonter son ego ) soit tu attend au moins trois semaines, car c'est le minimum a tenir !
On est la, courage !
par Tom21
#975698
C'est une bonne chose que tu aies bloqué son facebook, crois-moi, tu vas beaucoup moins te torturer l'esprit! ;)

Pleurer c'est normal et tu n'aurais pas dû te retenir devant ton amie, moi-même j'ai pleuré plusieurs fois devant une amie à moi (le soir de la rupture et les soirs qui ont suivi), et il n'y a aucune honte à ça. L'important c'est de ne pas pleurer devant l'ex, il faut que tu paraisses forte.

Pour le message que tu lui as envoyé, on s'en fiche de ce qu'il pense, tu t'es vidée d'un poids et c'est le principal.

Continues de t'occuper et prends soin de toi. Je sais que certains soirs sont plus durs que d'autres. Moi par exemple c'est quand je rentre de soirée et que je me retrouve tout seul, il m'arrive de craquer. Mais je me reprends vite en main.

Tu vas t'en sortir, avec ou sans lui, fais-nous confiance! :)
par moivslui
#975718
depuis un an ma vie est un enfer ,je suis en inactivité car je trouve pas de boulot et du coup je me retrouve seule dans un appartement loin de mes proches avec un trajet pas possible .

Cette photo de lui en train de faire un sapin m'a tué ainsi que la journée d'hier .

Je pense parfois à des choses sombres et ne me reconnais pas .
Rien ne va ...mes amis ne me comprennent qu'à moitié ,je suis souvent très seule et mes journées sont longues .Pendant que lui va très bien et rencontre beaucoup de monde .

Hier ,je n'aurais pas été la ,ca aurait été la même chose .Il voulait finalement prolonger quand je lui ai fait la reflexion car on se parlai peu mais j'ai refusé .

Je suis en train de sombrer et j'ai très peur car cela devient physique et je ne fais que pleurer .Il ne s'est jamais excusé de m'avoir dit des choses qui font mal ,ni expliqué vraiment sur la rupture .

J'ai très peur de passer encore pour une folle avec mon message et qu'il soit plus soulagé qu'autre chose .

Je ne sais même plus quoi faire pour exprimer ce que je ressens ,je n'en peux plus ,je suis à bout .
par Morphine
#975721
http://www.lacoccinelle.net/242676.html

Tiens lis les paroles et ecoute ca quand tu te sens moins bien, perso cest mon remedea la solitude, chanter en danser comme une idiote quand personne nest la , ca remonte le moral ^^
Pour le moment je ne peux pas trop sortir car je suis en pleine periode de partiels donc je me consolle avec cette musique, je me dis que si un jour jarrive a etre dans cet etat d'esprit mon simple sourir sera la vengeance a toutes les larmes quil m'aura fait pleurer. :D

Essaye de te mettre dans cet etat desprit, c'est ce qu'il a de mieu pour le moment ,jusqua ce que tout soit bien redéscendu, et quand tu sentiras que ca ira mieu et seulement quand tu iras mieu dans quelqies semaines, reprend contacts tu en as encore envie.
Courage, on va tous s'en sortir, il le faut, il parait quele plusdure c'est au début alors " survivons " ;)
par moivslui
#976051
merci morphine ;)

Je suis un peu dans la haine depuis hier .

Aujourd'hui sur facebook ,son beau frère me demande si j'ai des nouvelles de lui ,car il ne répond pas et qu'il s'inquiète .

J'ai dit que je n'avais plus trop de contacte mais que je l'ai revu et qu'il allait bien .

Il me dit :

"oui je l'ai revu en été ,il m'a dit et c'est vraiment dommage"

Pffff alors pourquoi on me demande si j'ai des nouvelles à MOI !!!!

Mon ex est dans son monde en fait ! Il parle à personne sauf a ses nouveaux amis ...

Génial .

Je n'en peux plus ,il me manque mais depuis hier ,je regrette mon message ,parce que je me demande quelque part si il en a quelque chose à faire .