Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Rbec26972
#958734
Bonjour à tous :)

Alors ma question est la suivante: après un sr de 15 jours (coupé par des sms de ça part, il prenait des nouvelles).
Je me relève petit à petit.
Il se trouve que je risque de rencontrer mon ex le week-end prochain, pour une randonnée de 2 jours (nuit en gîte).
Je me sent prête à lui faire face mais je me demande si c'est le moment où le lieu pour se revoir.
Est ce qu'il sera prêt à me voir?
Merci pour vos réponses :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ephese
#958788
Si tu te sens prête toi, c'est le principal ! Avec ce que j'ai vu de ton histoire, montre un nouveau visage. Peut être plus détendu et moins contradictoire !

Je te suis !
par Rbec26972
#958868
Oui oui je me sens prête, j'ai l'impression d'avoir compris sa peur.
Mon côté fuyant, ma peur de faire totalement confiance n'était pas justifié avec lui.
C'est ça mon côté contradictoire, j'arrive enfin après de bonnes claque de la vie, à apprendre de mes erreurs.
par Rbec26972
#959139
Coucou tout le monde!
Il vient de m'envoyer un sms, me demandant de mes nouvelles, savoir si je mange bien (je me nourri très mal voir pas du tout), et que si j'ai envie de parler de l’appeler le soir et qu'il pense fort à nous ( mes filles et moi).
Je suis contente qu'il m'écrive tout et tout, cela prouve que nous sommes dans ces pensées :)
Est ce une façon de revenir?
Dois je l'appeler? je ne sais pas quoi répondre à ce sms :/
par Philaé
#959172
Moi j'appellerais !
Par contre, il faut que tu restes le plus calme et neutre possible. Tu risques de craquer et de montrer trop tes sentiments, fais attention. Mais si tu ne réponds pas, tu risques de lui fermer définitivement la porte.
par Rbec26972
#959230
Mince :/
Dit moi ce que tu en penses.
Je lui ai envoyé un message disant que j'allais bien, et est ce que lui ça allait;
Ensuite je lui ai dit que c'était gentil d’être là pour moi et s'il avait besoin de parler qu'il pouvait aussi me téléphoner ;)
par Ephese
#959507
Dsl de ne pas être arrivé plus tôt !

C'est bien ce message, j'espère que c'est mot pour mot ce que tu as écris ! :)
par Rbec26972
#959635
en plus il y a du nouveau ah ah
Il m'a envoyé un sms demandant si je voulais aller à la sortie prévu il y a 2/3mois, que ça lui ferait plaisir.
Il m'a dit que sur le coup de la colère il avait dit qu'il n'irait pas si j'y allais mais que ça lui ferais plaisir, qu'il viendrait me chercher et que l'on partirait ensemble.
Par contre normalement, on aurait dû fêter nos 1 ans ce week-end là :(
Est ce que je prévois un cadeaux ou rien genre on est plus ensemble donc....
par Ephese
#959933
Moi je ferais un petit cadeau, mais c'est parceque je suis comme ça. J'aime offrir pour n'importe quelle occasion.

Reste fidèle a toi même !
par Ephese
#960041
Donne le avec le sourire alors et si ca sent mauvais, donne le avec indifférence !
par Rbec26972
#960183
Oui dit comme ça hi hi.
Sinon et bien je suis sereine sur ma future rencontre avec mon ex, j'ai l'impression d'avoir grandi :)
par Rbec26972
#960254
Ne m'envie pas.
Il n'y a rien de gagné pour l'instant, mais je suis contente qu'il soit agréable avec moi.
Maintenant, j'espère ne pas entrer dans la friend zone, en étant trop sympa avec lui.