Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par messine16
#958262
Salut,

Presque 3 semaines de SR, toujours pas de nouvelles... Aujourd'hui c'est Samedi, je sais qu'elle est en vacances en plus. Elle me manque vraiment, j'hésite à lui envoyer un petit sms...
Je déteste les WeekEnd maintenant
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par isalya
#958279
si tu le peux, retiens toi de lui envoyer un message. comme dis logane occupes toi. c'est dur de ne pas craquer parfois mais il faut tenir, pas pour elle mais pour toi.
#958283
Je sais qu'il faut que je me retienne, jusqu'à la date que je me suis fixé.
Je suis presque certain que je lui manque aussi, mais étonnant, elle ne viens pas me parler non plus: (
#958324
Oui, le week end, c'est affreusement dur...
Quand est ce que ça passera... Je me sens si seule aujourd'hui alors qu'hier, je pétais la forme.
Il a suffi d'un rêve pour me bousiller la journée et le moral.
#958447
Tout à l'heure j'avais comme un coup de blues, et maintenant je suis persuadé qu'elle va revenir un jour. Pourtant il ne s'est rien passé de spécial entre 2...
Je repense a nos bons moments, c'est obligé qu'elle revienne, faut qu'elle se rende compte de sa connerie : /
par thomas77
#958473
dis-toi que si tu lui envois un sms, ou appelle : réponse de merde, pas de réponse.... t'as envie de ça ?

je ne dis pas qu'elle ferait ça, mais si ça arrive, tu t'en mordras les doigts...

ne fais rien.
par Ephese
#958478
messine16 a écrit :Tout à l'heure j'avais comme un coup de blues, et maintenant je suis persuadé qu'elle va revenir un jour. Pourtant il ne s'est rien passé de spécial entre 2...
Je repense a nos bons moments, c'est obligé qu'elle revienne, faut qu'elle se rende compte de sa connerie : /
Je suis dans ton cas, en 1 seconde tout peut basculer et je me dis que la distance qu'elle a voulu sera définitive...
Et par je ne sais quel procédé chimique dans mon cerveau, la demi heure d'après je suis capable d'être happy en me disant "oui c'est sûr elle va se rendre compte que c'est une mascarade tout ca et revenir"

Nous sommes sûrement a la recherche d'un repère... Mais qu'est ce que c'est bon quand on se sent sur qu'elle reviendra.... :/
par Ephese
#958495
On c'est séparé déjà pas mal de fois dont une fois 3 mois ou elle a eu quelqu'un d'autre !

Et avec toute les péripéties, mésententes et autres malgré notre amour si fort et si réciproque, elle n'y arrivait plus... Regarde mon post tu verras que notre histoire est compliqué...
Pour ce qui est des nouvelles, j'ai accepté ca prise de distance il y a 1 semaines, sinon cela faisait 2 mois que l'on était separé, à se parler et se soutenir encore. Nos derniers messages sont des mots tendres (même si elle me dit que pour se reconstruire il faudrait qu'on aille voir ailleurs).
Je viens de voir un nouvel ajout sur Facebook, en pleine nuit, un mec plutôt beau et je me dis que ca y est elle a fait une rencontre...
Je chiale toute les larmes de mon corps et j'ai a la fois l'optimisme comme quoi elle reviendra. C'est dur ses sensations mais comme tu vois ca m'empêche de dormir !

Donc voilà tout ca pour dire que je te comprend !
par Ephese
#958513
Je ne préfère pas te dire oui ou non dans le sens, ou chaque cas est différent !
Dans mon cas par exemple, c'est la première fois que l'on ne se donne plus de nouvelles et Dieu sait que l'on a tenté avant...

La fois où elle est partie avec un autre 1 moi apres notre rupture, j'ai fais le choix de me battre, comme à mon habitude, pour elle. J'ai eu droit aux pires mots que l'on peut entendre de la part de celle qu'on aime (tu me manques, je ne t'aime plus, du paradoxal etc...). Mais j'ai fais le choix d'encaisser, de lui montrer que c'est elle que j'avais choisis, a lui montrer mondes et merveilles et insister pour avoir des moments avec elle et l'accompagner dans ses passages à vide.
Et avec le recul je me dis que j'ai bien fais, elle avait besoin de ca suite à notre historique. Pour cette fois ci je sais que le SR est plus approprié.

Voilà je ne connais pas la personne que tu aimes, toi si. Donc là où je veux en venir, c'est bats toi, si tu juges que la distance en vaut la peine fait le si tu juges l'inverse fais le aussi. Mais prend en compte que tu puisses te perdre dans l'objectif d'un retour et plus souffrir que jamais.
Moi j'ai fais ce choix à chacune de nos séparations, de ne pas la laisser partir et lui montrer que je suis la, maintenant je sais qu'il lui faut de l'espace ! J'y crois dur comme fer pour mon histoire, alors fais en autant si toi aussi tu crois à la tiennes.
Si c'est que de l'amour pur et dur en sachant qu'il n'y a pas plus d'histoire a écrire, laisse tombé !

Soit juste en phase avec toi même
par Ephese
#958662
Alors bats toi pour toi, dans un premièr temps. Et vu que dans ton cas, c'est la flamme qui c'est éteinte, montre lui que tu es la perle rare que tu peux encore lui mettre des étoiles dans les yeux.
Mais oublie pas que tu peux t'y perdre toi même, ne regrette rien, si tu es sûr !

Pour ma part je viens de craquer et lui envoyer un message et elle m'a répondu...
par Ephese
#959002
Je voulais avoir des nouvelles, simplement...
J'ai toujours était son soutien, son seul soutien.
Elle avait rajouté un mec sur Facebook et pour elle, ce message était dirige vers ca, donc elle m'a repondu 10 lignes pour me dire "non c'est un vieux pote tu n'as rien à craindre" avec froideur.
Apres je sais qu'elle a de la colère envers mon facebook (jai accepte une fille que je pensais connaître mais non donc je l'ai supprimé...).
J'en ai profiter pour lui dire ce que j'avais sur le cœur et ca m'a soulagé énormément.
Mais sans me dire directement pour mon "dernière ajout", elle n'a su que me repondre 10 ligne encore pour me dire en gros "tu avances bien plus vite que moi"...

Sans ce quiproquo j'imagine, que mon message lui aurait fait plaisir mais la Ca me met plus que mal qu'elle pense ca, du coup tout ses derniers statut me sont dirigés "indirectement" enfin je pense vu que je la connais...
Je me prend le chou constamment de savoir ce qu'elle pense de moi et ça ne devrait pas se passer comme ça, je ne contrôle pas mes pensées...

Tu as réfléchi a ce que je t'ai dis toi !?
#959005
Oui j'ai réfléchi, et je vais me battre jusqu'au bout pour la récupérer !

Au moins vous avez encore du contact et tout. Moi elle voulais être tranquille, que j'arrête avec mes messages. Je vais laisser passer 1 mois (j'en suis à 3 semaines) d'absence totale, puis on verra bien.
par Ephese
#959007
Il y a du contact parceque je l'ai décidé, même si elle m'a repondu 2 fois. Je ne doute pas de son amour actuel, mais de son envie de revenir. Elle doit avoir en se moment un mélange de sentiments avec en haut de la pyramide, la colère... (Qui n'es pas du tout justifier tu me diras)

Allez, c'est bien tu as fais ton choix ! Vas y doucement et sois fort. Je te le dis, ta reconquête risque être longue. Donc ne te perd pas et vas y doucement.
#959177
Elle n'a plus de sentiments amoureux elle m'a dis, mais elle voulais qu'on soit amis....plus tard.
L'espace et le temps peut il rendre faire compte à une personne que l'on est amoureux ? Avec les vacances on étaient très souvent ensemble, peut être juste un sentiment d'étouffement passagé