Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#997735
oui il faut relativiser c'est certain , il y a toujours pire que nous même si la souffrance reste intense.. quoi qu'il en soit je me dis que si tout c'est arrêté c'est que quelque chose de mieux nous arrivera.. il faut juste être patient. la rupture nous fera evoluer, grandir, peut être c' était nécessaire pour changer ( en bien ^^ ).

je me dis que jamais j'aurais rencontré les personnes avec les quels je suis si proche auj si je serais resté dans ma bulle et les sorties sont juste importante pour s'ouvrir d'avantage...

ce site est super oui, se sentir soutenu et comprise aide énormément, et l'avis de tous est très constructeur, je sais que cela m'a bien aidée et permis de me remettre aussi en question sur certaine chose ou mes amis ne sont peut être pas forcement objectifs...

je vous donne encore tout mon courage pr trouver la force pour garder le SR, et ne pas hésiter à venir sur cette page si il y a un moment de doute...

alllé on est des WINNERS !! ^^ :D
#997849
@ Céline : merci pour tes encouragements et je t'en renvois à mon tour ;)

@ Smartiz : eh bien écoute bizarrement je suis sereine. Même si j'ai dérapé, ça n'a, malgrè tout, pas foutu en l'air tout mon travail personnel. Fin c'est ce que je ressens pour l'instant.
Et je serai ravie qu'on se soutienne mutuellement pour le SR :)
Je crois que ce qui sera surtout compliqué à gérer pour toi et moi, sera les reprises de contact de nos exs. Car c'est quelque part à cause de ça que nous n'arrivons pas à avancer. On s'enverra des alertes si c'est le cas ^^
#997858
Même si j'ai dérapé, ça n'a, malgrè tout, pas foutu en l'air tout mon travail personnel. Fin c'est ce que je ressens pour l'instant.
Ca c'est cool, mais du coup tu n'a pas envie de re-succomber en te disant que tu gères? Tu considères que ça t'as servi de leçon?

Ouai je vais mettre en place une ligne spéciale baffe pour nous 2 quand on se fait recontacter :p
#997924
Smartiz a écrit : Ca c'est cool, mais du coup tu n'a pas envie de re-succomber en te disant que tu gères? Tu considères que ça t'as servi de leçon?
Justement c'est quand on croit gérer qu'il faut se méfier. Donc il faut vraiment que je tienne mon sr, et puis si je continues je n'aurais pas ce que je souhaite. Donc autant ne pas l'avoir sans souffrir ;)
Smartiz a écrit : Ouai je vais mettre en place une ligne spéciale baffe pour nous 2 quand on se fait recontacter :p
Loool ! oui vas y, à force d'avoir mal on finira par arrêter parce que les baffes ça pique un peu quand même !
#997961
Smartiz a écrit :Ou fessées, apparemment ça vous motivais plus avec BLD! :p

Franchement chapeau pour être forte et tenir malgré la tentation, mais tu as raison, ce n'est pas par ce moyen que tu l'aurais eu.
Oh non non non surtout pas de fessée je risque d'aimer ça mdrrr ---> désolée smartiz mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la perche que tu m'as tendue ^^

Merci c'est gentil. En fait je crois surtout que j'ai tellement souffert que je ne veux plus redevenir ce que j'étais il y a quelque mois c'est à dire une loque ! Donc je reste forte (fin je fais de mon mieux en tout cas )
#998168
désolée smartiz mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la perche que tu m'as tendue ^^
C'est finis tes allusions sexuelles oui? :lol:

Oui même si c'est dur, je comprend vraiment que tu ne veuilles pas retourner dans ce mode "loque", c'est vraiment horrible quand tu n'as envie de rien, et que tu n'arrives pas à profiter.
#998611
cc!
moi deux ans de sexfriends avec resto ciné cadeaux aux anniv à noel on se voyait 3 fois semaine on était complice etc j'en avais marre je lui ai avoué mes sentiments en septembre (au bout d'un an et demi) mais rien il ne veut pas de sérieux je le quitte en novembre car rencontré quelqu'un! il vient me rechercher me dit qu'il m'aime on commence une histoire! on se présente nos parents nous partons en vacances etc ... Une petite dispute et paf il me quitte plus de nouvelles de sa part je vais récupérer des affaires chez lui il me dit qu'il a prit sa décision qu'il n'y arrive pas que c'est pas moi qu'il manque un petit truc (je t'en foutrai un petit truc!!!)mais il me propose quand même un dernier petit coup si vous voyez ce que je veux dire (salo) j'ai refusé bien sûr!!!! je tombe des nues!!!! Qu'il n'y arrive pas qu'il veut profiter (d'autres plans cul)je suis en grosse déprime alors que je ne devrais pas!!! J'en suis à trois semaine de SR et1 mois de rupture et rien de sa part c'est définitivement terminé"! pourquoi est il venu me chercher en novembre mystère!! alors tu as raison les sexfriends il y en a toujours UN qui trinque UN SEUL amoureux et j'aurai dû partir il y a longtemps!!! PARTEZ vite avant qu'il se soit trop tard!!!!!
#998621
Quand je vous lis je me dis que je suis horrible de donner de l'espoir à mon ancien sexfriend...

Sexfriend 1 an (après 6 ans d'amitié), il est tombé amoureux et nous sommes restés en couple un an parce que j'ai eu peur de le perdre... Et depuis, ça fait deux ans et demi qu'il essaie de revenir et que je ne lui offre que mon amitié (on a juste recouché ensemble une fois parce que j'avais bu)... Alors qu'il fait tout pour moi, est toujours là quand j'en ai besoin... Vous pensez que ce serait mieux pour lui si je coupais les ponts ?
#998627
Hello bbdior,

Je viens de lire ton histoire, c'est pas très cool tout ça :(
bbdior a écrit :cc

moi deux ans de sexfriends avec resto ciné cadeaux aux anniv à noel on se voyait 3 fois semaine on était complice etc
!!!!!!
Piiire que moi, j'avoue que tu ne pouvais que tomber amoureuse parce qu'il faut être honnête, ça ressemble plus à une relation de couple qu'un sexfriend..
bbdior a écrit : pourquoi est il venu me chercher en novembre mystère!! alors tu as raison les sexfriends il y en a toujours UN qui trinque UN SEUL amoureux et j'aurai dû partir il y a longtemps!!! PARTEZ vite avant qu'il se soit trop tard!!!!!
Je pense qu'il est revenu à ce moment là car tu avais quelqu'un d'autre dans ta vie. Est ce qu'il a pris conscience d'un semblant de sentiments (je dis semblant car il t'a quitté après une dispute :roll: ) ou était ce simplement de l'égo mal placé? Sûrement de l'égo malheureusement..

J'ai dû mal à comprendre quand même et surtout dans ton cas. Par exemple, dans ma relation sexfriend, on mettait quand même de la distance, parfois beaucoup, parfois peu, pour justement respecter les règles du contrat. Alors que vous pas du tout quoi!! Et par respect pour toi il aurait dû tout arrêter quand tu lui as fait part de tes sentiments.

Comment tu te sens?
#998634
Dydy3 a écrit :Quand je vous lis je me dis que je suis horrible de donner de l'espoir à mon ancien sexfriend...

Sexfriend 1 an (après 6 ans d'amitié), il est tombé amoureux et nous sommes restés en couple un an parce que j'ai eu peur de le perdre... Et depuis, ça fait deux ans et demi qu'il essaie de revenir et que je ne lui offre que mon amitié (on a juste recouché ensemble une fois parce que j'avais bu)... Alors qu'il fait tout pour moi, est toujours là quand j'en ai besoin... Vous pensez que ce serait mieux pour lui si je coupais les ponts ?
Hey coucou Dydy :)

Tu me poses une colle en fait ! Une colle dans le sens où en lisant, je me dis que malgré ton dérapage, tu ne lui offres que ton amitié et s'il est présent pour toi, quand tu en as besoin, c'est quand même le rôle d'un ami. Jusque là tout va bien. Sauf que si ça fait 2 ans 1/2 qu'il te court après, bah j'me dis aussi qu'il n'est pas sincère dans ses attitudes de pseudo ami finalement.
Il te contacte régulièrement Dydy? Comment se passe vos échanges?
#998635
Smartiz a écrit :Aah dur Dydy, il est au courant que toi tu ne voudras jamais plus? Il a eu d'autres relations depuis ou t'as toujours attendu?
Je lui ai dit que je ne voudrais pas me remettre en couple avec lui oui mais que je ne peux pas dire "jamais", je ne suis pas voyante et je crois qu'à cause de ça il garde l'espoir que ça puisse se faire. Régulièrement il me fait des petites déclarations, me dit que "peut-être" on se retrouvera alors qu'au fond je suis quasiment certaine que non, je n'en ai plus envie.
Il a eu une seule relation depuis mais elle n'a duré que quelques mois (de juillet à septembre). De mon côté, j'ai eu deux relations de six mois et une d'un an, à chacune de mes ruptures il revient tenter le coup... Le pauvre, en vous lisant, ça me fait de la peine pour lui en fait. :oops:
#998640
Ah oui, ne pas dire "jamais" c'est un piège. Biensûr qu'on ne sait pas, mais toi dans ton esprit actuel c'est mort, donc dis lui JAMAIS, ça s'imprimera mieux dans son cerveau et ne lui laissera pas d'espoir.
Biensûr c'est facile à dire, mais après va falloir que tu assumes de peut être le perdre et ça c'est plus difficile.

Tu as la preuve avec ses retours quand tu es célib qu'il veut plus, ne vous laissez pas dans cette situation... :(
#998642
Isis27 a écrit :Hey coucou Dydy :)

Tu me poses une colle en fait ! Une colle dans le sens où en lisant, je me dis que malgré ton dérapage, tu ne lui offres que ton amitié et s'il est présent pour toi, quand tu en as besoin, c'est quand même le rôle d'un ami. Jusque là tout va bien. Sauf que si ça fait 2 ans 1/2 qu'il te court après, bah j'me dis aussi qu'il n'est pas sincère dans ses attitudes de pseudo ami finalement.
Il te contacte régulièrement Dydy? Comment se passe vos échanges?
Coucou la miss, ça va ? Tu tiens le coup ?

Oui, il me contacte régulièrement.
Quand je suis en couple, il se limite à un ou deux sms par mois car je lui demande de ne pas trop me contacter pour ne pas qu'il y ait de soucis avec mes copains. Par contre, dès que je me retrouve célibataire il revient à la charge et m'écrit plusieurs sms par jour, jusqu'à ce que je le remette à sa place en lui disant bien qu'on est AMIS et donc, qu'il n'a pas à me raconter tout ce qu'il fait, ni à me poser des questions personnelles ou quoi. Quand je suis trop sèche, il va bouder pendant quelques jours, parfois quelques semaines et puis il va revenir l'air de rien.
Je pense avoir été honnête en disant que je ne voulais plus être en couple avec mais il l'a été aussi en me disant que lui, de son côté, il était persuadé qu'un jour je changerai d'avis, à force de le fréquenter et de voir ses changements.
#998652
@ Dydy : oui ça va pour l'instant merci. Mais je t'avoue que j'ai peur qu'il me contacte.
J'ai lu ce que tu as posté de nouveau et suis de tout cœur avec toi. J'espère que tu vas bien quand même

Oui tu as été honnête et lui aussi visiblement.
Quand tu lui dis "je ne peux pas dire jamais" est ce que tu le penses ou est ce que c'est pour éviter de le blesser?
#998660
Je reviens sur le post initial que j'ai lu à l'instant...
Je viens de mettre un terme à une relation sex friend avec mon ex qui durait depuis un mois, c'était douloureux, destructeur oui... Je suis restée deux jours prostrée dans mon lit à pleurer avant d'entamer un SR.
9 jours d'abstinence (j'ai l'impression d'être chez les alcooliques anonymes mais c'est un peu ça !), je ne vais plus sur Facebook et je ne donne aucun signe de vie tant que je ne me suis pas reconstruite.

C'est d'autant plus difficile que notre dernière rencontre, même dans l'état d'esprit sex-friend, était comme à chaque fois très intense.
Je reste sur le souvenir d'une discussion agréable autour d'un repas un peu arrosé, d'une nuit torride, avec des gestes tendres et un plateau pour le petit déjeuner avec un petit mot gentil, parce qu'il était parti travailler (il m'a proposé de rester dormir chez lui).
Même si je sais qu'il n'éprouvait pour moi que de l'attirance et sans doute de l'affection, j'ai du mal à comprendre son attitude.
Mais il n'était vraisemblablement pas amoureux de moi...Son discours et ses attitudes étaient totalement incohérents.
(Un coup "la prochaine fois je te présente à mon meilleur ami" ou encore "on est compatibles du bisou etc..." et parallèlement à ça il reste à l'affût d'une nouvelle rencontre qui lui procurera plus de sensations ou de sentiments amoureux).
#998674
Salut Ondine,

Ca ne va pas t'aider mais c'est assez difficile de se reconstruire après ça. Parce que pour avancer il faut mettre des mots sur des choses et là, en l'occurrence, c'est compliqué.
C'est trop ambigu, ou c'est peut être parce que nous, les femmes, fonctionnons différemment. J'ai l'impression que cela ne pose aucun problème pour les hommes ce genre de relation et qu'ils arrivent à être au clair avec ça.
Je voudrais être un homme parfois ^^
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9