Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1001029
Nosig, tu as raison de t'eloigner. Laisse la régler ses problèmes. Elle aura la tête plus claire car si tu insiste en ce moment elle risque de te donner de mauvais signaux et cela va te faire de la peine. Elle ne doit pas être dans une position pour construire quelque chose. T'as t elle évoqué ces problèmes perso? Tu lui as posé la question sur ce que c'était ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1001249
raslebol a écrit :didry (j'ai sûrement mal écris ton pseudo désolé ) : juste une question : est ce que ton ami te manque quand il ne te contacté pas ? Est ce que s'il coupait les ponts avec toi, ne serais tu pas dans l'effet inverse? Je m'explique : comme il insiste beaucoup à être avec toi peut être que tu es dans l'effet : fuis moi je te suis et suis moi je te fuis. Ou LUI est dans cette position ?
Difficile de répondre à ta question, il a coupé les ponts la semaine dernière après une dispute et une énième déclaration... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette fois il ne reviendra pas, je crois que je l'ai perdu pour de bon et ça me fait un peu peur... Pas assez pour que je le recontacte parce que je suis encore amoureuse de mon dernier ex et donc, je ne peux pas lui offrir ce qu'il souhaite mais je me pose beaucoup de questions... C'est un peu le bordel dans ma tête...
#1001258
raslebol a écrit :T'as t elle évoqué ces problèmes perso? Tu lui as posé la question sur ce que c'était ?
Oui des problèmes familiaux, ça faisait plusieurs mois qu'elle m'en 'parlait', même lorsque nous étions simple amis, et même si elle s'était un peu plus confiée à moi elle n'est jamais vraiment rentrée dans les détails, elle est du genre indépendante, elle préfère régler ses problèmes elle même.

Vu que je me suis rapidement mis en SR je lui laisse de l'espace, donc ça ne peut être que positif.

Malgré un petit coup de mou hier, le SR est positif pour moi. En prenant du recul j'ai réussi à comprendre les raisons pour lesquelles la situation était telle qu'elle est, et ce que je peux faire pour la changer. Et surtout je continue à vivre.

15 jours de SR, bon courage à tous !
#1001266
lola56 a écrit :Lol non mais j'avoue je dois assumer mes envies de ce côté la ! :p

Bein je me sens bien, j'ai apprécié j'ai pas du tout ete nostalgique j'ai vraiment vécu le moment présent et rien de plus. Et puis j'étais fiere d'avoir le contrôle de la situation !

Je n'ai aucun regret. Mais par contre oui je me pose des questions concernant son comportement les jours qui suivent mais bon.. Ces questions s'en iront au fil des jours ;)
Bah oui n'ai pas honte de tes envies ;)
Si tu le vis bien c'est ce qui compte. Par contre n'interprète pas ses comportements ça ne sert à rien. Ca c'est bien un truc que j'ai retenu dans tout ça!! Pense à toi d'abord
#1001272
raslebol a écrit :J'ai lu tous les messages de ce post (138 au total...) d'un seul trait
Tu as eu du courage :)

Bonne analyse du "bazar" je trouve, merci !
raslebol a écrit :isis : ton ex t'as fait des déclarations pendant plus d'un an mais tu n'étais pas réceptive à ce moment. Maintenant c lui qui ne veut pas s'engager et toi qui veut du sérieux. Il faudrait trouver le Truc qui le ferait revenir dans sa position du moment il te courait après. Selon toi et ton vécu avec lui; qu'est ce qui a changé dans votre relation ? Ou est ce toi ou lui qui avait changé ? Depuis une semaine tu n'as plus de contact je crois. Est ce qu'il est avec quelqu'un d'autres ou est il célibataire ?
Disons que quand il m'a couru après c'est parce qu'il m'aimait toujours (rupture après 2 ans de relation). Peut être que quand je suis revenue, il s'est rendu compte (avant même sûrement) qu'il ne m'aimait plus ou plus suffisamment.. Il m'avait peut être idéalisée, comme nous les largués le faisons.. Je suppose car je n'en ai pas la certitude.
En fait, en un an et demi, nous avons tous les 2 changés et en mieux! J'ai été très surprise par son nouveau lui. (pti clin d'œil aux jrmistes : c'est très important de s'enrichir pendant le sr)
Nous n'avons personne lui et moi actuellement. Durant ces 5 derniers mois, j'ai rencontré quelqu'un, lui aussi. Mais rien de concluant pour tous les 2.
En fait je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à analyser ce lien qui nous uni. C'est fort (je sais que je compte pour lui) et détaché en même temps. Il sera toujours là si j'ai besoin de lui et inversement..
J'ai toujours des nouvelles en fait, échanges très complices et discussions autres que nos échanges d'il y a pas mal de temps. Mais c'est un phobique de l'engagement visiblement donc je me dis : demain sera un autre jour
#1002615
J'étais comme toi comme envoûtée par mon sexfriend j'ai tout fais je l'ai rendu jaloux lui pareil à chaque fois il revenait me chercher je n'y résistait pas le sexe avec lui c'était genial grosse complicité des sorties comme un couple.
Il m'en a cependant bien fait mal plusieurs plan cul en même temps ! Et même une fois j'apprend qu'il a rencontré une fille que ca pourrait être sérieux je me casse je pars en voyage 3semaines sans téléphone a mon retour on s'est revu il m'a affirmé que c'était fini! Tout ca en 2 ans avec des hauts et des bas ou pour finir me voit distante car j'en avait marre d'être son plan cul! Il me propose du serieu enfin! Présentation à la famille vacances en amoureux tout !!! Ca a duré 2 mois une dispute et il se barre monsieur préfère s'amuser laché comme une merde depuis 1 mois plus de nouvelles et j'apprends qu'il sort qu'il baise des filles.... J'ai mis 2 ans ou j'étais là que pour lui et voilà comment ca finit !!! Il ne savent pas ce qu'ils veulent part en courant ! J'ai fait une vrai déprime et j'y suis encore alors que lui tout va bien pas une larme !! FUIS!!! S'il t'aime il le prouvera!
#1002741
Bon et Bein SR pour moi..
Je l'ai vu cet aprem on devait aller voir un truc ensemble . Bref aprem entre potes.
Ce soir j'avais envie de le voir pour.. Bref je voulais le voir quoi :P
Je lui ai proposé et lui il me répond je sais pas. Je lui dit "ok lol" et il me dit "j'ai peur qu'on prenne l'habitude"
Mais p*****!!! L'habitude de quoi ? J'avais juste envie de b*****! Pourquoi il remet Ca sur le tapis...
SR. Pourquoi? Bah je sais pas parce qu'il me saoule et qu'au final j'ai plutot l'impression que c'est LUI qui ne sais pas ce qu'il veut.
On a couché deux fois ensemble depuis la "rupture" ! Une fois début janvier. Et une fois le week end dernier. La gueule de l'habitude ici.
#1002748
@bbdior : Tu lui jettes la pierre mais tu connaissais les règles du jeu, tu es tombée amoureuse d'un sex friend, il y avait décalage dans ce que vous recherchiez ca ne pouvait pas marcher il fallait arrêter les frais.

@lola56 : tu lui as dis que pour toi tout était clair et qu'il n'y avait plus de sentiments et que tu ne voulais que du physique ?
De mon point de vue ca n'a pas l'air clair pour lui et il a l'impression que tu vas encore t'accrocher (et je ne peux pas le blamer pour ca car pour lui c'est très clair en tout cas).
#1002797
Jeudi, après 2 semaines de SR strict, j'ai décidé de répondre à l'un de ses messages envoyé 2 jours plus tôt en envoyant "j'espère que tes examens se sont bien passés, passe de bonnes vacances". Elle m'a immédiatement répondu pour me dire que ses examens s'étaient très bien passés, qu'elle partait le lundi en vacances, et que le week end qui arrivait elle allait être près de chez moi et elle " aimerait me revoir :) ".

La sentant bien dans sa vie j'ai voulu tenter le coup, alors quelques heures plus tard je lui ai répondu que j'étais pas mal occupé ce week end mais qu'on pourrait s'organiser ça pour le dimanche après midi.

Je n'ai jamais eu de réponse. Je ne l'ai pas relancée depuis mon message.
#1002833
Oui je n'arrête pas de le lui dire "c'est c'est ancré dans ma tête c'est purement sexuel" ou encore "Ca ne recommencera JAMAIS comme avant" mais non monsieur me fais toujours le coup du je sais pas trop bla-bla-bla !

Bien sur que s'il me demande j'irais ! Mais pas parce que j'ai des sentiments, mais parce que c'est ce que je veux. Mais en attendant je m'efface. Je suis pas debile faut qu'il arrête quoi.
#1002844
@ nosig : ne la relance pas surtout. Je ne sais pas pourquoi elle réagit ainsi, mais la moindre des choses aurait été de te répondre.. C'est pas cool quoi!

@ laura : laisse couler.. Ne sois pas trop demandeuse. Je pense que pour lui, votre relation amicale ne se résume pas qu'au sexe. Il t'a perdu une fois, il n'a peut être pas envie de te perdre à nouveau

@bbdior : je sais que pour l'instant c'est trop tôt, mais tu mérites bien mieux que lui.. Tenter de le récupérer ou rester sur cet échec t'empêchera d'avancer..

N'oubliez pas nous n'avons qu'une seule vie ;)
#1002845
bbdior a écrit :mais il aurait pu éviter de me proposer du sérieux avec présentation aux parents!! il savait à l'avance qu'il allait partir !
Il était certainement sincère sur le moment. En fait, c'est à toi de ne pas prendre pour argent comptant ces actes. Ils sont des indices mais pas des garanties. Il faut savourer le geste fait mais pas s'enflammer outre mesure après et faire des plans sur la comète.
#1062215
Hello tout le monde !

Du nouveau pour moi!
Bon j'ai effacé le début du post mais pour ceux qui connaissent mon histoire.. Je suis en Sr strict depuis 2 mois et demi et suis trop fière de moi!
J'ai fait énormément de choses durant mon sr et je vais bien mieux! J'ai vraiment décidé de tourner la page et je le pense vraiment. Même si il faut se l'avouer, j'aimerai avoir un texto de sa part mais juste par pur ego et fierté.
Mais les vieux démons ressurgissent quand on s'y attend le moins... Depuis 3 jours, suite à un rêve, je pense à lui non stop.
Du coup hier soir envie de faire ma curieuse sur fb ! Bouuuuuh honte à toi Isis !!! Seulement j'ai réellement bien fait ! Parce que j'ai appris que monsieur est en couple et attend un heureux événement !!! Ce qui veut dire qu'il est avec elle depuis un bon moment déjà. Lui qui me disait il y a encore quelques mois : " je tiens très fort à toi, j'adore nos moments, mais je ne veux m'engager avec personne car j'ai beaucoup trop souffert, et surtout quand tu m'as quitté, bla bla bla! Tu parles! Foutaise !
La vérité finit toujours par se savoir un jour ou l'autre. Et je la connais enfin :)
Je peux enfin mettre un mot sur toute cette mascarade et avancer encore mieux et à grands pas!
Je ne vous cache pas que je me prends une belle claque mais je n'ai même pas pleuré..
J'ai laissé pas mal de plumes dans cette histoire et perdu pas mal confiance en moi niveau relation avec les hommes.
Maintenant je me fierai toujours à mon instinct et aux actes ! Car seuls eux comptent
#1062295
Merci janysse c'est gentil :)

Comme dirait ma pote "là tu as reçu l'injection létale à son souvenir" j'aime beaucoup :) et zn plus c'est tellement ça !
Mais.. Je me demande quand même comment peut on mentir à ce point? et quel intérêt surtout de m'avoir fait vivre tout ça .. Durant.. 5 ans.. ?
Bref

Et toi comment vas tu ma belle?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9