Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#956458
Bonjour à tous,

Comme promis dans ma présentation je vous raconte mon histoire qui m'amène à un SR tout frais, chose que je n'avais jamais connu et qui m'angoisse chaque seconde !

Pourquoi !? Car nous nous sommes séparé maintes et maintes fois et que je n'ai jamais coupé contact, je suis toujours resté à me battre pour celle que je considère comme la femme de ma vie... Il y a juste une fois ou j'ai abdiqué à sa demande mais elle ne supportais pas la distance et est revenus en douceur, avec ma force aussi je dois le reconnaître !

Bref mon histoire est longue je l'ai déjà raconté sur un autre forum, par souci de vide d'esprit, defoulage, espoir et envie...
Si vous avez le courage c'est par ici :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 8163_1.htm

Depuis nôtre séparation qui se situe le 21 août 2014, nous n'avons pas couper les ponts, et notre vie c'est remplie de texto à longueur de journée, avec des rires, des pleurs, des espoirs et des désespoir...

Elle a entamé une nouvelle vie, retourne à l'école et bosse dans un secteur inhabituelle pour une femme et c'est ma plus grande fierté.
Je la vois comme telle, et je continue de la soutenir dans ses passages à vide et me soutien dans les miens. On c'est même revu à notre date anniversaire !
Et récemment elle a accepté l'invitation à mes propre 25 ans.
Ce qui m'amène donc au 19 octobre, le lendemain, jour ou pour la 2ème fois j'abdique et acquiesse son désir d'instaurer une certaine distance (pour se reconstruire, et voir plus tard dans l'avenir)

Nos aurevoir sont déchirant, et en deux mois d'émotions inexprimé de sa part (contrairement au miens) elle m'avoue que oui elle m'aime énormément et oui elle estime que je devrais être le père de ses enfants... Je lui manque, elle est malheureuse et a le ventre noué en rapport à cette distance.

Depuis le 20 octobre 7h17 du matin mon texto ainsi que 7h24, sa réponse, c'est donc le dernier contact, je m'engage donc dans un silence radio... C'est tout frais et tout nouveau pour moi !

Mon objectif est simple pour ma part comme vous l'avez compris, c'est elle.
Je l'ai enfin trouvé, j'ai déjà vécu du sentimental et bien plus long et paisible mais rien d'aussi fort puissant et pur.
Je souhaite juste respecter sa demande de distance, reprendre contact quand il sera temps (peut dans 2 mois ? 1 mois?) et la reconquérir, pas pour recommencer mais pour n'être que les bons souvenirs d'elle et moi en étant à la fois un Nouveau Couple, un truc a part entière qui fera que nos déboires seront une parenthèse !

Je viens ici pour ne pas craquer, avoir du soutiens, et cela me permet de vous écrire à la place de lui écrire, pour le moment bien entendu !!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#956486
À la vue de ton histoire le SR semble une bonne solution. Tu le dis toi même : déjà du séparations et resté en contact mais l'éternel recommencement... Il faut donc trouver autre chose : SR "la folie est de croire quand faisant toujours les mêmes chose on peut aboutir à un résultat différent"...
#956502
Mal je te rassure lol pour y être actuellement. Mais prend ça comme un défi pour toi même et pour avoir aussi fait un interdit qui a fait beaucoup plus de mal que de bien, faut être fort ! Laisse la personne revenir et fonce pas dans le tas quand elle le fera garde la tête froide il faudrait pas qu'elle pense "il me répond en 5 sec que il est hyper méga super heureux d'avoir un mess, ça m'angoisse"
#956504
Je te soutiens ! Mon histoire est différente de la tienne mais comme toi, mon amour est pur et mon objectif n'est que lui malgré nos multiples péripéties et le fait qu'il soit en couple.. M'enfin.. Silence comme toi, et tu sais quoi ? Il faut le tenir pour nous avant tout.
Je suis également malheureuse de notre distance mais elle est nécessaire..
Je suis d'accord sur le fait quand répétant les mêmes choses on s'attend forcément à un changement.. Mais nous savons tous les deux que ce n'est pas vrai.

Avancer pour nous, avancer avant tout et ne pas faire du sur place reste notre priorité malgré l'amour que l'on éprouve pour nos "ex" pas tant ex que ça!

Je te suis ...
#956566
Ça fait du bien de pas se sentir seul dans se cas, merci de vos réponses !

Je regarde mon téléphone sans cesse, et puis facebook. Nous sommes toujours amis... Elle a retiré notre lien amoureux il y a 1 semaine, ce n'être peut être rien pour vous mais moi qui suit de la génération digital, ca me mine le moral...
Je me dis qu'elle se sent libre à toute rencontre... Un couteau dans le cœur !

Je ne peux pas, la retirer de facebook je n'y arrive pas !
#956582
Ton premier message me donnait du baume au cœur, alors relis ce que tu écris !
Mais si tu te pose la question c'est peut être parceque tu trouve que c'est le bon moment non !?

Moi nous avons jamais vraiment tenu plus de 3 jours... Mais je sais que ça va durer plus longtemps, je réaliserais vraiment ce week-end...
#956644
D'accord... J'ai eu droit à se type de dispute qu'on ne voit pas arriver, reproche, mésentente, crainte etc !

J'ai une baisse de moral d'un coup je chiale toute les larmes de mon corps. J'essaie de me dire que demain est une étape de plus !
#957358
J'entame mon 4ème jours, et c'est la période la plus longue durant laquelle nous ne nous sommes pas donné de nouvelles. Je commence à réaliser et je réaliserai encore plus se weekend car nous aurions dû partir en week-end tout les deux à la base...

Chaque seconde me paraît une éternité, une vie entière. Je vais mal et mon cœur prevoit deja de la recontacter, du coup je compte les jours !

C'est horrible !
#957368
Allez chaque jour qui passe est une mini victoire ! Et plus tu avancera moins ça sera dur ! Vu que tu ne peux rien faire de plus et qu'il ne FAUT rien faire de plus, change toi les idées passe le temps écris lui des lettres que tu lui enverra pas mais ça te fera du bien sinon ciné sport resto lecture
#957681
Ca y est, c'est le jour fatidique ou nous aurions du partir ensemble dés midi.... J'ai pas le moral du tout, j'ai l'impression que chaque nuit et journées l'éloigne un peu plus de moi...

Sur Facebook elle fait sa vie comme si de rien était, elle Like le peu de choses que je peux mettre... J'ai de la colère envers ses attitudes paradoxaux mais mon amour pour elle s'intensifie avec le SR. Je sais que je l'accueillerai sans résistance si elle revenait !
Et je veux qu'elle revienne...

Tout nos souvenirs remontent à la surface, c'est une torture que je n'avais jamais connus. De se fait, oui c'était bien elle ma moitié...

J'écris ici et à n'importe qui car cela me permet de ne pas lui écrire à elle.
Je suis en train de pensé a rencontrer peut-être quelqu'un d'autre, mais j'ai peur de prendre des claques aux premiers abords (plus de confiance en moi, je suis moche) ou de faire souffrir quelqu'un.

Juste un petit message rassurant de votre part, me ferais du bien ! Merci d'avance !
#958256
Je re-reviens comme un échappatoire a la démangeaison de lui parler !
D'ailleurs c'est ce que je fais aussi avec sa propre cousine, qui est depuis l'un de mes meilleurs soutiens !

Du coup je viens d'avoir de ses nouvelles par son biai et apparemment elle ne va pas bien du tout... Et c'est avec logique que sa cousine lui a conseillé de garder la distance pour avoir la certitudes que tout cette mascarade (ca c'est mon terme) n'est qu'une erreur !

Je perd ma moitié et j'engage le peu de force qu'il me reste pour me reconstruire et pour pouvoir engager une nouvelle relation si jamais elle revient ! C'est dure, je craque pas, pour moi, pour elle, pour nous et pour notre respect !

Demain soir ca fera 1 semaine...
#958494
Ca va pas, j'ai envie de me manifester dans sa vie...
Je suis sortis se soir et rentré assez tôt, je m'endors et comme à mon habitude je me réveil en pleine nuit (je dors plus trop).
Je vais sur Facebook je vois qu'en pleine nuit elle est devenu ami avec quelqu'un.

Je ne sais pas qui c'est, j'ai juste envie de lui casser la bouche et de me remanisfester dans sa vie, un petit message quoi... Je le fais pas...
Mais je veux pas qu'un autre s'imisse entre elle et moi. Je me pose des milliards de questions...

Tel un ado, je vais mettre un statut. Sorte de stratagème pour lui montrer que je suis toujours là !

J'ai envie de craquer, je chiale toute les larmes de mon corps et j'imagine que elle non...
#958720
Ca y est ça fait 1 semaine et j'ai craqué se matin...

Elle s'imagine que c'est a cause de son ajout que je la recontacte. Il y a sûrement un peu de vrai, elle m'assure que c'est une vieille connaissance et que je n'ai rien à craindre en étant assez froide. Je pense qu'elle est en colère car elle a vu que j'avais moi meme ajoute une fille qu'en fait je ne connaissais pas et que j'ai donc supprimé (en fait sa cousine m'a dis qu'effectivement elle était en colère). Du coup elle m'a balancé que j'avance plus qu'elle, etc des trucs un peu blessant, que je prend avec tolérance et compréhension.
Le but de mon craquage était que je lui dise mon recul que j'ai acquis, ça va vite chez moi je sais mais je suis conscient des agissements que j'ai commis.
Je me porte pas en diable, juste que j'assumais sûrement pas de réagir comme cela et que ses propres erreurs en découlent des miennes. En gros j'ai chercher le bâton pour me faire battre inconsciemment...

Bref j'ai exprimé en grosse ligne que j'avance, que des qu'elle serait prête a m'écouter je lui exprimerais ce que j'ai a lui dire et je voulais avoir des nouvelles.

J'assume mon interdit, j'en ressentais le besoin et je me sens beaucoup mieux d'avoir exprimé ma prise de conscience si elle veut en savoir plus elle sait qu'elle peut maintenant !