Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#959343
Ahah, les ouvriers du bâtiment c'est les meilleurs eux, quand tu passes devant un chantier t'es sûr de te faire siffler ou d'entendre le fameux "hey mad'moizelle" comme tu dis ! C'est lourd parfois.

C'est le plus dur mais ne plus attendre de SMS de son ex c'est quand même vachement libérateur, on s'enlève un poids.

Je suis d'accord avec toi Karmacode, les rencontres sur internet manque de spontanéité et d'authenticité pour la plupart. Moi aussi je m'en réfère à mon destin.
#959458
Alors n'oubliez pas que si vous écrivez et que quelqu'un écrit juste avant vous vous devez revalider votre message, d'ailleurs le site vous l'indique ;)

Votre texte est toujours présent en bas normalement.

Au pire vous faites précédent sur votre explorateur et vous retrouvez votre texte.
#959467
Ha peut être...

Bon, l'ex m'a recontacté comme promis (1 jour et demi après!)
Je vais pas aller lire ses messages tout de suite, je vais attendre demain... Pas mal de messages apparemment.
Bon, dimanche j'ai merdé, je lui ai fait partager un délire puis ensuite, dans la discussion, je lui ai demandé comment il allait... Quelques soient ses réponses, je discute un peu puis ensuite, il faudra que je retourne en SR strict. C'est pour mon bien. Je n'ai rien fait de mal en lui demandant de ses news, un peu de curiosité mais je vais me préparer à lire ses réponses qui vont certainement me faire mal d'une façon ou d'une autre, j'ai merdé, j'assume là...
#959474
Hop hop hop méfie toi hein va pas te faire du mal avec ces messages la faut surtout pas trop en attendre sinon tu risques d'être déçue, protège toi bien contre ca et fait bien gaffe à pas te faire mal toute seule avec tout ca.
#959485
Oui Karmacode, j'ai "merdé", il va falloir que j'assume à présent.
Mais à quoi ai je pensé... En même temps, c'est mon premier interdit en 2 mois, c'est lui qui a commencé à le faire! Bon, c'est vrai que je ne lui aurais pas envoyé de message s'il n'avait pas ouvert la porte...
Résultat des courses: un ex qui nous ignore, même si ça fait mal, ça aide à aller de l'avant!

Je me prépare psychologiquement à lire ses messages.
Je ne fais pas passer du temps pour lui montrer que je suis occupée, non, ce temps, je crois que je vais le prendre pour moi, pour être prête et parer à toutes les éventualités. D'office, ses messages vont me faire du mal...

On dirait que je me prépare psychologiquement pour un combat. :lol: :lol:
#959491
Hmmm ca me fait mal pour toi rien que d'imaginer le contenu en fait, j'ai vraiment peur que ca te déchire le coeur, moi comme je sais que les messages de mon anciennes copine seront toujours froid, distant, désagréables eh bien à chaque fois que je vois son numéro (oui je ne l'ai plus en contact dans mon téléphone) je me dis "Merde j'ai vraiment pas envie de le lire ce message" et à chaque fois c'est des histoires administratives ou d'argent et à chaque fois ca me fout les boules.

Courage si tu comptes lire ces messages on sera la pour t'épauler.
#959498
moi je sais qu on doit régler pas mal de choses.. donc forcément... contact.
il a encore des affaires chez moi.. et il voulait ttes nos photos.. moi je n ai jamais gardé une seule photo d un ex ;-)
#959502
Merci, c'est gentil, ça fait du bien de se sentir épaulé...
Oui, j'ai merdé, j'assume. Le dernier message que je peux voir est "et toi, comment tu vas?" ouh lala... Comment me comporter, que dire, que faire... C'est plutôt cette dernière question qui me stresse un peu.
Heureusement, on n'a pas de choses à régler et c'est bien mieux comme ça parce que ça doit être super difficile à vivre...
#959513
J'espère que ca va pas t’empêcher de dormir de ne pas lire tout ca, franchement si t'as commencé déja à lire je ne sais pas si tu devrais pas arracher le pansement directement ...
#959566
Coucou, j'ai dormi comme un loir ;)
Là, je vais me préparer, aller bosser, je vais être un peu occupée donc!
Bonne journée à vous tous, merci pour votre soutien, ça aide vachement!
Que la force soit avec vous :D
#959777
Que la force soit avec toi surtout ! J'espère que tu vas réussir à gérer la lecture de ses SMS et qu'après ça ne va pas te rendre nostalgique. Tu comptes lui répondre ?