Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#958825
drolechocolat, tu as eu mon MP? ...
Moi, j'y ai passé une bonne partie de l'aprem, cmme tu dis, faut pas passer son temps là dessus sinon c'est la dépression assurée... Entre les morts de faim et les goujats, où sont les autres? Dans la réalité... Enfin, j'espère.
Courage
#958833
Je t'écris à nouveau en MP demain ;)
Là, je vais partir, ça va me faire du bien!
Essaie de déconnecter du PC, enfin de ce genre de site, c'est le meilleur moyen de se dégoûter des hommes...
#958883
tarraxhina a écrit :drolechocolat, tu as eu mon MP? ...
Moi, j'y ai passé une bonne partie de l'aprem, cmme tu dis, faut pas passer son temps là dessus sinon c'est la dépression assurée... Entre les morts de faim et les goujats, où sont les autres? Dans la réalité... Enfin, j'espère.
Courage
C est un remix de ou sont les femmes de Patrick juvet ça :p

Pour te répondre on est tantôt sur le dance floor, tantôt devant un match de hockey, tantôt sur une moto a sa balader en bord de mer.

Le programme vous tente ? Eh bien envoyez un petit MP ça sera toujours mieux que ces sites web sordides ( et je dis ça après avoir passe quelques semaines sur meetic ou aucun de mes rencards n a donne quoi que ce soit d'intéressant )
#958921
Ah noon les filles, n'allez pas sur ce genre de site ! Je me suis inscrire une fois sur Adopte un mec, et je crois que je suis restée inscrite 1h27 précisément, ahah ! Non mais franchement ils sont inintéressants et bon, on est assez vite fixés sur le genre de relation qu'ils espèrent.. Moi je préfère m'en remettre au destin et laisser le vent me porter. Mais après ça peut être divertissant !

Pour ma part week-end en famille, je me sens vraiment bien. Aujourd'hui 2 semaines de SR, aucune envie de le contacter. Je vis au jour le jour, je ne me pose pas de question et ça me change ! Profitez de la vie, il y a du bonheur et de la joie partout où l'on veut en voir !
#958954
Je ne crois plus trop dans les sites de rencontre surtout en étant un homme.

Pour n avoir ne serait ce qu une réponse il faut poster au bas mots 50 messages vers 50 filles différentes car les filles qui te plaisent ne répondent pas donc souvent tu te retrouves a discuter avec une fille certes t as répondu mais avec laquelle tu n as absolument rien en commun du coup cela ne ga généralement pas très loin.

Avec tout ce temps perdu la dessus on peut faire des activités qui nous plaisent et rencontrer des personnes qui partageront des gouts communs avec nous et que l on apprendra a connaitre dans la vraie vie et pas au travers d un site web .

Plus le temps passe et moins j y crois a ces sites , des hommes qui rament a avoir une réponse et des filles qui croulent sous les "salut ça va" mais ne répondent même pas a un message personnalise et ne filtre que sur le physique perso j y crois pas trop.

Sinon je ne suis pas d idf mais de Nantes ;)
#959129
est un remix de ou sont les femmes de Patrick juvet ça :p

Pour te répondre on est tantôt sur le dance floor, tantôt devant un match de hockey, tantôt sur une moto a sa balader en bord de mer.

Le programme vous tente ? Eh bien envoyez un petit MP ça sera toujours mieux que ces sites web sordides ( et je dis ça après avoir passe quelques semaines sur meetic ou aucun de mes rencards n a donne quoi que ce soit d'intéressant )
Le dance floor et les balades, oui le hockey mmm... bof :lol:
Site web sordides, en effet, c'est déprimant, rares sont les personnes qui me correspondent. On devrait rebaptiser ces sites "planQ.com" :roll: ou "mortdefaim.com" :lol: :lol:
C'est vrai que noyée sous les messages du genre "salut SA va?" ou " TA facebook" sans parler des mecs en couple, je fais un tri sur le volet.
Je m'étais jurée de ne plus aller sur ce genre de site. Mais bon, ça occupe l'esprit quand y'a rien d'autre à faire.

Pour les petites news, l'ex avait dit qu'il m'enverrait un message "plus tard (hier 12h), toujours rien 24h après...
Bon ben voilà... Pas sympa ou il fait le mec très occupé ou il l'est vraiment...
J'aimerais tant arrêter de penser à lui et passer à autre chose. Les sites de rencontre, pas bien. Au contraire.
#959133
Ahah, très bonne idée le nom des sites parce que c'est totalement ça !
Disons qu'il faut y aller au second degré quoi, sans espérer rencontrer le grand amour. Après il y a des exceptions comme partout (la preuve ma mère a rencontré son futur ex-mari sur Meetic, ils sont restés ensemble pendant neuf ans, se sont mariés et ont eu deux enfants) mais la plupart surtout les mecs de notre génération, c'est pour le fun !
Moi je trouve que ça manque de spontanéité, les mecs sont en mode copier-coller et certains insultent quand tu refuses de les ajouter sur Facebook ou autre, nan mais ALLÔ quoi ?! Ahaha !
Karmacode, les filles agissent de la même façon sur ce genre de site ?

Tu penses à lui, mais ça va passer ou alors ça ne sera plus douloureux. Moi je pense au moins une fois par jour à lui mais je sais pas c'est bizarre, ça ne me fait plus ce pincement au cœur d’avant. Ça passe puis repars sans vraiment me déranger. Tant mieux j'ai envie de dire parce que la pensée est notre pire ennemi dans ces moments même si il faut essayer de la maîtriser.. Pas toujours simple.
#959148
Hello Samba :)

J'aime ta façon de penser. J'aimerais moi aussi réussir à passer au dessus. Pourtant, ça fait plus ou moins 2 mois aussi pour toi si ma mémoire est bonne? Dans mon cas, je dirais 1 mois et demi, bien que je ne compte pas spécialement.
J'ai décidé de ne pas accorder de pouvoir à la pensée négative en réponse à son "je t'envoie un message plus tard", ok, je sais qu'il le fera, c'est une question de temps (1jour, 1 semaine, 1 mois? 1 an? lol) et même s'il ne le fait pas!
Je ne constate qu'une chose: encore une fois, ce mec ne m'apporte que peine et frustration. Je devais m'y attendre.
C'est en faisant des conneries qu'on apprend... La prochaine fois où je penserai fort à lui à cause d'un délire, je le garderai pour moi seule.

Pour les sites de rencontre, je dirais que c'est comme dans la vie, il faut être au bon endroit au bon moment, mais c'est chose rare. Il faut s'y inscrire sans se dire qu'on cherche la rencontre de notre vie, au fond de soi, on a toujours un espoir aussi infime soit il.
Rho oui, les mecs de maintenant, c'est abusé, tout de suite, tu dois filer ton numéro sous prétexte qu'ils n'aiment pas le virtuel et te traite si tu refuses! Bah oui, c'est évident que dans la rue, je distribue des cartes avec mon numéro (et même mon adresse tant qu'on y est) à tous les pingouins qui passent!! MDR, non mais ALLO comme tu dis ;)
La fonction bloquer est notre meilleure amie!
Il ne faut pas que ça devienne addictif, pour masquer la solitude (je parle pour moi...)
#959150
Vous m avez fait rire les filles!! Pas retournée sur le "dit" site car flemme et puis pas envie.
J aimerai aussi passer à autre chose mais il n y a que le temps qui fera l affaire!
Hier j'ai eu droit: sa va? Sa te manque les câlins? Hahahah j etais mdr...
#959155
Oui ça fait à peu près deux mois qu'on est plus ensemble. Mais il ne faut pas comparer car les histoires, nos réactions, nos personnalités sont différentes. Et puis on fait comme on peut. Peut-être que d'ici une semaine ou un mois, je repartirais dans la tristesse, la pensée négative.
Moi aussi il y a un événement qui m'a fait songer à un délire en commun il y a quelques jours, j'ai eu envie de lui partager mais je me suis dit que c'était une mauvaise idée car le fait qu'il ne me réponde probablement pas gâcherait ce bon souvenir. Alors je me suis retenue, c'est pas facile mais comme tu dis parfois vaut mieux le garder pour soi.

Ah toi aussi tu as toujours des cartes sur toi au cas où ! Moi je rajoute même mon tour de poitrine, de taille, de hanche comme ça ils sont fixés direct, ahaha ! Non mais franchement, ces mecs-là ce sont des BOULETS.
C'est sûr qu'il ne faut pas que ça vire à l'addiction, mais à mon avis tu vas vite t'en lasser.
#959251
Oui, bah ces fameuses cartes qu'on dégaine en rue... Avec les ouvriers du bâtiment "hey mad'moizelle" ou les cris d'oiseaux, de chien, non une meute de chiens mdr (oui! véridique, je tâche toujours de les ignorer mais là, ça a été dur, j'ai étouffé mon rire)! C'est clair que sur les sites de rencontres, on n'a pas le son juste parfois une petite image mais ça suffit!!!
Y'a quelques années, c'était "donne ton msn" maintenant, c'est "TA viber", apprends à écrire hein grrrr!! MDR

Pour ce qui est du délire, au final, je me dis que j'ai bien fait de lui partager, il enverra un message ou pas, il faut que je sois forte et que je n'attende plus son message comme un petit toutou. Monsieur a toujours aimé se faire désirer. La prochaine fois que l'idée saugrenue de lui écrire m'effleurera l'esprit, je me souviendrai de ça! DUCON!!
#959318
Samba1406 a écrit :Karmacode, les filles agissent de la même façon sur ce genre de site ?
Pour te répondre les femmes sur les sites de rencontre sont très souvent en mode princesse.

Elles ont l’embarras du choix du coup elles ne prennent parfois même pas la peine de te répondre.

Du coup les mecs pour pas se faire chier n'envoient que des messages super court car la fille va d'abord voir si physiquement il plait et si il a deux trois critères collent, donc ils optimisent car ca sert à rien de faire un beau message pour se prendre un gros vent.

Ensuite tu as les malins qui créent leur profil en y mettant tout ce qu'il faut pour attirer l'oeil, photo retouchée, intèret qui plait à la gente féminine etc etc.

Après ils envoient à toutes les filles qui les intéressent un message type, toujours le même, ni trop long, ni trop court juste la bonne taille pour attirer l'attention et visiblement cette méthode fonctionne plutôt bien.

Bref sur ces sites l'authenticité et la spontaneité ce n'est pas trop ca, pour ma part j'en ai eu marre d'écrire des messages ou je prends le temps de parler des choses que j'ai vu sur le profil et qui me plaisaient, trop peu de réponses et trop de temps perdu las bas.

Je vais laisser faire le destin en espèrant que ca ne prenne pas des années non plus :p