Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#968915
Je ne sais pas ce qu'il se passe en moi depuis 2 jours. je l'aime mais s'il n'est pas foutu de se rendre compte que notre rencontre est une chance, et il me l'a dit à plusieurs reprises alors que je doutais, et bien qu'il continue seul ou avec une autre compagne.
Mon coeur me souffle que l'élan doit venir de lui, comme lors de notre rencontre. De ma vie je n'ai jamais eu un homme me regarder avec autant d'émotion, jamais. Il était au bord des larmes à m'observer.
Alors pas de contacts du tout et je viens à la soirée où je me comporte naturellement.
Je sais à distance quand cela va ou pas, et je ne me trompe jamais.. Mon amour est ancré en moi mais lui doit se reconstruire et il n'est pas en état de gérer une relation amoureuse. Nous nous sommes vraiment connus trop tôt. Ces ennuis ont tout parasité, même s'il dit le contraire. Il n'a cessé de douter puis être de nouveau amoureux. Plus de libido. C'est la déprime. Ce sera peut être de nouveau moi, ou peut être une autre, je l'accepte maintenant alors que ce n'était pas le cas il y a quelques jours. J'ai vraiment avancé...
Je fais le SR encore environ 15 jours puis je le skype pour lui parler si je ne suis pas invitée. Lui expliquant clairement comment je vois les choses. S'il m'invite, c'est différent, j'y vais et je ne me pose pas de questions.
#968917
+1 pour la kahouette. Tu vas te faire du mal c'est tout.

J'ai fais un petit bilan après 8 mois de rupture et franchement ... Bah je crois que cette rupture était une bonne chose pour moi. 10 kilos en moins enfin je reprend une silhouette plus fine , je me suis investi a 130 % dans le taf pour m'occuper l'esprit et me voila promu en tant que sous-chef , j'ai repris d'ancien projet dont un d'ingénierie que j'ai revendu pour une belle somme qui m'assure un très beau capitale retraite pour pas dire ma retraite direct . je me suis mis à la guitare et je m'éclate comme un petit fou , j'ai pu faire un gros tri dans les soit disant ami. J'ai plus le soucis de devoir attendre quelqu'un pour voyager du coup j'enchaine les voyages barcelone, berlin et londres ne sont deja plus sur ma liste et je pars 3 semaines au japon en avril

Bon ok ya des bémols sinon sa serait trop beau xD j'ai pas reussis à diminuer ma consommation de tabac et je ne me sens toujours pas prêt à me relancer dans un truc sérieux, j'évite de flirter aussi car je me sens pas intéresser par les filles que je vois en général et les plans bip c'est vraiment pas mon dada.

Bref tout sa pour dire une rupture n'est pas une fatalité c'est une occasion au contraire de se booster , de se surpasser et de s'accomplir uniquement par vous même.
Et pour vous même !
#969021
Lola amoureuse du moniteur ahah !
Purée aujourdhui il m'a pris la main pour me faire sentir le dosage du freinage! Wouh !

La Lola elle est un peu fragile dans le sens où quan il me regarde et me souris je fond!

C'est grave docteur !
#969038
Mais ouais mais le soucis c'est que je pense pas que lui il n' entreprendra rien. Puis il y a rien d'ambigu ! Enfin je crois, ça doit être normal sûil m'ait pris la main, c'est un moniteur quoi !

Purée il fallait que ça tombe sur moi ! :P
Ca va je le revois demain :D
#969128
Vous n'êtes pas du tout dans le coup. Je vais mieux depuis 3 jours. SR et je sors, fréquente beaucoup d'amis, me change les idées. J'ai toujours respecté sa décision. Nous sommes pourtant obligés de rester en contact pour nos affaires et je n'en tiens pas compte pour rompre mon silence.
je considère que notre histoire était une chance et il a tout foutu en l'air. S'il y a retour de flammes, l'élan doit venir de lui, donc je ne change rien à mon quotidien, et je mène ma vie.
Je l'ai aidé car il était à bout, à la rue si je ne trouvais pas une solution. je ne le regrette pas et ne l'évoque jamais. On ne retient pas la personne qu'on aime en lui rappelant ce qu'on a fait pour elle. C'est une homme perdu alors je le laisse se retrouver, se reconstruire loin de moi. La seule chose qui me fasse souffrir c'est justement que notre amour a été parasité par cette merde qu'il vit au quotidien. Il se le cache mais je l'ai vu ne plus dormir et s'éloigner de moi.
Je dois me rendre à cette soirée car j'ai passé du temps et donné de l'énergie dans cette boutique. IL m'a dit que je serai toujours la bienvenue. S'il ne m'y convie pas je vais le rassurer. je n'y vais pas pour un plan séduction. Avant d'être amants nous étions proches et dans la confidence. Un ami commun m'a dit qu'il était de mauvais humeur depuis sa rupture, et qu'il lui avait confié que c'était un déchirement de m'avoir fait du mal tellement il avait de l'affection pour moi.
Je suis certaine qu'il a peur de moi parce qu'il ne veut pas se justifier, il m'a souvent dit détester ce justifier, il garde tout pour lui. Je n'ai pas envie du tout de lui parler de notre relation puisqu'elle n'existe plus.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77