Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#968544
camille90 a écrit :Oui tu as raison Guid je pense qu'il faut que je l'ignore et au prochain coup de fil (s'il y en a un) je ne décrocherai plus. Et je lui remettrai dans les dents par sms qu'il vaut mieux qu'elle m'oublies et que je suis passé à autre chose (même si ce n'est pas vrai). Je dois prendre sur moi.
Voilà ! C'est pas pour elle que je dis tout ça, c'est vraiment pour toi, il s'agit de ne pas te torturer ni de la pousser à te dire des horreurs qu'elle ne pense peut-être même pas. Si elle t'a blessée, ignore là et prends le temps de digérer tranquillement tout ça et le jour où tu seras passée à autre chose et que tu ressens le besoin de lui dire quand même ses 4 vérités tu le feras à ce moment car tu pourras encaisser ses réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#968548
Le truc qui m'énerve c'est que là elle est en pleine confiance et a de nouveau les cartes en mains. Elle tire les ficelles comme elle veut. Et j'aimerai lui briser cette confiance là maintenant tout de suite et la plonge de nouveau dans le doute. Le SR est d'après vous la seule solution pour y parvenir?
#968554
Le SR, si tu décides de le faire, c'est avant tout pour toi, il faut que tu en prennes conscience ... après évites d'avoir des regrets ça ne sert strictement à rien! Et ce qui m'étonne dans tout ça, c'est qu'elle joue avec toi et que tu y es encore attachée ... vous n'avez vraiment pas pris assez de recul pour entamer quoique ce soit et ce qui m'étonne encore plus, tu veux vraiment recommencer une relation avec une personne qui ne te respecte pas ?!!

Idem, ça ne sert strictement à rien d'essayer de se venger, en tout cas, le SR n'est pas fait pour ça et je pense sincèrement que tu vaux mieux que ça ...
#968564
Des fois je me demande si je ferai pas mieux d'aller voir une psy pour me détacher de cette fille. Elle m'a quitté trop de fois et je suis toujours revenu avec. 5 ans de relation tout de même avec 3 ruptures et j'arrive toujours pas à me faire une sale image d'elle. J'ai toujours l'impression qu'elle est sincère quand elle revient mais non...
Je pense que le seul moyen qu'elle ne revienne plus est qu'elle trouve qqun d'autre et moi aussi. On en sortira jamais. Surtout qu'elle m'a dit que si on s'aimait vraiment on se retrouvera un jour ! pipo !
#968584
Il faut arrêter de voir des espoirs partout !
Vous voulez vous en sortir? Alors balayez ce qui vous rend tristes et tant pis si votre EX ne fait plus parti du présent! RENDEZ VOUS COMPTE ! la vie est tellement courte !
Vous croyez ne pas pouvoir y arriver? Pourquoi d'autres y arrivent et pas vous? quand on veut on peut !

Souriez, forcez vous à aller mieux, aimez la vie! Dites vous que des gens qui sont malades eux, ne pleurent pas et profitent de la vie! Ne gaspillez pas la votre car vous ne savez pas ce que demain vous reserve !!

Il vous laisse? Il ne vous aime plus? Il (ou elle) vous laisse vous trainer plus bas que terre et ne se rend toujours pas compte du mal qu'il vous fait! Mais laissez le sur le bord du chemin bon sang! 7 milliards de personnes sur terre et vous pleurez pour une seule qui ne prend meme pas la peine de vous expliquer? Soyez rationnel! VIVEZ, SOURIEZ !
#968585
Oui je suis en dépendance affective. Je suis sure que si je la revoyais sans l'avoir connu auj elle ne m'attirerait pas autant. Ce sont juste les souvenirs qui me tiennent à elle. Je ne la trouve même plus très attirante physiquement.
Je me fais juste des films sur sa nouvelle vie bien remplie, je crois que je jalouse un peu aussi.
Enfin bref avec le temps va tout s'en va ..
#968602
Je pense que tout s'en va vraiment quand tu auras dans un premier temps moins de sentiments et dans un deuxième temps quand tu auras trouver LA bonne personne qui te fera ouvrir les yeux et tu te diras tiens mais je suis 100 fois mieux avec elle plutôt que mon ex.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 77