Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#969864
Oh c'est pas dit ! Moi j'ai trouvé un mec de substitution pour ma pensée ! Sauf que ce mec est pris apparemment donc les chances sont réduites à néant ! Et il ne faut pas oublier que la rupture a eu lieu il y a 3 mois et que Ca fait que 10 jours que je suis en SR
#972844
Hello ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici.
Ma situation n'a pas changée... depuis 2 semaines plus de nouvelles après son super coup de fil où elle me disait que je lui manquais. Ce n'était que du blabla. Elle traine toujours avec la même fille :( ça me démange de l'appeler pour avoir des réponses à mes questions : est-elle avec elle ou non.
#972881
camille90 a écrit :Hello ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici.
Ma situation n'a pas changée... depuis 2 semaines plus de nouvelles après son super coup de fil où elle me disait que je lui manquais. Ce n'était que du blabla. Elle traine toujours avec la même fille :( ça me démange de l'appeler pour avoir des réponses à mes questions : est-elle avec elle ou non.
Tu ne devrais pas te poser de telles questions et te recentrer uniquement sur toi. Elle a su réveiller de faux espoirs , c'est nul ... déjà on ne dit pas ça au téléphone et à son ex qu'elle a largué et à qui ça a fait du mal ... !!!
#972922
Qu'entends tu par "il est trop tôt" ?
Dois je la laisser partir avec une autre et la laisser développer des sentiments pour cette personne ? Rester dans un espoir peut être inutile . Au téléphone elle m'a dit qu'une amie a elle lui a dit que si on s'aime vraiment on se retrouvera un jour ... Me concernant je suis restée forte et je n'ai rien répondu. Elle m'a demander si j'avais quelqu'un j'ai dit que non , je n'aime pas mentir. Elle m'a dit qu'elle non plus mais je ne la crois pas du tout . Pourtant je m'occupe , je fais du sport , je vois des amis mais rien y fait je pense à elle constamment
#973935
Pas de panique Camille..tu sembles angoissé de la perdre,...relaxe hein, zen,...elle ne te reprendra pas si elle te voit dans un état de panique incontrôlée,...de dépendance si accrue, de stress permanent,...comme on t'a conseillé,..relaxe, indépendante, zen, tranquille,pas accro, pas angoissée,... gniii,...pas la contacter tant que tu es dans un tel état d'inquiétude,...de panique,..calme-toi d'abord,...
#973995
Je l'ai appelée lundi . J'étais super dynamique au tel totalement détachée , elle m'a d'ailleurs fait la remarque que j'avais l'air d'aller très bien .
Mais je sais pas je sens que je la perds . Je lui ai proposé de la revoir et a chaque fois elle trouve des excuses. Je pense sincèrement qu'elle a quelqu'un d'ailleurs elle m'a dit qu'elle ne faisait pas le 24 dans sa famille ... J'ai pas osé lui demander avec qui elle le faisait .
Quand une ex a quelqu'un d'autre est ce définitivement perdu ? Ne vaut il pas mieux se faire mal un bon coup et lui demander ?
J'ai pas envie de rester dans l'attente et l'espoir s'il n'y en a plus. Ça fait 3 mois maintenant que nous sommes séparées et je n'ai commis aucun interdits mais la situation est bloquée .
#973998
camille90 a écrit :Quand une ex a quelqu'un d'autre est ce définitivement perdu ? .
Euh... comment dire.. ? à moins de vouloir faire ménage à trois, je ne vois pas comment faire autrement que de les laisser vivre leur histoire....
camille90 a écrit :J'ai pas envie de rester dans l'attente et l'espoir s'il n'y en a plus. .
Rester dans l'espoir est très négatif et ne te servira en aucune façon... alors il vaut mieux te dire qu'elle a quelqu'un (ce qui semble être le cas) et basta !
#974004
Je n'en suis pas sûre . J'ai besoin d'avoir des réponses . D'autant plus qu'il y a deux semaines elle m'a contacté pour me dire que je lui manquais et qu'on se retrouverai un jour peut être .... Donc voilà ! Ça me saoule
#974036
Elle a quelqu'un tu le dis toi-meme depuis le début...tu dis-toi meme que c'est quelqu'un qui ment beaucoup...sois réaliste...toutes les réponses à tes questions sont là..il faut ouvrir les yeux pour les voir et les accepter. Courage..maintenant que c'est terminé ici et maintenant, tu es seule face à toi meme pour gérer au mieux cette rupture..ton exe ne peut rien pour toi...meme en t'assainant le coup de poignard de "vérité"... Sois lucide et réaliste tu disposes déjà de toutes les réponses à tes questions! Courage!!
#978079
je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui sont en SR.
Moi la rupture est tte fraiche (mercredi), j'ai pas mal évacué ma peine avec ma famille et mes amis. Heureusement que l'entourage est là, surtout ne vous renfermez pas sur vous! Moi ça me fait toujours du bien d'en parler avec mon entourage c'est un peu ma thérapie en qq sorte. Vu que je suis en examens je n'ai pas trop le temps d'y penser mais pendant les vacances je retrouve ma meilleure amie pour un ptit voyage et je pense que dès que je vais la voir, qu'on sera ttes les 2, je vais m'effondrer et pleurer pendant un bon quart d'heure parce pour le moment les révisions et les examens m'ont occupé et j'ai bien pleuré mais je sais que je me suis retenue, je sais que je suis trè émotive, je m'efforce de rester forte le tps des examens et puis je lacherai vraiment tout pendant les vacances.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77