Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#969388
Ahah
Je rentre de mon heure de conduite ! Je me suis tapé un fou rire avec lui parce qu'il s'est étouffé ! Ahahah sadique !

Je le vois plus pendant 4 jouuuuurs :'( Ca ca être long ! Faut trop que j'arrive a me rapprocher de lui mais je sais pas comment faire je suis perdue moi !
#969505
On est en train de perdre Lola!!!
Euh ça existe des cours particuliers pour la moto? Genre à 2 sur une même machine ce serait trop hot! Pfff je t'envie tiens!

Le we dernier je croise un mec vraiment mignon et qui me regarde avec insistance. Du coup ça flatte mon ego et ça me fait du bien. Et puis il s'agenouille et là je me dis que c'est un peu exagéré on vient à peine de se rencontrer. Et je suis partie dare dare quand il s'est mis à vomir! Ahlala ça boit et ça tient pas l'alcool! Dommage il était vraiment bien, mais là beurkkkkkk!
#969513
Stef de Paris a écrit :On est en train de perdre Lola!!!
Euh ça existe des cours particuliers pour la moto? Genre à 2 sur une même machine ce serait trop hot! Pfff je t'envie tiens!

Le we dernier je croise un mec vraiment mignon et qui me regarde avec insistance. Du coup ça flatte mon ego et ça me fait du bien. Et puis il s'agenouille et là je me dis que c'est un peu exagéré on vient à peine de se rencontrer. Et je suis partie dare dare quand il s'est mis à vomir! Ahlala ça boit et ça tient pas l'alcool! Dommage il était vraiment bien, mais là beurkkkkkk!
Je suis quasi toujours en cours particulier ! :D
Et je monte derriere lui comme lui, monte derriere moi ! Mais c'est pour le bon déroulement du permis ! Du coup on se "touche" assez souvent mine de rien ! Tout a l'heure je monte derriere lui et il m'attrape les genous en disant "mais serre tes genoux contre moi!"
J'avais envie de dire " c'est pas mes genoux que j'veux serrer contre toi " :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avoue que oui on me perd ! Là en ecrivant, je souris comme un debile !
Je vais aller voir ma meilleure amie là, je dois la mettre au courant que je ne parle plus a mon ex et que j'ai mon mono en ligne de mire ! Elle pourra peut etre m'aider pour que j'arrive à le lui faire comprendre ^^

J'avoue que le vomi euh... :arrow:
Il y en aura d'autres, et non alcolisés ahah
#969529
Vais ptêt me mettre à la moto moi! Enfin à l'arrêt j'ai trop peur!
Le vomisseur c'est une anecdote mais ça m'a autant écoeurée que fait rire. Je ne suis pas prête du tout pour un autre mec, même en simple plan cul, en plus c'est pas du tout mon délire.
#969558
Mais oui mesdames mettez vous à la moto c'est un plaisir sain qui donne de bonnes sensations hmmmmmm le plaisir que je prends quand je dépose des bagnoles et que je penche dans un beau virage c'est juste kiffant.

Lola moi je te conseille un truc, tu passes ton permis pour ne pas que ca soit compliqué la relation mono/eleve et une fois ca en poche tu attaques en lui disant que tu aurais bien besoin de leçons privées post permis histoire de peaufiner ta conduite ;)

Si avec ca il comprend pas hein :p
#969572
Ahah franchement ouais je pensais pas kiffer autant la moto (meme sans le mono hein)

Mais ouais mais je serais incapable de lui dire Ca ! Mais ouais faut que j'arrive par des choses subtiles qu'il se pose des question mais qu'en même temps qu'il en soit pas sur quoi. C'est compliqué! Roh lala je unis pas possible moi hein !
En tout cas je peux te dire que Ca motive pour le plateau!
#969605
Pas trop subtile non plus, certains hommes ne comprennent pas :)
Si il te plait au bout d'un moment tu prendras les devants parce que pas le choix si tes
Cours se terminent. Je suis ultra timide et c'est moi qui ai dragué parce que pas la choix (il changeait de taf...)

Be cool
#969635
lola56 a écrit :Ahah franchement ouais je pensais pas kiffer autant la moto (meme sans le mono hein)

Mais ouais mais je serais incapable de lui dire Ca ! Mais ouais faut que j'arrive par des choses subtiles qu'il se pose des question mais qu'en même temps qu'il en soit pas sur quoi. C'est compliqué! Roh lala je unis pas possible moi hein !
En tout cas je peux te dire que Ca motive pour le plateau!
pourquoi tu serais incapable de lui dire ca ? Tu n'es pas muette que je sache :p

C'est le problème des nanas ca, vous êtes trop subtiles et nous on se dit "pfff non laisse tomber tu ne lui plais surement pas à cette nana"

Je suis certains qu'une somme colossale de couple se ratent l'un l'autre juste à cause de ca, pourtant moi quand une fille me plait je lui en parle et je lui propose un petit rencard ou une sortie sympa pour discuter et voir si on s'entend bien.

C'est dommage que les filles attendent toujours le premier pas de l'homme ca fait passer à coté de relations sympa j'en suis certain.
#969639
J'ai plus qu'à patienter !
Que c'est bon n'empêche de ne penser qu'à lui! Enfin je pense quand même a mon ex mais bon ... Il occupe quand même beaucoup mes pensées ! :D

Je suis d'accord karmacode mais la c'est un contexte particulier vu que je ne sais rien de lui. Il a peut être deja quelqu'un, j'en sais rien.

En fait c'est d'enclencher le processus de séduction/flirt qui m'aiderait à y voir plus clair.
Et seulement après que je sois un peu rassurée je pourrais tenter une approche...
#969644
guid a écrit :A l'inverse il est dommage que les hommes ne soient pas plus subtiles ;)
Ouais alors imagine le tableau : Un mec subtile qui parle à une fille subtile.

Tu crois qu'ils vont réussir à se trouver ? Je ne pense pas, à un moment donné il faut qu'il y en ai un qui fasse le premier pas sinon ca décollera jamais.

C'est un coup à risquer l'extinction de la race humaine quand même la :p
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77