Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#968664
pauvrechou a écrit :vraiment vous avez accepté ? mais apres combien de temps ? pour moi 3 mous c'est court encore.
Accepté oui et non.
Il m'a dit qu'il ne m'aimait pas comme il fallait je vais pas le contredire... De là à ce que je le vive bien NON PAS DU TOUT
Je pleure tous les jours (deux fois par jour en moyenne) & il se passe pas une seconde où je ne pense pas à lui et où je ne regrette pas mais j'ai intégré que c'était fini et je fais mes projets !
#968668
pauvrechou a écrit :vraiment vous avez accepté ? mais apres combien de temps ? pour moi 3 mous c'est court encore.
Ben moi ça fait trois semaines de SR j'ai accepté depuis peu mais je dois dire que c'est un peu grâce à mes expériences précédentes ...

drolechocolat , ca va je fais du sport tous les jours, les magasins, le boulot. J'ai pas de quoi m'ennuyer même si le we dernier a été dur...
#968691
Moi je suis pas guérie ! Je pense toujours a lui tres souvent ! Et Ca me rend triste de perdre son amitié (vu que c'était d'abord mon meilleur ami) j'ai donc deux deuils a faire mais je vis pleinement !
#968699
C'est impressionnant comme ça fait du bien d'écrire ces liste !! Celle des défauts de l'ex, ça me permet de dire, "ah bah oui ,en effet, il était pas si bien que ça !" Et celles des projet est top car on se fixe des objectifs à tenir !!
MERCI Dydy3 !!
#968703
Hello je fais une parenthèse ici parce que sur le sujet consacré à ça c'est pas hyper actif : AVIS AUX NORDISTES on sort boire un verre on sait pas avec un autre membre de ce forum dans les prochains jours sur Lille, anyone else in ??

Voilà parenthèse finie (si intéressé,MP pour ne pas polluer le topic)
#968775
Hello 2 jours sans pleurer mais je rêve de lui toutes les nuits. Il ne prend pas de mes nouvelles, et je passe en mode colère... Je crois que c'est bon signe. S'il m'invite pas à la soirée de sa boutique dans laquelle j'ai investie, je lui "rentre dedans". Je vais lui dire ce que je pense de son comportement.
#968787
Il ne faut pas publier que votre relation est terminée, donc vous ne vous devez plus rien malgré l'investissement ... pourquoi il t'inviterait alors qu'il ne veut plus de toi ... ? Oui je sais c'est très ingrat de sa part mais ça fait partie des choses à accepter
#968841
La loose, il m'a dit que je serais toujours la bienvenue et je l'ai sorti de graves ennuis à plusieurs reprises. Je ne le contacte pas, mais s'il organise une soirée événement sans me convier je lui dis ma façon de penser. Bizarrement j'accepte la rupture. Il est encore noyé par les pbs. Je suis capable de lui dire que je veux être présente pour un bon moment entre amis, c'est ce qui est le cas. Un ami copain m'a révélé qu'il se coupait aussi de lui depuis quelques temps, ce qui correspond à son changement de comportement avec moi. Il change tout le temps d'avis. J'y vais avec une démarche amicale en considérant que s'il n'a pas le déclic, je ne vais pas m'accrocher même si je sais qu'il est l'homme de ma vie. Il faut être 2. Par contre je m'inquiète et je veux qu'il sache qu'il peut compter sur moi.
#968846
Ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que les attentes sont encore trop différentes dans ton histoire ... c'est admirable d'être là pour qqun à n'importe quel moment mais concrètement ça t'apporte quoi? Tu y gagnes quoi en passant pour la très bonne amie ? Comment tu peux affirmer que c'est l'homme de ta vie alors que tu souhaiterais plus que ça au fond de toi et qu'il ne peut pas te l'apporter?
#968865
Quand on est aveuglé par les sentiments, on peut se complaire dans des relations qui finissent par être toxiques...
Parce que malgré le fait que tu dises que la rencontre sera "amicale", tes propos dénotent du contraire... (si c'était le cas tu n'en ferai pas tant de cas que ça)
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 77