Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#952211
MERCI ! Merci d'avoir pris le temps de poster ce message qui va en aider plus d'un/une à surmonter ce fameux SR, moi la première.
Je compte vraiment tenir mon SR pendant un mois et ensuite aviser par rapport à ce que j'aurais envie et où j'en serais.
Par contre si avant ce délai d'un mois, l'ex nous recontacte, que conseilles-tu ? Lui répondre ou pas ?
#952225
Merci , moi je passe en sr pour oublier mon "mari" ( je n arrive pas a dire ex) car il est parti pour une collègue de boulot... Je sais pas si c est une crise existentielle de sa part ( je ne le reconnais pas du tout dans son comportement) mais il m a fait trop de mal , bien évidement je le tiendrais au courant pour les enfants mais c est tout...

La liste des objectifs devrait m aider , avec lui je ne faisait plus rien , a part être au foyer a m'occuper des enfants et de lui...

Ton post m a fait du bien je t en remercie
#952285
Oh, merci milles fois !
Ce sujet tombe à pic, je me lance dans nouveau SR ( que je compte tenir cette fois ! ).
Je n'ai pas la possibilité de récupérer mon ex dans l'immédiat ( distance ), mais j'ai réellement besoin de me reconstruire.
Je pense que la liste des objectifs difficiles ( oh oui, ils le seront ! ) avant toute tentative de reconquête m'aidera énormément. J'ai deux ans pour la commencer ET la terminer. :)
Merci encore !
#952308
Samba1406 a écrit : Par contre si avant ce délai d'un mois, l'ex nous recontacte, que conseilles-tu ? Lui répondre ou pas ?
Personnellement, je ne répondrais pas mais chaque histoire est différente donc chacun va réagir de la meilleure façon possible... Le tout si on répond c'est de ne surtout pas répondre trop rapidement, bien prendre deux voir trois jours pour réfléchir (l'ex sera aussi surpris que nous !) et répondre de façon très brève et détachée, (si par exemple l'ex demande des nouvelles, pas la peine d'écrire un roman du style "je vais bien, j'ai repris le sport, je vais tous les soirs en boîte, je pète la forme !", vous ne serez pas crédible....).

En tout cas, je suis ravie si ce post vous aide et j'espère une fin heureuse pour toutes les personnes qui souhaitent récupérer leurs ex et du bonheur pour les autres qui, comme moi, veulent tourner la page.
#952359
C'est délicat de répondre à cette question car toi seule connais ton ex ici... Il n'y a pas de "sms" parfait, en fait, faut le faire au feeling je pense ! Si ton ex a envie de répondre, même si ton sms est pourri, il le fera, et pareil dans l'autre sens...

Essaie juste de dire que c'est toi (soit au début soit à la fin du sms mais ça t'évitera le fameux "c'est qui" en réponse, déjà fait quand un ex m'a écrit alors que je savais qui c'était lol), de parler d'une chose positive qui t'a fait penser à lui, et de demander des nouvelles sans poser de question (comme ça, si il ne répond pas, c'est un moins gros vent !).

T'as déjà une idée de sms ou pas du tout ?
Modifié en dernier par Dydy3 le 31 oct. 2014, 09:42, modifié 1 fois.
#952370
Non pas vraiment, pour l'instant je n'en suis qu'à mon 4ème jour de SR aujourd'hui donc j'y pense mais rien de très concret.
Je pensais effectivement lui envoyer un SMS en lui disant que telle ou telle chose m'avait fait penser à lui et rajouter que j'espérais que tout aille pour le mieux pour lui. Et puis ensuite suite à une réponse ou non de sa part, improviser en fonction de la façon dont il me répond.
Tu penses le recontacter dans combien de temps si lui ne le fait pas ?
Mais j'avoue que j'aimerais que ce soit lui qui m'envoie un SMS en premier, ça faciliterait les choses.
#952386
Oui bien sûr ! De toute façon j'aurais besoin d'avis car je n'ai pas envie d'envoyer d'un SMS complètement naze.

Tu as raison d'attendre d'avoir retrouver la même situation que tu avais avec lui voire même mieux pour lui montrer que tu n'as pas besoin de lui pour avancer.
Après tout c'est la vérité, on a pas besoin d'un homme pour devenir des femmes formidables, fortes et sûres de nous !
#952409
Au fond, je me dis qu'il va revenir et que ça ne peut pas être autrement et en même temps je lui en veux tellement de nous faire ça, de ne pas croire assez en nous, d'abandonner, que je n'en veux plus. C'est bizarre quand même ces montagnes russes, à un moment j'ai envie de le tuer, à d'autres je prie pour qu'il m'écrive, même si ça mène à rien, même si je ne me remets pas avec lui, juste savoir qu'il regrette, qu'il pense à moi... Mon égo en prend un trop gros coup...
Modifié en dernier par Dydy3 le 31 oct. 2014, 09:44, modifié 1 fois.
#952415
Pfff moi ici c etait dur aujourd'hui... Pour des bêtises jbai envie de l appeler ou d envoyer un SMS... Mais jbai tenu bon... J attend qu il en envois un ( pour les enfants)

Il doit venir lundi pournm emmener faire des courses... ( j ai pas de voiture) mais je pense que je vais y aller en bus sur les heures d ecole... Je vais avoir du mal avec mes 2 packs de lait mais au moins je l'aurais pas contacter...

Dur je trouve pas le sommeil sans lui , 7 ans que a part les nuits a la maternité je n ai jamais passer sans lui
#952417
Dur, dur.. Ça remue un peu le couteau dans la plaie, toutes ces photos et les souvenirs qui vont forcément avec.. Mais en même temps avoir tout supprimé c'est un pas de plus vers ta reconstruction.

Moi je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui ai envoyé un SMS. Auquel évidemment il n'a pas répondu. Pourtant j'étais jusque là déterminée à ne plus lui écrire mais l'espace d'un instant, j'ai écris ce SMS et l'accusé de réception s'affichait avant même que j'ai eu le temps de réaliser quoique ce soit.
Donc maintenant c'est bon, j'arrête de me faire du mal gratuitement. J'ai bloqué son numéro pour une durée indéterminée et je pense à MOI. C'est pas avec une volonté de moule que je vais le reconquérir ou surtout me sentir mieux.
#952419
logane8413 > bravo pour le sms non envoyé ! Et pour les courses, il n'y a que lui pour t'y déposer ? C'est vrai que s'endormir seule c'est difficile mais vois le bon côté, personne ne ronfle à côté et tu as toute la place pour toi ! (bon, j'essaie de t'aider comme je peux !)

samba1406 > oh mince, tu lui as dit quoi dans ce sms ? aie aie aie...
#952485
J était sur d avoir poster hier soir pendant mon coup de mou... Ici j ai pas envoyer de SMS ou appeler même pour les enfants ou des trucs a la maison ( pourtant c est mon premier réflexe ... Plusieurs fois par automatisme je me suis dit ah je vais demander a F.)

Lui balaye 7 ans d amour d un revers de main , un mariage , une famille je dois faire pareil pour ma survie mais c est dur...

Il m a dit de lui envoyer un SMS ou de l appeler lundi pour qu il m emmène faire des courses. Mais je pense que après avoir déposer les enfants a l écoles je vais y aller en bus comme ça je demande et ne lui doit rien...

Il va falloir que je dépasse ma peur de la voiture et passe le permis...
#952488
Oh c est dingue , 3 fois que j'essaye de poster !!

Je disais donc , hier premier jour de sr j ai pas craquer mais par automatisme plusieurs fois je me suis vu prendre le téléphone et me dire tient je vais demander a F...

Il m a dit de l'appeler pour pour aller faire des courses lundi , mais je pense que après avoir déposer les enfants a l école je vais y aller en bus pour ne plus avoir a lui demander du tout.

Il balaye 7 ans de notre vie , d amour , de rire , de complicité , une famille , un mariage d un revers de la main... Je dois arriver a ne plus l aimer ...

Le soir une fois les enfants coucher je déprime. Mais ça va aller
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 77