Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Bnedickte
#955192
ok..c'est pour te sentir mieux alors...
Je ne sais pas si ça peut t'aider...ce que je fais parfois quand il m'a blessé, je ne lui envoit pas de reproche juste une question-pic bien placé car je sais qu'il lit de toute façon et une question-pic parfois peut faire son chemin dans sa tête et son cœur... j'appelle ca griffer son coeur...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par justinee
#955193
Bnedickte a écrit :ok..c'est pour te sentir mieux alors...
Je ne sais pas si ça peut t'aider...ce que je fais parfois quand il m'a blessé, je ne lui envoit pas de reproche juste une question-pic bien placé car je sais qu'il lit de toute façon et une question-pic parfois peut faire son chemin dans sa tête et son cœur... j'appelle ca griffer son coeur...
Oui peut etre mais quelle question je peux poser ?
J'aimerai le toucher, en faisant court ! Comme il m'a retourné le cerveau le week dernier ! j'ai envie de me "venger", lui faire ressentir ce qu'il m'a fait en m'écrivant ... Lui lancer un pic, mais bref !
Ou bien lui envoyer un simple "je t'aime" pour le bouleverser
par Samba1406
#955199
Salut Justinee,

Bon alors déjà je m'attendais à tout sauf à ça.. C'est vraiment lâche ce qu'il a fait. Même pas les c******* de "t'affronter", il préfère fuir alors que la semaine dernière il t'envoyait des SMS qui laissait croire qu'il voulait peut-être retenter quelque chose avec toi à l'avenir.
Surtout ne lui envoie rien. Je sais que tu en meurs d'envie mais ça ne t'apportera rien surtout s'il ne répond pas. Et puis à lui de revenir, à lui de se justifier par rapport à son comportement. Sois fière et digne. Tu méritais au moins qu'il sonne à ta porte et ATTENDE que tu lui ouvres. Là il est parti comme un voleur.. Pathétique.
par justinee
#955202
Oui nan mais alors la c'était ce a quoi je ne m attendait pas du tout. Je le pensais pas lâche a ce point !!!
C'est dégueulasse, vraiment...
Je l'ai suivi en l appelant par son prénom il est monté dans sa voiture et a démarré ! Je suis resté sur le cul !!!
Je me demande s'il n avait pas rencontré quelqu'un d autre et quil n ose pas m'affronter pck pr réagir comme ça c'est grave .... Même pas un regard, meme pas un mot. A la limite j'aurais prefere une insulte ou une colère plutôt que l ignorance ... C'est pire que tout !

Oui effectivement j'ai envie de lui écrire pr le faire douter, pr qu'il cogite . lui écrire quelque chose qui le touchera même si je n'ai pas de réponse ça le perturbera au moins .. Mais aucune idée de quoi écrire ?
Je veux faire court mais le toucher
par Bnedickte
#955204
Le griffer au coeur...je ne pense pas que ca les touche qu'on leur fasse part de notre ressenti car je pense qu'ils savent qu'ils n'ont pas agi comme il faut...réfléchi à ton aise...prends du recul...et mets toi bien en tete qu'il ne prendra pas la peine d'y répondre donc pas de flots d'insultes, c'est malpoli et inutile,...un sms court bref efficace bien...si tu ressens le plaisir de te manifester...

comme dit Samba reste digne... tu trouveras ta griffe à lui balancer,...un truc qui est propre au votre couple, un point faible...pas pour le blesser ni pour l'humilier mais pour que cette "gillfle" le fasse tiquer et peut-être que ca fera son chemin,... j'appelle ça une balise à retardement...la mienne avait mis trois mois pour agir...lol...puis la suite n'a pas été faborable mais ca, c'est une autre histoire...

quoiqu'il en soit ne fait rien avec la peur, la rage, la colère, la tristesse, la décpetion,...elles sont toutes très mauvaises conseillères,...il fait beau...sors,..lis,...va au cinoche,...mange une bonne glace,...va nager,...quelque chose qui te procure un plaisir pour cet apm. Courage on est là avec toi!!!
par justinee
#955206
Oui premièrement j'ai penser a l insulter lui dire ce que je ressentait mais a quoi bon faire un monologue ? C'est une mauvaise idée vaut mieux agir avec intelligence oui. Par contre j'en ai vraiment aucunes idées de quoi lui envoyer pr le toucher ..
Je suis outrée ! Je reste bouche bée c'est dingue d ignorer a ce point alors que par texto je pensais tout le contraire ...
Revoir la fille avec qui il est resté 3 ans et fuir ... Quel lâche! Ou bien c'est pck qu'il n était pas prêt a me parler je ne sais pas ... Ça lui aurait fait trop de mal .. Mais dans ce cas il m aurait dit pas maintenant et j aurai compris ...

Il me rend chèvre ce mec!!!
par Samba1406
#955216
Tu as raison c'est mieux de ne pas l'insulter, ne te rabaisse pas à ça. Moi personnellement je ne vois pas l'intérêt de lui écrire, l'ignorance est le meilleur des mépris. Il te l'a bien prouvé ce matin. Même si il a rencontré quelqu'un entre samedi dernier et aujourd'hui, il pouvait quand même te parler. Son attitude est vraiment ridicule, on dirait un enfant qui a peur de se faire gronder alors il part bien vite.
Il a quel âge ?
par justinee
#955220
Samba1406 a écrit :Tu as raison c'est mieux de ne pas l'insulter, ne te rabaisse pas à ça. Moi personnellement je ne vois pas l'intérêt de lui écrire, l'ignorance est le meilleur des mépris. Il te l'a bien prouvé ce matin. Même si il a rencontré quelqu'un entre samedi dernier et aujourd'hui, il pouvait quand même te parler. Son attitude est vraiment ridicule, on dirait un enfant qui a peur de se faire gronder alors il part bien vite.
Il a quel âge ?

Ah ça oui il me la bien prouvé ce matin ! C'est sur...
mais justement j'ai envie de le toucher en lui envoyant un sms simple mais qui fait mal !

Surtout que je ne comptais pas du tout l'engueuler ou quoi, je voulais juste avoir une discussion posé et honnête! Ce qui est normal apres 3 ans ...
C'est tellement lache sa reaction, vraiment je vais mettre longtemps à digérer !
Il a 21 ans et moi 23 ans .

Quand je dis qu'il avait peut etre rencontré quelqu'un, je parle de ça meme avant la rupture. Car vu sa reaction quand je lui ai dis que c'était fini !!! Puis aujourd'hui ...
par Bnedickte
#955231
N'interprète pas trop ce pourquoi il a réagit comme ça...il n'y a que lui qui le sait...et encore...il y a cent mille explications possible... si lui ne la donne pas on ne peut pas savoir...
je te conseille de t'occuper de toi et de cette digestion qui prendra le temps qu'elle prendra...ne rumine pas chez toi,..sors prendre le soleil même si tu n'as pas le coeur à ca... t'inquiète...la pic te viendra d'elle-même crois-moi et tu sauras que c'est ca qu'il faudra envoyer pour le toucher en plein coeur...pour ca tu ne dois vraiment pas t'en faire...courage in est là...je comprends ton envie de lui balancer un truc...ah moi on m'a dit que c'est pour rassurer mon égo comme si je voulais avoir le dernier mot...on m'a même dit qu'en ne répondant pas c'est lui qui a le dernier mot...car l'ognorance est un moyen de tenir l'autre en haleine d'autant plus qu'ils savent qu'on est en attente d'une réponse... c'est un cercle viscieux quoiqu'il en soit...pour le moment tu es sous le choc et je te comprends donc, ce n'est pas le bon moment je crois pour tenter quoique ce soit. Courage on est avec toi....
par justinee
#955246
Je n'ai plus envie de rien effectivement...
je suis sur le c** ! j'arrive pas a realiser qu'il m'ignore a ce point, il n'a pas de coeur ! j'ai l impression qu'en fait je ne le connaissait pas vu sa réaction ! Jamais j'aurai pensé à ça, qu'il était capable de ne pas me calculer du tout :(
Il a un p***** de mental pr ignorer à ce point la fille qu'il a aimé 3 ans ! jamais j'aurai pu lui faire ça meme si j'en étais venue à le detester!
C'est trés dur ...

Pour le sms, je réfléchie à quoi lui envoyer, et par moment je me dis que c'est même pas la peine de lui écrire vu a quel point il m'a ignoré ce matin ...
C'est moi qui l'ai quitté mais au final je pense que c'est moi qui souffre le plus, car j'aurais tout fait pour lui ... Quand je vois ses réactions ( qd je l'ai quitté déja) puis ce matin, ca me fait halluciner ! Ca m'écoeur ....
Il s'en foutait de moi en fait, il ne reagit a rien ...
Puis il ma fais du mal avec ses sms samedi dernier voilà ... Je tombe de haut ...
par Samba1406
#955275
Encore une fois, je pense pas que lui écrire soit une bonne idée. Ce matin il t'a méprisé, ignoré donc toi tu dois faire pareil. Après si vraiment ça te soulage de lui écrire, fais-le mais à mon avis le mieux c'est de ne pas réagir.
Il a 21 ans donc il commence à devenir un homme, il serait temps qu'il se comporte comme tel. Je comprends que tu tombes de haut, et même si t'aimerais une explication, parfois faut même pas chercher à comprendre. En l'occurrence là je vois pas ce qui pourrait justifier son comportement de ce matin. Surtout que tu souhaitais simplement une discussion entre deux adultes, rien de plus ni moins.
Ah là là, c'est toujours après qu'on se rend compte de la vraie nature des gens..
par justinee
#955277
En y réfléchissant, je me dis qu'il a réagit comme ça pour ne pas avoir mal, ca devait le faire souffrir de me voir.. il a préfère ignorer ! je pense qu'il ne doit pas être bien en ce moment ..
ou bien tout simplement que c'est un beau c****** ! tellement dur à admettre cette deuxième supposition .
Mais tel que je le connais je penche pour la 1ere ..
par Samba1406
#955280
Oui après tu le connais mieux que nous. Mais alors il aurait pu te dire "je déposerai tes affaires mais je ne veux pas qu'on se voit". Ça aurait plus simple et puis tu aurais mieux compris que là ce qu'il a fait.
par justinee
#955281
Oui voilà ou bien lundi quand je lui ai demandé quon se voit pr que je récupère mes affaires, qu'il me le dise directement "je préfère pas quon se voit" c'est sur que ca aurait ete plus sain que ce qu'il m'a fait ...
Je pense qu'il ne veut plus être avec moi, et qu'il avait peur qu'avec une conversation on revienne ensemble..
Enfin bref ça m'a bien tué !!
par justinee
#955483
Bof ca ne va pas trop ...
Je viens de lui envoyer un roman ^^ J'ai vidé mon sac, je lui ai dis de belles choses, un peu le meme genre de message qu'il m'avait écris samedi dernier auquel il m'avait demandé de ne pas répondre !
Je n'attends pas de réponse de sa part pour le moment meme si ca me ferai plaisir ..
Mais mon but c'était de le faire cogiter et de le toucher. Je pense que ça aura son effet s'il m'aime toujours .
par justinee
#955561
Samba1406 a écrit :Je ne sais pas si c'était une bonne idée mais si ça t'a soulagé de lui dire tout ce que tu avais sur le coeur, alors tant mieux.
Est-ce qu'il t'a répondu ?
C'était peut être pas une bonne idee, mais ça ma soulagé oui. J'ai balance tout ce que j avais sur le coeur , tout ce que je voulais qu'il sache sur ce que je ressens .
Je veux le déstabiliser !
Non il ne m'a pas répondu mais je pense qu'il ne le fera pas car en face déjà il ma ignoré c'est pas a un SMS qu'il va répondre. Mais au moins il l'a lu, il na pas voulu parler en face hier, le texto il a été forcément lu, il ne peux pas fuir ..

Peut être que ça va le faire réfléchir, et qu'il n était pas prêt hier a me parler ..
par Samba1406
#955562
Oui maintenant à toi de le laisser revenir vers toi. Toi tu as fait tout ce que tu pouvais, pour l'instant il n'accepte pas le dialogue donc attends de voir s'il revient ou alors retente un recontact mais pas tout de suite.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9