Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bnedickte
#956918
(Je sais pas pour vous mais le shopping aux sous-vêtements a quelque chose de magique pour remonter le moral! Un bon soutien ca remonte tout et le moral surtout... A tester ;))
par justinee
#956989
Oui vous n'avez pas tord mais dans mon état c'est inimaginable . je suis encore trop sensible.
Tous mes amis sont en couple et moi jme retrouve seule du jour au lendemain.. J'ai perdu tout mes repères, mes habitudes, tout!
Avec le temps peut être que ça ira un peu mieux je ne sais pas car pr l instant plus les jours passe, moins je suis bien..
par Samba1406
#957281
Comme le dit Bnedickte, ça se réapprend petit à petit.
Moi avant lui, je n'ai jamais eu de ruptures difficiles. Je veux dire, c'est jamais agréable de se séparer d'une personne mais au bout de deux semaines maximum, je reprenais ma vie comme avant. Cette fois, c'est la première où j'ai plus de mal à tourner la page. Je crois que c'est parce que je me projetais énormément avec lui, qu'il me correspondait bien et j'étais fière d'être sa copine, je l'admirais en quelque sorte. Mais c'est pas pour autant que je veux me laisser aller parce que je crois en mon destin, je crois que les choses qui nous arrivent ne sont pas dues au hasard et nous serviront pour l'avenir.
J'aimerais qu'il revienne, j'aimerais qu'on se retrouve mais si c'est pour recommencer les mêmes erreurs, c'est mieux qu'on avance séparément.
par justinee
#957791
Bnedickte a écrit :Coucou Justinee...pas de news today,..comment te sens-tu? Qu'as-tu fait de beau?
Coucou j étais en examen c'est pour ça .. Cava bof bof surtout que je lai croisé hier matin et ce matin en voiture !! Il ne ma pas vu du coup des le matin je suis pas bien :/
Je vais sortir ce week end, j'espère ne pas le croiser ça me ferais trop mal :(
par justinee
#957851
Bnedickte a écrit :Ton exam s'est bien passé?
Je comprends ce que tu as ressenti en le voyant... Courage!!

C'est une bonne idée de sortir ce weekend!! Bravo Justinee ! :)
Non du tout je pleure devant ma copie, j'arrive pas a me concentrer, a être dedans..
On vit tous une rupture de sa façon, et bien moi je la vis de la pire façon..
par Bnedickte
#957857
oui je te comprends ... j'ai eu dur en juin alors que Julien m'avait envoyé un sms pour rompre,...pour ne pas gâcher mon année,...j'ai donné le max. pour réussir chaque exam,...aussi celui de droit puisqu'il m'avait aidé à réviser pour le calcul des jours de congé,.. je voulais qu'il soit fier de moi si on se revoyait,...et quand on s'est revus,...il l'était,..et moi aussi.... remet tes priorités en ordre pour être fière de toi. Courage! Ce n'est rien si tu as plus dur,...ce sont des stades,...ta tristesse va évoluer,...laisse-toi le temps...
par justinee
#957863
J'ai plus la force ni la tête a rien... C'est lui lui et que lui dans ma tête...
Ça fait 3 semaines, c'est de pire en pire! J avance pas. Je vis dans l'espoir quil revienne. Chaque jour est une déception ..
Je ne peux pas me dire que c'est plus MON homme a moi :(
par Samba1406
#958049
Ma pauvre Justinee, ça me fait de la peine de te voir espérer de la sorte. Je sais que tu n'y es pour rien et qu'on ne contrôle pas ce genre de choses mais il faut te ressaisir. Plus tu vas te laisser aller, moins ça va aller.
Essaie de reprendre le dessus, de ne pas laisser tes pensées te maîtriser.
par Ephese
#959297
Je sombre de plus en plus a chaque seconde moi aussi... Je n'applique même pas moi même ce que je dis aux autres

Il faut y arriver justinee, j'espère moi aussi que cette "absence" signifie que tu as repris du poil de la bête ! Courage courage courage !
par justinee
#959433
Ephese a écrit :Je sombre de plus en plus a chaque seconde moi aussi... Je n'applique même pas moi même ce que je dis aux autres

Il faut y arriver justinee, j'espère moi aussi que cette "absence" signifie que tu as repris du poil de la bête ! Courage courage courage !

Non pas vraiment, je suis tjrs aussi mal :/ Et surtout je vis dans l'espoir chaque jour est une déception car il n'y a rien!
Moi aussi je sais donner des conseils mais qd il s agit de mon histoire c'est différent !
Je suis tellement mal, j'ai l'impression que jamais je m'en sortirai, c'est lui que je veux et pas un autre ... jme prend une claque chaque jour car il ne revient pas :'(

Je me pose enormement de question, sur ce qu'il pense, ce qu'il fait, comment il va, je ne sais pas comment il fait pr tenir sans m’écrire !!! c'est horrible!!
par Ephese
#959490
Je suis pareille que toi, et je ne tiens même pas 30 min sans regarder sa page facebook. J'appréhende le moment où elle va me supprimer... Et dis toi que moi je suis un mec : tchao la virilité...^^
donc la j'en prend aussi un coup sur ma fierté (que j'ai du laissé dans un fossé il y a que temps).

Allez je ne peux te dire que "Courage", il faut se battre demain est une autre étape que l'on franchit. Même si les "grand mots" ne servent à rien, il faut apprendre à vivre avec la douleur !
par Bnedickte
#959525
Attention pour rappel il est facilement possible de voir qui check la page FCK....je suis passée pour une cinglée aux yeux de Julien à cause de ca,...ne faites pas les mêmes erreurs,..
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9