Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par bibas
#962727
Je me doute que X s amuse de coté, j espere juste qu un jour il se dise que l herbe n etait pas plus verte ailleurs et que je lui manque.
Ouais on a le droit de rever non lol?
Tu m as fait rire avec San Pelligrino, j ai essayé de lui expliqué (et en anglais, t imagines la galère), que notre histoire est belle parce que impossible, et que passer quelques jours de plus ensemble ne serait pas assez et nous rendrait plus triste.
Sans oublier qu il a une San Pellegrina dans son pays loin la bas :-)
Bref je me la suis joué grande romantique, à la roméo et juliette, ou à la Jack et Rose, en moins mortel quand meme hihihihi

Pour toi... Si tu penses que ton ex a une next... Fais en autant, et puis dans fond t en sais rien. Peut etre qu il est meme pas heureux avec sa next. Mais faut que d arrete d etre triste pour lui, trouve toi un pansement toi aussi :-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jade77
#962736
Je lui ai envoyé la nuit dernière. Si si il a qq'un j'en suis sûr maintenant. En plus je vois bien qu'il se montre très distant et qu'il s'en tape de moi...il ne me répond pas du tout et ça c'est sa méthode quand il s'en tape de qq'un...c'est lui même qui me l'avait dit.

Pour San Pellegrino...laisse tomber...je ne supporte pas les hommes infidèles. J'aime les gens qui ont du respect et des valeurs. C'est un homme sans valeurs donc sans intérêt...tu as raison laisse tomber.

Dans mon cas ça ne m'intéresse pas de cumuler les relations amoureuses...j'ai déjà donné et perso ça ne m'intéresse plus. Je préfère me reconstruire et ensuite trouver qq'un avec qui je pourrai construire sérieusement. Pas envie de cumuler plein d'histoires qui ne mèneront nulle part. En plus tous mes potes qui sont sur des sites de rencontre le sont uniquement que pour le c.. 98% des mecs sur ces sites ne recherchent que ça...donc y'a pas moyen. Je l'ai fait une fois je suis tombée sur le roi des connards et des queutards...ça m'a vacciné à vie!
par bibas
#963133
Hoo ben pas de panique, ca ne date que d une journée! Laisse lui le temps de digerer, de reflechir à ce que tu as pu dire... Et cette lettre d adieu appelle à une reponse?!
Peut etre qu il se dit que pour que tu en arrives là c est que tu dois beaucouo souffrir et que du coup il va se dire qu il ne vaut mieux rien dire et respecter ton adieu...
par jade77
#963140
Il vient de me répondre. Il m'a dit qu'il est désolé mais que nous deux ça n'aurait jamais été possible car je lui rappelerai toujours son passé, car je suis une ancienne amie de son ex femme et qu'il veut oublier son passé. Qu'avec moi il ne pourrait pas tourner la page.

Est-ce que je pleure? Oui...
par jade77
#963151
Pour rappel c'est lui qui est venu me chercher. Ça faisait un an que je ne l'avais pas vu quand il a pris la décision de divorcer de son ex femme. Il m'a contacté pour me l'annoncer après un an sans nouvelles et il a tout fait pour que je craque pour lui; et après il ose me dire que je n'ai pas été une relation pansement...foutage de gueule!
par bibas
#964453
Du nouveau de mon coté et besoin de vos avis!
Hier je suis tombée completement par hasard sur X, apres 2 banalités, il me dit qu il pense souvent à moi, qu il aimerait me revoir, que la.balle est dans mon camps.
Oui mais voila, est il pret pour autant à construire vraiment quelque chose?!
Et cerise sur le gateau, ja i rencontré quelqu un il y a une semaine. Je ne sais pas quoi faire. X me manque terriblement, mais avec cette nouvelle rencontre tout est possible. Je suis perdue. Help.
par jade77
#964656
Ca fait combien de temps que tu es séparée de X? Moi à ta place j'irais boire un verre avec X et je serai honnête avec lui en lui disant que j'ai rencontré qq'un d'autre. Je lui dirais que malgré tout il a sa chance avec toi mais seulement, et seulement si, il veut une relation sérieuse avec toi...que sinon tu tenteras ta chance avec le nouveau. Au moins comme ça tu seras fixée et ça te permettra de faire le bon choix.
par bibas
#964725
X m a quitté mi septembre... Tu as raison c est ce que je vais faire. Ce qui.m embete c est que c est à moi de le contacter, car une fois son petit discours terminé il m a dit "tiens moi au courant si ca te dit"
Et toi ou en es tu? Tu tiens le coup?
par jade77
#965131
Par rapport à ton message sur le post de Bizzma montre toi souriante, enjouée, sois toi-même. Dis lui que tu tiens à lui mais que tu viens de rencontrer qq'un d'autre, que tu recherches une stabilité, que tu n'es pas contre lui laisser une chance mais qu'il te prouve qu'il veut du sérieux.

Alors comme X est instable attends d'être sûr de ce qu'il veut avant de lui redonner une chance. Et INTERDICTION DE COUCHER AVEC LUI avant 5 ou 6 rencarts. Prenez le temps de vous voir et de discuter lors de plusieurs rdv pour être sûr que cette fois-ci il est sûr de ce qu'il veut. Mais ne jette pas l'autre pour autant.

Perso je ne crois pas en un avenir avec X mais je peux me tromper... Il est trop instable et ne sait pas ce qu'il veut. Sortir avec un homme fraichement divorcé ou en cours de divorce : A PROSCRIRE ABSOLUMENT!
par bibas
#965186
Olalala du changement depuis tout à l heure, il passe me chercher dans une heure! Il m a proposé d aller à une soirée et j ai refusé net car je venais d apprendre une mauvaise nouvelle. Il m a dit qu il serait là pour moi, en tout bien tout honneur et m a proposé de m aerer l esprit sans penser à cette mauvaise journée.
Pas de risque qu on couche ensemble, je suis pas épilée lol lol lol
Bon apres avoir vidé mon amoire, j ai opté pour un jean simple mais sexy et un petit haut noir decoleté. Pas de robe sexy de reconquete....
Pfiou j ai peur....
par bibas
#965355
Boooon.... Alors j ai tres peu dormi mais je voulais donner des news avant de larver....
On a beaucoup beaucoup parlé, on aura ni mariage ni.enfant, mais il ne fera plus d allers retours dans ma vie. Il regrette enormement de m avoir quitté, il est pret à me donner plus.
Bon on a couché ensemble aussi meme si je n etais pas epilée mdrrrrr
Je ne sais pas combien de temps ca peut durer, mais.on repart sur de nouvelles bases.
Morale de l histoire: le silence radio marche vraiment!