Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bibas
#961729
Hello!
Hey bien... Zero news de sa part. Mais je n.envoie rien non plus.
Je suis rentrée de mes vacances il y a 2 jours, et il le sait grace à facebook. Il a aimé certaines de mes photos de vacances mais c est tout.
Ces vacances m ont fait beaucoup de bien, j ai meme eu une aventure, ca m a fait du bien au moral et à l ego. Je pensais que je l avais oublié. Mais non. Depuis mon retour je ne.pense qu a lui. J attends un signe de sa part, qu il m invite enfin à boire ce verre.
Il me manque tellement.
Et toi de ton coté? Ou en es tu?
par jade77
#961746
7 semaines de SR de mon côté et toujours rien non plus. Les vacances me font un bien fou également! Par contre je me sens incapable d'avoir une quelconque relation avec qui que ce soit hormis lui pour l'instant... Je suis pressée de pouvoir passer à autre chose cela dit!
par bibas
#961751
Cette aventure que j ai eu, je pense que je l ai eu car j etais loin de chez moi. Et tu n imagines pas le bien que ca fait d etre le centre du monde pour quelqu un, de ne pas attendre, de ne pas courir apres l autre, ou tout se fait naturelement.
J avais oublié ce que c etait. Je suis tellement dans le controle pour essayer de recuperer mon amour.... J aimerai etre moi meme, lui dire qu il me manque.
Mais non, il faut respecter le SR si il y a une moindre chance qu il puisse revenir.
A Noel, si il me manque toujours autant je lui dirai, au diable le SR....
par jade77
#961759
Pour ma part j'ai peur qu'il ait rencontré qq'un d'autre... Ça m'angoisse.

Cela dit s'il s'est mis avec qq'un d'autre ça voudra dire que l'on n'était tout simplement pas fait l'un pour l'autre...
par bibas
#961838
Peut etre qu il est avec une autre, mais peut etre qu il se rendra compte par la meme occasion que l herbe n est pas plus verte ailleurs.... Je ne veux pas te donner de faux espoirs... Mais ca arrive souvent....
Non je ne pense pas que je serai restée avec cet etranger, c etait comme un reve, c etait les vacances, mais en vrai on avait strictement rien en commun et parler anglais etait compliqué (lui italien ne parlant pas francais) . Mais c etait une chouette passion, qui me fait dire que j ai le droit d etre aimée et d etre le centre du monde, et que c est possible surtout.
Ca m arrangerait aue ce soit avec quelqu un qui parle francais lol... Et que ce soit mon amour...
Mais en toute honneté, je commence à me faire à l idée qu il ne reviendra pas cette fois.... Et puis ce mec peut avoir toutes les filles qu il veut, pourquoi il reviendrait avec moi....
C est decidé le prochain je le prends moche et pauvre au moins il restera lol lol lol!!!!!
par bibas
#961839
Je t incite à flirter avec d autres mecs, meme si il ne se passe rien, mais pour l ego ca fait vraiment du bien. Car dans ce genre d histoire ou l on attend le retour de l ex, l ego, l estime de soi, en prenne un sacré coup...
par jade77
#961949
Bon suis tristounette. Après un message urgent de ma banque samedi j'ai dû rompre mon SR hier après 7 semaines pour demander à mon ex de me scanner un document dont la banque avait besoin (et j'ai réalisé que c'est lui qui l'avait grrr). J'en ai profité pour prendre de ses nouvelles, il m'a dit qu'il allait bien et m'a demandé quand je rentrais (suis au Canada depuis 6 semaines). Je lui ai dit que j'allais très bien et lui ai parlé un peu de ma vie ici. Et j'ai terminé par 2 ou 3 questions sur lui...pour en savoir un peu plus sur sa vie depuis 2 mois mais plus aucune réponse de sa part depuis 24h. Je sens bien que je ne l'intéresse plus malheureusement...je pense qu'il a retrouvé qq'un. Ca fait mal mais là il est vraiment temps de tourner la page. Je pensais l'avoir déjà fait mais non j'ai fondu en larmes...
Adieu mon ex...:cry:
par bibas
#961982
Je suis désolée jade.... Le probleme quand on pose des questions, c est qu il faut s attendre à ne pas avoir de reponse, ou que la reponse ne nous convienne pas.
Il est peut etre mieux en effet que tu mettes une croix sur lui definitivement, il faut que tu avances maintenant.
Un long travail de deuil doit s operer, avec des phases plus ou moins difficiles.... Courage ma Jade!
par jade77
#961985
C'est encore plus dur de le perdre vu que c'était un ami de longue date à la base. Je déconseille qui que ce soit de sortir avec un ami. La perte est deux fois plus terrible!
par bibas
#961990
Perso je ne crois en l amitié homme femme qu en de tres rares cas: les amis d enfance, certains ex, ou un gay.
Sinon il y a toujours une dimension sexuelle, une attirance, que ce soit d un coté ou de l autre.
Si votre amitié n a pas survécu, tu ne dois pas avoir de regret.... C est ce que ce n etait pas une amitié solide, mais plutot un amour caché
par jade77
#961995
Et bien comme le tien je regrette qu'il n'ait pas voulu vivre pleinement cette relation. Je persiste et signe toi comme moi nous avons été des relations pansement!
par bibas
#962025
Malheureusement je crois que oui.... Certains hommes construisent avec "leur pansement" ca n a pas été le cas pour nous.... Peut etre qu ils reviendront un jour, mais pas aujourd hui ni demain... Ils leur faudra des mois ou des années pour etre pret... Mais il ne faut pas compter la dessus... Avancer c est ce qu il y a de mieux à faire... A eux de nous rattraper un jour si ils tiennent sufisament à nous.
Mais malheureusement, c est souvent trop tard....
N.hesite pas à venir me donner des news regulierement ici... J en ferai de meme.
Ce soir j ai rencard avec un mec d un site de rencontre. Pas du tout mon style physiquement, mais pourquoi pas apres tout... Je n ai rien à perdre, aucune obligation, et ca va me changer les idées :-)
par bibas
#962701
L appetit vient en mangeant :-)
Mon rencard s est bien passé, on a meme flirté un peu, mais on a pas couché ensemble.
Et pendant ce temps là je ne pensais pas à mon ex.
Bon je vais pas te mentir, j ai pensé à X ( on va l appeler comme ca c est plus simple) toute la journée.
"et si il l apprenait?! Peut etre qu il voudrait revenir mais que du coup ça le bloque?!" " est ce qu il pense encore à moi?!" " si ca se trouve il a voulu venir me voir et il a vu la voiture du nouveau garée devant chez moi" "et puis si ca se trouve ils se connaissent, ils bossent dans le meme milieu" et blablablabla.... La torture :-)
Et aujourdh ui un mail de mon italien qui voudrait venir me voir...
Je crois que je suis UN PEU PAUMéE lol
Moi je veux X, mais c est comme si je n existais plus pour lui... Il sait que je suis rentrée de vacances et il ne m a toujours pas contactée pour aller prendre ce fichu verre.
Alors j ai decidé de laisser une chance au nouveau qu on va appeler F.
J ai peur de me perdre dans tout ça..
par jade77
#962719
Oh que je te comprends...je serais pareille que toi dans ton cas! Mais au final si tu te poses toutes ces questions c'est que tu n'es pas si prête que ça!

Mais si tu y arrives alors vas y fonce. Sans vouloir te sapper le moral il y a fort à parier que X fait la même chose malheureusement. Dis toi qu'il ne te doit rien et que tu ne lui dois rien non plus.

Et pour San Pellegrino tu vas faire quoi? (Oui j'ai pris la liberté d'appeler ton italien comme ça...je trouvais que ça lui allait bien :-) ).
par jade77
#962722
Dans mon cas c'est dur...mon ex a une next j'en suis sûr. Le savoir dans les bras d'une autre me rend malade...

Je lui ai envoyé une lettre d'adieu et aucune réponse. Cette fois c'est sûr il s'en tape!