Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par zakhor
#949290
Pendant les 2 mois ou on etais ensemble je me suis jamais poser c'est question elle sont venu lorsque l'on c'est séparer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Karmacode
#949292
Compte sur tes amis et ta famille ils sauront t'apporter du soutien même si ils ne peuvent pas comprendre ce que tu traverses.

Ne te renferme pas sur toi même, au contraire va vers les autres car cela t'aidera à supporter la souffrance.
par zakhor
#949294
Oui ma famille je peut pas trip compter sur eux mes amis je sais pas. Ya un pote qui est venu me demander comment sa va et il a finit par me dire sinon je sort avec une fille.
OK.....
par zakhor
#949497
Puree que je me sens bien aujourd'hui. Je me sens d'un esprit léger peut être le faite de ne pas me poser de fichu question sans reponse. :)
par Jake92
#949575
Hey zakhor , je t'invite à lire mon histoire vu qu'en ce moment on vit presque la même période , je suis en SR , au début je m’arrête pas de me poser des questions et de chercher une interprétation a tout les détails , peut etre pour moi c'est un peu plus complexe vu que je doute que mon ex aime encore son ex et qu'elle m'a pas vraiment aimé d'ou les questions qui me vient à ma tête sans arrêt et auxquelles je trouves pas de réponses , mais j'ai décide que n'y plus penser , c'est dure je sais parfois c'est même involontairement que les idée vient à ton esprit.

Je te conseille de trouver de nouveaux activités , lancer des conversations avec d'autres filles , tout simplement jouir de la vie et tu verra sa va faire l'affaire ..
Contacte moi en privé si tu veux pour qu'on partage nos journées de pensées , sa peux nous aider à faire le deuil de nos relations :)
par zakhor
#949578
Yes of cours moi je sais que mon ex ma aimer je le sais et je sais qu'elle ressent quelque chose encore et qu'elle se le cache a elle meme. Du ma volontee de refaire un SR et de my tenir.
par zakhor
#949605
Je me pose une drole de question.
Bon je suis pas trop un mec qui aime dragué pas trop non plus un mec alaise avec les filles quand elles me plaise.
J'ai peur de ne pas retrouver l'amour si un jour je dois le retrouver.
J'ai eu une chance inoui avec maintenant mon ex. (Bon je l'aime encore aussi)
Mais j'ai vraiement peur de finir seul d'avoir mon reve de fondee un famille sevanouir
Car tous simplement je suis pas un dragueur.
Avatar du membre
par Karmacode
#949630
Pffffff attend qu'est ce que tu racontes la mon lapin c'est n'importe quoi.

Depuis quand il faut être un séducteur pour plaire à une femme ? La drague c'est surtout utile quand tu veux approcher une nana dans un bar ou en soirée dans le but de la mettre dans ton lit.

Toi la tu cherches une femme pour une relation sérieuse et fonder une famille, t'as pas besoin de la première potiche qui passe.

Ce genre de relation elle démarrera sans avoir besoin d'artifice ou de draguouille, elle se fera naturellement sans même avoir besoin de le forcer.

Et ca te tombera dessus sans même que tu t'y attendes ,sans prévenir alors soit juste patient et fait les choses qui te font plaisir et tu verras ca arrivera tout seul.
par zakhor
#949633
Oui tu a raison de toute façon je m'attend pas a redevenir amoureux tout de suite.
J'ai peur de ne pas etre patient. Jetais tellement heureux j'ai envie de reconnaître ça rapidement :)
C'est beau l'amour quand même ^^
par Youpla
#949759
Pour maintenir le SR, le plus simple est de te rappeler que tu ne veux pas être son ami et que tu ne veux pas être là quand elle te présentera son nouveau copain.

Le plus dur c'est de ne pas être dans l'attente. Je n'y arrive pas à ne pas regarder désespéramment ma boîte mail, mon téléphone alors que ca fait maintenant six mois. :? J'ai l'impression de pas avancer.
par zakhor
#949766
Oui mais ya une chance dans ce malheur c.est que nous n'habitons pas du tout au meme endroit.
La on est en voyage au canada mais en france nous sonne separer par plus de 600 km. Je sais que quand elle va rentree elle va voiloir chercher du travaille sur strasbourg moi je sais pas j'ai pas envi de revenir dans la ville ou nous avons passer 1 an de bonheur sous le meme toit. J'ai pas envi de revenir chez mes parent. Je sais pas ou aller encore. Peut etre revenir que pour quelque mois et repartir 1 an a l'etranger. ^^
par zakhor
#949788
Non nous avons commencer notre voyage ensemble car c'était notre projet. Mais on c'est séparer depuis le début juillet.
par zakhor
#949870
Je fais part de ma crainte aujourd'hui car ca fait deux semaine ou le dimanche je craque. Je pleur, et lui envoi un message. Aujourd'hui je suis bien déterminer a ne pas craquer mais sa me fait peur quand meme.....
par Youpla
#949900
Si tu craques, tu vas réduire tous tes efforts pour rien.
Les trois premiers mois, en particulier dans le train où j'avais des moments pour penser, j'envoyais des sms à ma meilleure amie, pour éviter de craquer. Je pleurais comme une madeleine.

Les amis c'est aussi fait pour t'aider dans les moments difficiles.
par zakhor
#949919
Oui ya un ami qui a ete la aussi a chaque fois mais la je compte bien ecrire sur jrme au lieux de lui ecrire a elle d'aillieur jrme a remplacer mon facebook :)
par zakhor
#950071
Bon je viens de parler a un copain mon ex aurais di a ca femme que pour elle y'aurais plus rien. Sur le coup sa ma fait un petite quelque chose mais je suis encore plus determiner à tenir mon SR.
Avatar du membre
par Karmacode
#950281
Ahhhhhhhhh ben il faut te faire un truc qui te fais plaisir pour remonter tout ca !

Moi parfois je me lève pas avec le moral et du coup je me fais une bonne sortie ou une bonne activité et d'un coup ca va beaucoup mieux.

La par exemple ce soir c 'est cours de salsa il me tarde d'y être, demain soir loup garou, jeudi soir pratica, samedi soir blind test et je n'ai pas encore trouvé mon vendredi mais une chose est sure c'est que je ne vais pas rester les bras croisés comme ca j'ai envie de vivre moi !