Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par zakhor
#948383
Apres 5 mois de rupture dont 2 ou on est rester ensemble.
3 semaines de Sr au debut des 3 mois de separation casser par moi.

Ensuite 1 rendez vous ou on a parler de notre rupture et de notre aventure. Ensuite message de sa part qu'elle a passer une bonne soirée. Je lui est fait part de mes intention très concret en lui disant que je l'aimais encore. Et donc 2 mois d'interdit jusqu'a dimanche dernier date de mon dernière mail envoyer.

J'ai décider hier de re rentrer en SR pour mois cette fois ci. Je verrais bien par le suite mais je veux simplement me consacré à moi et moi seul. J'ai du mal avec les montagne russe. Aie que sa fait mal quand je suis au plus bas.
C'est souvent le soir au moment de me coucher. En 1 journée mon moral peut aller du mieux au plus mauvais.

J'ai repris à écrire sur ma tablette sa ma fais du bien ce soir. Et du coup je me permet de crée un nouveau sujet pour parler avec vous.

Si on peux s'entraider sa me ferais un bien fou. :)
Car je suis encore fou amoureux je veut oublier mon amour pour elle qui me fait trop souffrir.... Et qui fait en sorte de bouffer mon voyage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par bizzma
#948521
allez courage, ca va aller... tu te rend compte moi avec mes 6 mois de sr... oui j´ai beaucoup souffert mais il le faut, c´est un passage du deuil ;) essaye de faire des activiter , de sortir et de penser a autre chose !
resiste avec ton sr et tu verras que tu ira mieu, ca peut mettre du temps mais ca ira ;)

tu as fait des erreurs, des interdits, il va falloir faire un sr beaucoup plus long que 3 semaines, ce n´est rien 3 semaines . en plus tu lui as dit que tu l´aimais encore.. ERREUR tu n´aurais pas du car pour elle tu es aquis donc elle peut te ravoir à nimporte quel moment !!

allez courage et si tu as besoin de parler, n´hesite pas ;)
par zakhor
#948524
Oui je sais bien mais mon cœur me disait de lui dire.....
Sinon dans 2 semaine il y a une date importante pour elle ce n'est pas son anniversaire mais c'est tres important sa me fait chier de ne pas lui envoyer un message pour cette date mais je sais que si je ne lui en envoi pas sa sera mieux car au moins la elle se posera des questions....
Mon cœur me dis que je devrais lui envoyer un message mais mon esprit dis non. A vos conseil :)

Oui je lui est dis que je l'aimais je lui est également dis que je l'attendais et que si elle me demande de revenir je reviendrais. Bref j'ai fait tous ce qu'il fallait pas faire.....
Avatar du membre
par bizzma
#948528
je ne lui ai pas souhaité son anniversaire lors de mon sr .. il ne m´en veut pas mais je pense qu´il l´a eu en travers de la gorge hahah bien fait pour lui :D
NON je lui envoi pas c´est mon conseils, sinon tu casses le sr ! moi qund je dit j´ai fait 6 mois de sr, c´est 6 mois SANS aucune nouvelles ...

Oui effectivement tu as fait ce qu´il ne fallais pas faire mais ne t´inquiette pas aprés 2 mois de rupture j´avais fait la meme et il m avait aussi rejetté, j´etais encore une loque aprés 2 mois de rupture, et c´est normal , tu n´etais tout simplement pas pret! IL FAUT SE RECONTRUIRE SOIT MEME AVANT TOUT
Avatar du membre
par Karmacode
#948534
Bon courage pour le SR, de toute façon c'est la meilleure manière de se protéger et surtout d'avancer.

Tant que l'on a des contacts avec eux ca ne va pas, on se rend compte qu'il n'y a aucune issue possible alors il faut accepter et avancer dans son coin.

Je pense qu'au bout d'un certain temps on doit pouvoir tourner la page définitivement et ne plus se retourner.

Après cela peut être plus ou moins long selon la relation.
Avatar du membre
par bizzma
#948563
zakhor a écrit :Le soucis C'est que je suis sur que ses elle.... la femme de ma vie

et elle en penses quoi?
par zakhor
#948566
Elle me dis que la personne m"attend quel que part....
Qu'elle a passer deux ans magnifique avec moi. Que sa lui a beaucoup apporter.
Que maintenant fallait que l'on prenne des chemins different qu'elle serais toujours la au besoin. Qu'elle voulais rester ami.
Que je suis un mec bien qu'elle est conciente de m'avoir trop fait soufrir qu'elle esperais que je lui pardonne.

Enfin de quoi bien remuer le couteau dans la plaie pour bien faire encore plus mal. Sinon la vrai raison qu'elle m'ai donner c'est j'ai plus de sentiment je suis plus amoureuse....
Modifié en dernier par zakhor le 02 oct. 2014, 03:01, modifié 1 fois.
par zakhor
#948727
Je suis entrain de me poser la question si le faite de cette fameuse date dans 2 semaines et son anniversaire en decembre ne va finalement pas joué en ma faveur si je lui envoi pas de message.
De toute façon je tiendrais le SR et sa sera a elle de craqué cette fois si.
Elle à beau avoir un enorme egos. Je pense toujours que si elle se rend compte qu'elle a encore des sentiments l'amour le remportera.
Si c'est deux ans on compter et qu'elle a été heureuse avec moi (je reprend c'est propo) sa prendra le dessus apres quelques mois. même si elle a un super ego. Sinon sa voudra dire que c'est pas la bonne c'est tout. Malgres qu'elle m'ai dis plusieur fois quand on étais en couple qu'elle pensais que jetais LE mec de sa vie.
Car quand on c'est revu je suis sur elle est pas rester indifférente....

Depuis lundi j'ai coupé mon facebook. Au moin comme cela elle aura pas non plus de nouvelle de moi. Et je l'ai coupée car j'y passais trop de temp aussi deux bonne raisons de desactiver mon compt le temp que j'aille mieux ^^.
par zakhor
#948985
Bon c'est le meillieur poste pour le dir. Elle ma ecrit malgres que dans le dernier message je lui disais que je l'a...... Bref elle me repond malgres plein de message et le dernier de dimanche dernier et elle ma repondu ce matin. Entre temp j'ai decider de re rentrer en SR. Je ne vais donc pas repondre a son message. Par contre quand elle m'envera un 2 eme message si elle m'en en renvoit un je lui repondrais qu'en pensez vous? Je sais qu'elle ne va pas m'en renvoyer un de si tot.
par zakhor
#949054
Puree je vais avoir besoin d'aide. J'ai l'impression de manquer de respect en ne repondant pas. Je suis plus du genre a repondre toute suite mais je sais que je vais oublier son message d'ici quelque jour et ne plus y pensee et vu qu'il faut pas repondre de toute facon je le ferais pas. Maismje vais avoir besoin d'aide pour oas craquer. C'est dureeeee....
Avatar du membre
par Karmacode
#949155
Si tu veux que ton SR soit efficace il faut le faire strictement car si tu reprends contact c est comme si tu reprenais de zéro.
Je te dis ca car dans mon cas il reste un appart a gérer et c est ultra pénible de se dire qu au final on ne sera contacte que pour des choses ayant atrait a cette gestion.
Bref applique ton SR sérieusement afin qu elle puisse réfléchir et toi aussi car tu as besoin de te poser les bonnes questions et de te reconstruire également et tant que tu n as pas mis assez de distance cela est quasiment impossible.
Avatar du membre
par Karmacode
#949184
La friend zone tu n'es pas obligé de l'accepter, si tu n'as pas envie d'être ami tu dis non et comme cela tu n'y rentreras jamais.
De toute façon il n'y a aucun intérêt à être ami avec son ex sauf de vouloir souffrir ou de s'en foutre complètement mais sur ce forum les personnes ne font sûrement pas partie de la deuxième catégorie et j'espère pour elles qu'elles ne souhaitent pas appartenir à la première.
par zakhor
#949185
Je lui et déjà dis que être amis sa m'intéressais pas et que je l'aimais. Je lui est dis deux fois. Meme si j'ai peur de la perdre je l'ai déjà perdu.
Avatar du membre
par Karmacode
#949243
Eh bien si tu es conscient que tu l'as déja perdu alors passe à autre chose et tourne toi vers le reste et les choses qui te plaisent, amuses toi, profites et fais de nouvelles rencontres, ne mets pas ta vie entre parenthèse à cause d'une fille car elle ne le fera pas pour toi.
Avatar du membre
par Karmacode
#949278
Politesse ? Pitié ? Un peu des deux ?

Cherche pas des infos la ou il n'y en a pas tu vas trop te triturer le cerveau et tu as besoin de recul de distance et de temps pour aller mieux alors n'hésites pas à les prendre.
Avatar du membre
par Karmacode
#949289
On est tous passé par la zakhor et tu vois même 5 mois après j'en cherche encore mais je ne les laisse pas me dominer, c'est moi qui décide pas mes sentiments et je compte bien prendre le dessus un de ces jours.